Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Metroid est moins populaire que Mother au Japon, c'est dire ! Donc quand Smash Bros Brawl sort en 2008, Lucas est une sélection de premier choix pour le roster (je crois qu'il était d'ailleurs prévu pour remplacer Ness).

Lucas devait remplacer Ness depuis Melee, et je pense même que c'est pas impossible qu'ils gardent Lucas et qu'ils virent Ness. Donc en y réfléchissant, vos arguments sont très persuasifs,je dirais que Lucas a 80% de chance de revenir,mais ça reste à voir.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Ike confirmé.

mrmindwaves a écrit:
-Ike: 44%

Loupé :P .

Edité par DarkTom le 23/05/2014 - 09:13

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Oh oh oh !
Monsieur "je me manie une épée à deux mains à une seule main" est donc de retour pour coller des grosses pêches. ^^
Cool ! Et quelle classe cet artwork !

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Last
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319

Citation:
Ike confirmé.

Last a écrit:
- Ike : Et pourquoi il partirait finalement ? N'étant pas un simple clone, il dérange personne.
Personnellement, je le verrais bien revenir avec l'apparence de sa dernière apparition dans Radiant Dawn.

Je l'avais bien vu venir finalement :P

Portrait de Fazz
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146

Ha je viens de voir ça ! Excellente nouvelle pour ma part, je trouvais Ike très charismatique.
L'annonce de Ike juste avant l'E3 n'est pas anodine à mon sens. Sert-elle de teasing pour un éventuel nouveau perso Fire Emblem ? Ou au contraire ils comptent annoncer un perso d'une toute autre licence et donc veulent couper tout espoir aux fans de Fire Emblem de voir arriver "Chrom" ou autre à l'E3 ?

Le retour de Ike prouve bien que SSB s'attache à ses anciens personnages. Pour moi c'est clair que le nombre de personnage va bel et bien dépasser les 42-43, c'est à dire que tous les perso vont revenir à l'exception bien sûr de Dr Mario, Pichu, Carapuce, Herbizarre, Roy et gros doute pour Snake/Wolf :p

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

la classe Ike ! avec sa tenue de radiant dawn en plus ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

Perso je suis un peu déçu : encore un vétéran, ça réduit les nouvelles têtes :-/. D'autant + que je m'attendais à Chrom ! Si j'avais joué à votre jeu des pourcentages (Tetra, tu as lancé une vraie mode sur ce topic :-D), j'aurais bien mis Chrom à 90%, au moins. Là, ça réduirait son pourcentage, mais bon, il a encore quelques petites chances d'y être, même si deux persos Fire Emblem, ça commence à faire beaucoup pour la série.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il sera moins cheaté que dans SSBB !

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Voilà, c'est arrivé. Il y avait une bonne probabilité (j'avais personnellement mis 50%) pour qu'Ike revienne d'entre les morts... et c'est arrivé. Contrairement à vous je pense que ça ne baisse en aucun cas les chances de Chrom, qui est sûr de venir pour représenter le dernier jeu en date. Ca me paraît normal que Fire Emblem trouve un troisième personnage pour représenter cette grosse saga du Tactical RPG.

D'ailleurs, Fire Emblem arrive à 3 personnages. On est beaucoup à attendre que ça arrive pour Metroid et Donkey Kong. Je crois que le moment est venu !

46 personnages minimum, je réitère.

ざわ... ざわ...

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Ben tiens en parlant du loup. Peut-être que mes prières ont été entendues et qu'Ike pourra attaquer à distance ^-^

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Regardez-moi la tronche du villageois sur cette screen :D

Je l'aime bien en fait ce personnage, totalement décalé. Ca tranche avec le sérieux et la prestance de l'épéiste... vive Smash Bros.

ざわ... ざわ...