Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

J'imagine que ça aurait pu être pire, ils auraient pu annoncer un Smash Bros avec des personnages exclusifs sur la version New 3DS...

"Désolé pour tous leurs fans, mais les Ice Climbers resteront cette fois dans leur montagne : vous ne pourrez pas les jouer sur Super Smash Bros 3DS pour des raisons d'ordre technique... oh, attendez, si vous insérez la cartouche Super Smash Bros 3DS dans une console New 3DS, les Ice Climbers seront bel et bien de retour pour vous givrer la face !"

Non mais j'en reviens pas, je venais d'acheter une 3DS XL à ma copine le mois dernier... j'ai envie de casser du Iwata.

Edité par Themaziest le 29/08/2014 - 13:23

ざわ... ざわ...

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Et bha putin, bien fais d'attendre avant d'acheter une 3DS O_O Maintenant j'attend avec impatience cette nouvelle console :3

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non mais il peuvent aller se faire foutre. Là, j'deviens violent et vulgaire, mais y a une raison à tout ça. C'est quoi cette mode de sortir une version chaque année. C'est bon, on se sent plus, on est les leaders du marché portable, donc on en profite ? Non mais faut voir, c'est carrément une nouvelle console le boudin. Avec une multitude de fonctions en plus. La 3DS, je m'en sers comment maintenant, comme torche cul ? Mais à la limite, si les composants internes, c'était pareil, on s'en balance. Mais là, c'est un CPU plus puissant. Une meilleure 3D. Un second stick. De nouveaux boutons. Un nouveau OS. Un menu personnalisable. Un navigateur compatible HTML5 ... Et j'en passe. Et oui, jeux exclusifs à la console, ou du moins, optimisés pour dans le futur. Genre Xenoblade, il tournera à 10 fps sur nos 3DS de merde. Déjà que ça rame avec le new modèle. Non sérieusement. Qu'ils aillent se faire mettre. Iwata et toute sa clique de fonctionnaires. J'en ai des coulés de selles après cette enfilade du siècle.

Bon, c'est ou leboncoin ...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Omgggg le trailer de Shulk, excellent putain, j'ose même pas imaginer toutes les musiques de dingue qu'il va amener avec lui !

Et WTF xenoblade pour 3DS ?? Mais c'est énorme ça ! Ca m'encouragerait presque à le refaire et le finir une bonne fois pour toute

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:
Non mais il peuvent aller se faire foutre. Là, j'deviens violent et vulgaire, mais y a une raison à tout ça. C'est quoi cette mode de sortir une version chaque année. C'est bon, on se sent plus, on est les leaders du marché portable, donc on en profite ? Non mais faut voir, c'est carrément une nouvelle console le boudin. Avec une multitude de fonctions en plus. La 3DS, je m'en sers comment maintenant, comme torche cul ? Mais à la limite, si les composants internes, c'était pareil, on s'en balance. Mais là, c'est un CPU plus puissant. Une meilleure 3D. Un second stick. De nouveaux boutons. Un nouveau OS. Un menu personnalisable. Un navigateur compatible HTML5 ... Et j'en passe. Et oui, jeux exclusifs à la console, ou du moins, optimisés pour dans le futur. Genre Xenoblade, il tournera à 10 fps sur nos 3DS de merde. Déjà que ça rame avec le new modèle. Non sérieusement. Qu'ils aillent se faire mettre. Iwata et toute sa clique de fonctionnaires. J'en ai des coulés de selles après cette enfilade du siècle.

Je pense qu'ils vont le sentir le retour de volée pour le coup. Beaucoup de gens vont être colère.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
"Désolé pour tous leurs fans, mais les Ice Climbers resteront cette fois dans leur montagne : vous ne pourrez pas les jouer sur Super Smash Bros 3DS pour des raisons d'ordre technique... oh, attendez, si vous insérez la cartouche Super Smash Bros 3DS dans une console New 3DS, les Ice Climbers seront bel et bien de retour pour vous givrer la face !"

C'était quoi cette histoire de Ice Climbers trop gourmands techniquement au fait ?

Citation:
Et WTF xenoblade pour 3DS ?? Mais c'est énorme ça ! Ca m'encouragerait presque à le refaire et le finir une bonne fois pour toute

Pas de chance, tu pourras pas avec ta 3DS de base, va falloir raquer encore un peu missieur Franc Suisse :V.

Edité par ultimafouina le 29/08/2014 - 13:29
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Ne vous inquiétez pas les amis, ils vont faire la même avec la WiiU dans 2 ans avec tout les DLC de Smash Bros et tout le monde l'aura dans l'arrière-train. :D

Edité par Funky43 le 29/08/2014 - 13:32

Yo

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

C'était quoi cette histoire de Ice Climbers trop gourmands techniquement au fait ?
*

De ce que j'ai compris, ils veulent que les perso soient animés en 60 FPS , mais manque de pot, si tu gère deux perso par joueur, ça en demande trop a la 3DS. D'ou le choix de diviser les persos double (genre zelda/sheik, dresseur de pokemon, Samus/zerosuit Samus).

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

J'ai toujours considéré ça comme un argument bullshit, mais c'est la seule véritable raison pour cut les Ice Climbers. Faut dire que 8 personnages sur un écran de 3DS, ça peut vite devenir complexe. Mais voilà, s'ils avaient voulu nous prouver qu'ils étaient pas manchots, c'était la bonne occasion : Nana en 30 fps, Nana avec une IA différente, etc.

ざわ... ざわ...

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Petite interview intéressante de Sakurai pour un magazine
http://nintendoeverything.com/sakurai-on-the-need-to-appeal-to-all-types-of-gamers-new-smash-bros-more-interesting-than-the-others/

Sakurai ne fera plus jamais un jeu aussi rapide que Melee, de manière volontaire !
Il trouve que Melee est moins accessible pour les joueurs novices, et qu'au final c'est devenu un jeu sectaire joué uniquement par les "pro", et il le regrette. Ça rejoint le débat qu'on avait eu il y a longtemps ici sur les casual et les pros qui jouent a smash bros vous vous en souvenez « we have to pay special attention to the less vocal, not so visible group of players, or else games will just fade away. »

Sinon je vais pas revenir sur le Nintendo Direct et Shulk vous avez déjà tout dit, le leak devient de plus en plus crédible et on ne peut pas dire que c'est un clone de Marth comme on l'a cru au début, rassurant. N'ayant jamais fait Xenoblade (mais j'achèterai X!) ce jeu sera ma première approche, j'ai hâte de découvrir les stages et les OST. Par contre vous êtes sur par rapport à la nouvelle 3DS que c'est une console à part entière ? J'avais pas compris ça moi et si c'est le cas c'est effectivement une honte...

PS: on peut jouer Shulk en boxer, sexiiiiiism !