Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

En même temps, on ne peut pas prédire l'avenir et il me semble difficile d'estimer les ventes de ces amiibos. Leur utilité au sein de Smash Bros me semble assez réduite mais ça peut toujours être sympathique de collectionner une statuette à l'effigie de son personnage favori. A ce prix là, mouarf, on va attendre les retours sur leur IA miracle level 50...

ざわ... ざわ...

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Donc, je commande ou j'attends ? S'ils font tous les personnages ça fera une belle collection, je pourrais prendre Ganondorf, Metaknight, et bien d'autres.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

Le 14 juillet dernier, en résumé. :D

Portrait de Themaziest

Faire une collection de toutes les figurines du jeu, rien que pour le premier essai avec les 12-16 figurines, ça fait du 13€x12-16. Une grosse somme d'argent quand même, sans parler des jeux en eux-mêmes.

Moi je te conseillerai d'attendre les retours, comme pour tout ce qui se vend, mais fais selon tes envies.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Citation:
Faire une collection de toutes les figurines du jeu, rien que pour le premier essai avec les 12-16 figurines, ça fait du 13€x12-16. Une grosse somme d'argent quand même, sans parler des jeux en eux-mêmes.

Ouais j'ai fait le calcul, j’avoisine déjà les 200. Je ne mettrai jamais une telle somme, et puis je ne les veux pas de toutes. Seulement les plus belles, ou les personnes qui m'intéressent.
Là sur ce qui est déjà annoncé, je prendrai : Pit, Marth, Link, Fox, Samus, et Zelda. Maintenant je sais que je prendrai sans doute Bowser (à part si les séparations au niveau des membres se voient autant que pour DK), Ganondorf, Link Cartoon, Sheik, Metaknight, et en fonction de la réussite de la figurine : Harmony, Shulk, Falcon, et Wario. Ca en fait déjà pas mal. Surtout s'ils ne se limitent pas aux personnages jouables, et font aussi les trophées aides (Skull Kid, etc), ou les ennemis du mode aventure tels les boss comme Ridley.

Mais en fait ce que je redoute, c'est qu'une fois que ça sorte en magasin, les prix augmentent, et qu'on se retrouve à nouveau avec des figurines à 20 euros l'une.

Portrait de Themaziest

En ce qui me concerne, Ness, Lucas, Ice Climbers, Ridley. Autant dire potentiellement rien vu qu'ils vont surement se contenter de représenter les personnages les plus populaires =P

Allez pourquoi pas Samus aussi, mais c'est seulement si le jeu s'avère énorme et pour bien faire comprendre à Nintendo que Metroid, c'est une série qu'il ne faut pas lâcher.

ざわ... ざわ...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bon j'étais dégoûté par l'annonce d'un live smash bros par Nintendo Japon sur NicoNico ce Vendredi(qui durera 30minutes je crois) mais Nintendo America a surenchéri dans la journée.
Donc pour nous ça sera retour du live treehouse pendant 8h Vendredi qui montrera à nouveau les jeux à venir sur Wii U/3DS et la version finale de Smash Bros 3DS.

Portrait de Themaziest

Ok merci pour la news ; on va tout savoir yeah-he !

ざわ... ざわ...

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
En même temps, on ne peut pas prédire l'avenir et il me semble difficile d'estimer les ventes de ces amiibos. Leur utilité au sein de Smash Bros me semble assez réduite mais ça peut toujours être sympathique de collectionner une statuette à l'effigie de son personnage favori. A ce prix là, mouarf, on va attendre les retours sur leur IA miracle level 50...

Personnellement je trouve que Nintendo a eu une très bonne idée sur ce coup-là (pour une fois qu'ils foirent pas leur communication). Si on a de jolies figurines bonne qualité au point de les poser fièrement sur notre étagère, je pense que ça peut facilement cartonner . En plus de ce que j'ai compris, chaque figurine évoluera au fil de son utilisation et le joueur pourras la personnaliser lui-même grâce à un système d'XP et de points de compétences. Ca doit rendre le tout sacrément addictif et les parties entre potes plus qu'endiablées .

Edité par GameXdoker le 08/09/2014 - 20:04

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

La version final de Smash Bros 3DS! Ça sent que du bon! ^^ Du coup chui vraiment préssé ^^