Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Pas vraiment confirmé pour de vrai, non, mais je les vois mal le virer, il doit juste pas être terminé pour le moment.
En tout cas ya, décision vraiment très surprenante pour ce trailer de Pac-Man, je comprends pas du tout, ça aurait été la putain de folie...
Des informations sur la customisations sont disponibles! Et les mii ne seront jouables en ligne seulement avec des amis apparemment. http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html
Pas vraiment confirmé pour de vrai, non, mais je les vois mal le virer, il doit juste pas être terminé pour le moment.
En tout cas ya, décision vraiment très surprenante pour ce trailer de Pac-Man, je comprends pas du tout, ça aurait été la putain de folie...
Ok si en fait il est confirmer, c'est le cpu a 1:10 sur cette vidéo:j'ai rien dit, en fait c'est un mii qui envoie un coup qui ressemble beaucoup au sien.
mais ça revient un peu au même du coup :p
la vidéo pour les intéresses :p
Hahaha ! Mais il est génial Pacman, son moveset est juste parait pour lui ^-^
Aaaah, Pac man, voilà un perso bien intéressant ! Et d'après la vidéo Game & Watch is barck et ça fait plaisir aussi.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils l'ont pas dévoilé pendant le ND plutôt que les Mii quoi ...
In my restless dreams, I see that town ...
Pas mal la vidéo d'introduction de pacman. Sinon je penses que c'est mort pour ridley. Si y'avait un endroit où l'annoncer c'était l'E3
Peutet' un peu trop obvious le teaser à la fin :p
J'ai pas compris a quoi ça sert quand il se transforme en mode retro ?
On a nintendo, sega, capcom et namco. Ca serait cool d'y voir un Konami, n'empêche !
In my restless dreams, I see that town ...