Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Themaziest a écrit:
4 personnages de Fire Emblem ; 2 DKC ; 1,5 Metroid : Merci Nintendo !

Je me permets de troller, mais si on insert Ridley dans les personnages Metroid, la balance passe à 30.5.

Honnêtement, Lucina et Daraen me paraissent un bon compromis pour ne pas mettre Chrom et enfin insérer une nouvelle classe de Fire Emblem.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Mais oui ça serait le clone le plus affreux, le plus hideux, le plus immérité ever. Limite j'aurai préféré Chrom, c'est dire le level atteint. Shulk a toujours de bonnes chances, Xenoblade est bien un jeu publié par Nintendo... on le verra au moins en assist.

Edité par Themaziest le 14/07/2014 - 15:36

ざわ... ざわ...

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

En même temps je veux pas troller mais les leak sur internet...Ça veut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose, surtout que Sakurai et sa team regarde beaucoup les sites fans.
Pour les épisodes Brawl et Melee par exemple, on a déjà eu un leak no fake?

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Encore un trailer qui envoie du lourd ! :D Vraiment satisfait de ces annonces, ainsi que du retour (enfin !) de Captain Falcon. Le casting s'annonce vraiment hyper varié, c'est en puissance le meilleur de la série :)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Effectivement, tout est remis en cause, enfin presque ! Il n'avait ni prédit Lucina, ni Robin ni Harmonie. Et surtout, il avait prévu Chrom en personnage jouable ! Et omis Ridley ! Bon ben leak = FAKE.

Oh ben mince alors le leak était un fake!
Quel choc, Comme c'est surprenant!!!

Tain mais sérieux les mecs :p
T'a un bon feeling tu dit hein???^^

Sinon pour shulk avec le trophée de rayman je suis a présent quasi sur qu'il fera une apparition au moins en assist.(car oui pour moi y'a un rapport)

Portrait de Themaziest

Oui, pour Brawl on a eu un leak complet de tout le casting 3 mois avant la sortie du jeu au Japon. Personne n'y a cru (le leak précisait la disparition de Mewtwo au profit de Lucario, c'est mal passé =p)

La fuite précisait WFT, Mega Man, Pacman, Palutena, Villageois, Little Mac, et un Pokémon X... avouez que ça paraissait particulièrement crédible !

Edité par Themaziest le 14/07/2014 - 15:41

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Nah, le leak a sans doute un certain fondement, les prédictions réalisées étaient trop précises jusqu'ici, j'imagine mal un genre coup de bol géant de la sorte. Après, peut-être hein, c'est sûr que ça + Harmonie, ça le rend vachement bancal comme source.
Et effectivement, sans ce leak, les Chorus Men jouables, c'est très mal parti, malheureusement...

Au passage:
360x

Ca a intérêt à juste être le début d'une animation un peu différente...
Je vous jure si c'est pas un simple "costume" alternatif de Marth, et qu'elle a trois attaques différentes je vais mal le digérer. Jusqu'ici tous les newcomers étaient formidables, putain si en fait y'a ces saloperies de clones quand même quoi...

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

Themaziest a écrit:
Shulk a toujours de bonnes chances, Xenoblade est bien un jeu publié par Nintendo... on le verra au moins en assist.

Je pense qu'il a beaucuop + de chances d'être assist en effet... Ca reste un jeu d'éditeur tiers, et c'est généralement là où finissent les persos de ces jeux ^^.

Tetra a écrit:
Merde, Linkorange, t'es sûr de ça?
Parce que moi je vois aucune différence dans ses coups, c'est Marth tout craché. Si c'est vraiment un clone, c'est vraiment le clone le plus honteux depuis longtemps...

Sûr, oui : les personnages jouables à part entière ont tous ce petit temps d'arrêt sur eux avec la petite phrase qui va bien. Pour Lucina, c'est "Lucina wakes her blade" si je me souviens bien. Aucune chance que ce soit une simple skin, d'autant + qu'on voit les 4 personnages ensemble à la fin. Nintendo veut bien faire comprendre que ce sont 4 personnages distincts avec cette scène, je pense.

Après, je dois avouer qu'on a vu très peu de Lucina dans le trailer, du coup on peut pas vraiment dire si c'est un clone ou pas encore. Mais c'est vrai que ça sent l'épéiste de trop ^^.

Icethrow a écrit:
enfin insérer une nouvelle classe de Fire Emblem.

Bien d'accord, ça fait plaisir de voir d'autres classes que Lord dans Smash Bros. ^^.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Tant de hype pour pas grand chose au final... Je te retiens sur ce coup Sakurai !

Portrait de Themaziest

Je crois que personne n'attendait Lucina haha, au moins la surprise et l'effet de choc sont réels... mais à quel prix ?! Cette histoire sent plus mauvais que Toon Link. Mais je me réjouis pour tous ses fans, qui sans être nombreux, avaient beaucoup de raisons de s'inquiéter à cause de Chrom.

ざわ... ざわ...