Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Selon mes analyses, les personnages qui sont susceptible (ou sure) d'être présent :
Spoiler ▼▲
100% pour Capitaine Falcon, perce que Falcon Punch
100% pour Meta Knight, vu son gameplay nerveu et de plus c'est le perso le plus jouer de Brawl
100% pour Ganondorf, mais avec un gameplay totalement neuf
100% pour Ice Climber, les Ours polaires du jeu y son dans le mode aventure.
100% pour Ness, Il est présent depuis le début et très apprécier.
90% pour Chrome, un personnage très apprécier et attendu par de nombreuses personnes. Tous simplement
90% pour Pac-Man, aucune raison qu'il y soit pas alors qu'il a eu un rapport avec Nintendo avec la Nintendo Gamecube. Un jeu Pac-Man a été quand même conçu par Mr.Miyamoto.
90% pour Mr.Game&Watch très apprécier celui la également avec un gameplay unique et diversifié.
75% pour le retour de Wolf qui ne se contente pas de copier les moves de Fox (Même si c'est vrai que c'est assez similaire dans le fond X)
75% pour Shulk tous comme Snake il est possible que Mr.Sakurai ai passé un accord pour l’intégrer dans cet épisode. Ce qui réduit a néant l'apparition de Snake.
75% Les Chorus. Je ne demande qu'a être surpris ou c'est peut être juste l'apparition en trophée d'aide.
60% pour Takamaru, je le sens vnir.
50% pour Rondoudou. étant présente depuis le tous premier Smash Bros elle pourrait refaire surface encore dans cet episode (J’espère pas perso ^^)
35% pour Wario un perso exlusivement, je pense, pour Brawl et qui a été remplacer par la reine des étoiles.
30% pour Falco, caaaar faut bien qui disparaît un jour celui la
15% pour Lloyd Irving. Une petite lueur pour se perso malheureusement ;(
10% pour R.O.B Un personnage exclusif a Brawl selon moi.
10% pour Ike qui risque très certainement d'être remplacé par Chrome
10% pour Palutena, car je ne souhaite pas qu'elle y soit. Mais je lui donnerai en réalité un 50% pour le leak.
10% pour Lucas, bye bye les doublons. Mais il sera surement remplacer par un autre de la série.
0.1% pour Ridley. Pour le mental de certaines personnes. Je ne rajoute rien ^^
Le reste de Brawl et de Melee 0% DSL
Croyez vous que le mutli sur ce SSB4 sera mieux gérer que le précédent ?
J'veux dire, je ne vois pas de raison valable pour le online moisi du SSBB. Le online de Mario kart et Monster hunter était parfait, donc ça ne viens pas de la Wii ni de ma connection...Qu'est ce qui à bien pu ce passer avec Brawl pour que ça foire de la sorte ?!
La encore le online de MH3Ultimate est parfait, celui de Mario kart 8 le sera certainement ils vont mettre la blinde dessus, il ne faut pas qu'il se foire sur l'online de SSB4.
Il est très dur d'innover dans un jeu vidéo, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de garder ou mettre des choses des anciens SSB, mais par exemple j'aurai bien aimer une petite section de création non pas de terrain mais de perso (qui ne serait pas jouable en online juste entre amis). Créer son design, lui donner telle ou telle attaque par exemple.
D'après cette news les figurines NFC seront utilisées dans le jeu sur WiiU. Cela relance le nombre de personnages ( je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer..)
EDIT : Désolé je n'avais pas vu que cela avait déjà été annoncé
Citation:
46-50 persos ; 'nuff said !
Ok masieste, je prend le pari!
1 kebab qu'il y aura 44 perso max!
(on a l'air con si y'en a 45 du coup :V)
Citation:
Sinon je pense qu'on pourrait parler des modes de jeu non? Quels sont vos attentes?
En excluant les mode obvious, le seul mode exclu de brawl que j'aimerais revoir c'est le smash boss, mais ça semble un petit peu corrompu vu qu'il y aura pas de commissaire subspatial like :/
D'ailleurs y'avait quoi comme mode exclusive a brawl a part ces 2 la(lancer de pieces exclu)?
J'ai pas beaucoup jouez a mêlée, mais me semble qu'il y'en a pas tant que ça finalement.
Citation:
75% Les Chorus. Je ne demande qu'a être surpris ou c'est peut être juste l'apparition en trophée d'aide.
60% pour Takamaru, je le sens vnir.
50% pour Rondoudou. étant présente depuis le tous premier Smash Bros elle pourrait refaire surface encore dans cet episode (J’espère pas perso ^^)
35% pour Wario un perso exlusivement, je pense, pour Brawl et qui a été remplacer par la reine des étoiles.
30% pour Falco, caaaar faut bien qui disparaît un jour celui la
15% pour Lloyd Irving. Une petite lueur pour se perso malheureusement ;(
10% pour R.O.B Un personnage exclusif a Brawl selon moi.
10% pour Ike qui risque très certainement d'être remplacé par Chrome
10% pour Palutena, car je ne souhaite pas qu'elle y soit. Mais je lui donnerai en réalité un 50% pour le leak.
10% pour Lucas, bye bye les doublons. Mais il sera surement remplacer par un autre de la série.
0.1% pour Ridley. Pour le mental de certaines personnes. Je ne rajoute rien ^^
Le reste de Brawl et de Melee 0% DSL
Tu m'as tué XD
Non... sans rire ? Wario 35% ?! Lloyd plus concevable que Palutena (enfin même 50% c'est pas possible pour elle) ?! Lucas 10% ?! T'as pas échangé tes analyses avec ta liste de course ? Autant on peut dire que je suis biaisé pour Ridley (mais 0.1% faut arrêter la mauvaise foi), autant certains devraient arrêter de prendre leurs désirs pour des réalités. Et je dis ça sans méchanceté, ne le prends pas mal Kenmak.
___
Pour les modes, ça fait un peu conservateur dit comme ça, mais il n'y a bien que le versus avec des vies qui m'intéresse. En même temps c'est ce que j'attends d'un jeu de baston. Pourquoi pas un mode "Grand Chelem" où on enchaîne une dizaine de maps avec des personnages aléatoires/sélectionnés au préalable. Histoire de pas passer sa vie dans le menu.
Ahh sinon je suis pas contre le retour des "Break the Targets" individuels. C'était cool.
Citation:
Trop :P
Ah j'aime bien les gens prêts à prendre des risques. Verdict très bientôt. Au fait mon Kebab, je le veux avec des frites. Sans sauce.
Hé, ravi de voir que j'ai relancé un peu le débat, ça valait le coup de passer quelques heures sur mon petit tableau et mon pavé hier soir. ^^
Citation:
Quel ultra pessimisme dans tes pourcentages Tetra (à part pour Snake curieusement qui a presque tout contre lui !).
Je les trouve pas pessimistes, juste que je suis un peu chiant avec les pourcentages, la plupart des gens feront pas la différence entre "je suis sûr à 100% de ça" et "je suis sûr à 96%", moi si, d'où les nombres à l'allure assez random, ou "sévères". ^^
Je reste sur mes positions vis à vis de Wolf, Lucas, et Ike, par contre. Pour moi ce dernier a très peu de chances de se pointer, et c'est vraiment pas rose pour ce qui est de Wolf et Lucas aussi.
Si un personnage de StarFox doit partir, ce sera définitivement Wolf, moins populaire, arrivé après Falco, moins important dans les jeux, et ça va sembler tout bête, mais aussi trop similaire à Fox, rien que physiquement, c'est limite un swap color. De plus il a pas vraiment fait sensation dans Brawl, où il était de toute façon déjà ultra anecdotique dans l'émissaire subspatial (l'un des trois persos "cachés" avec Rondoudou et Toon Link, disons juste qu'il était pas en super compagnie, il aurait pu avoir un vrai rôle de méchant pourtant).
Et Lucas, comme je disais, un clone vraiment trop honteux de Ness, que je vois mal comment ils pourraient "réparer". Même design, mêmes pouvoirs, mêmes attaques globalement dans les jeux Mother eux-mêmes, un rôle ultra similaire à celui de Ness dans Earthbound... J'ai un mauvais pressentiment pour lui. Je pense pas que le fait qu'il soit un clone, surtout aussi proche de l'original, l'aide d'une quelconque manière, en particulier quand Namco semble s'intéresser de si près à la scène compétitive. Je suis le premier à dire que Toon Link a rien à faire dans la série, mais le fait est qu'il se joue d'une façon très différente à celle de Link (ce dernier étant le meilleur personnage terrestre du jeu, alors que Toon Link est l'un des meilleurs dans les airs), qu'ils sont très séparés dans la tier list, et qu'en maîtriser un ne veut pas automatiquement dire maîtriser l'autre. Ness et Lucas, en revanche, sont identiques sur à peu près tous les points, d'ailleurs y'a énormément de joueurs de Ness ou de Lucas que j'ai rencontré qui maniaient aussi l'autre sans problème, switcher entre les deux est très aisé. Honnêtement j'ai de gros doutes pour lui, c'est un de ces persos qu'on pourrait juste réduire à un costume alternatif, à la limite avec quelques samples propres (ça s'est fait dans d'autres jeux de combat après tout).
Globalement d'accord avec ta liste de persos les plus attendus, sauf évidemment Mewtwo et Ridley, mais tu t'en doutes sûrement. Perso je les mettrais plus à 5% chacun, j'ai pas besoin de justifier à nouveau pour Ridley, mais après l'annonce de Greninja, j'imagine mal voir revenir Mewtwo d'entre les morts. Le seul truc qu'il a en sa faveur c'est deux Méga Evolutions bien à lui qu'il pourrait utiliser en Final Smash, mais ça s'arrête un peu là. :/
Ah et Banjo-Kazooie, 0% pour moi, mais bordel le kiff incroyable si ça arrivait... Ils se prêtent SI bien à Smash, ils ont été de véritables mascottes pour Nintendo à la belle époque... C'est pour ainsi dire inconcevable vu que Rare n'appartient pas à n'importe quelle compagnie, mais bien à Microsoft, concurrent direct en matière de consoles de salon, géant de l'informatique, et entreprise diabolique depuis déjà des années, mais mon dieu... On peut rêver j'imagine. Honnêtement comme tu l'as dit dans un autre post, ouais, c'est un peu les seuls persos qui pourraient me faire vouloir une WiiU si peu de temps après avoir demandé une 2DS, c'est mon enfance Banjo-Kazooie. <3
Au passage y'a un autre personnage que j'ai vu personne mentionner, et c'est vrai qu'il est peu envisageable, mais sait-on jamais...
Spoiler ▼▲
Après bien entendu si on s'aventure vers Street Fighter on peut aller réclamer tout le cast de Marvel vs Capcom pendant qu'on y est, donc peu de chances, mais si y'a bien un perso qui pourrait s'adapter à SSB comme un gant, c'est bien Ryu. Heh, pourquoi pas après tout? x)
Je pense que les figurines NFC pourrait apporter quelque chose aux jeux. Genre une figurine Link avec pleins de perso de l'univers de Zelda réunis:
-Link skin Hyrule Warriors avec le gameplay inspiré de ce dernier
-Link M'sM version avec les 3 masques et Oni Link en attaque spécial
-Zelda version SS avec d'autre attaque
-Skull avec Majora's Mask (impossible malheuresement)
-Ghirahim
-Le loup de TP
-Xanto
-Vaati
-Midona
-Un Stalfos
Ben, c'est mode gros believe, mais c'est j'aimerai bien que ce soit comme ça !
Citation:
Pourquoi pas un mode "Grand Chelem" où on enchaîne une dizaine de maps avec des personnages aléatoires/sélectionnés au préalable. Histoire de pas passer sa vie dans le menu.
Alors la j’approuve carrément, c'est ce qu'il manque a blinde de jeu de baston.
A noter qu'on pouvait en quelque sorte déjà le faire dans brawl en se tapant un mode tournoi tous en aléatoire.
Et jvais me prendre a votre jeu des pourcentage de perso aussi tiens, mais avec des pourcentage plus objectif^^
allez c'est parti et dieu ce que c'est long. ▼▲
-Ganondorf/captain Falcon/Nessquick (punch): 100%
Obvious is obvious.
La seul chose en suspens c'est de savoir quel version de ganondorf sera présente. il y a 90% de chance que ce soit celle de TPrincess comme dans brawl, mais je mise beaucoup sur le 10% de chance d'avoir le Ganondorf de wind waker.
-Ice Climbers/Mr. Game & Watch: 98%
Comme l'a dit Maziest, il sont déjà confirmé de maniéré détourné.
-Falco 95%
Il ne peut pas y avoir qu'un seuk perso de starfox, c'est tous simplement impossible.(pourquoi?!? mais... voyons!)
Mais a choisir je préférais clairement revoir Wolf a sa place, car il est bien plus différent de fox que ne l'est falco.
si Wolf est présenter avant lui, ses chance tombe a 5%.
-Meta Knight: 94%
Le directeur de la série Smash Bros est un fanboy de kirby. Ah et c'est aussi le directeur de kirby. Mais c'est avant tous un fanboy de kirby.
-Wario: 93%
ok ok, les chance qu'il dégage sont très faible.
MAIS CA RESTE UN PERSO DE MERDE!
ET PUIS ENCORE UN TRUC DE L'UNIVERS MARIO MAIS SÉRIEUSEMENT TAIN :V
-Lucas master of the power glove(pour les cinéphile :p): 70%
Sakurai l'aime beaucoup.
Les gens l'aime beaucoup(il est largement plus jouez que Ness).
Sont gameplay est basiquement bien plus technique qui celui de ness, et il est plus fort techniquement.
C'est seulement le 2eme perso de Mother 3, une série très reconnu a défauts d’être populaire.
Enfin c'est motherfucking lucas quoi, allez dans n'importe quel convention les gens se paluche sur lui, et il ont raison.
Tiens d'ailleurs au stunfest de cette année c'était de loin le perso qu'on voyait le plus revenir sur les bornes, un vrai plaisir^^
Et oui c'est mon main, si vous aviez pas devinée :p
-Rondoudou: 65%
il est l'un des personnages présents depuis le début de Smash Bros. Et... c'est tous.
Pourtant c'est suffisant pour beaucoup de gens... espéreront que pas pour sakurai.
Il n'a plus rien pour lui a part ça, et au contraire il a le surnombre de Pokémon qui joue contre.
-Ike: 44%
Chrom oblige.
Mais pour moi il a toujours des bonne chance malgré tous, gameplay unique, perso très apprécié des fan, succès toujours croisant de Fire emblem a travers le monde...
Ne l'enterrons pas trop vite, après tous si starfox a pu avoir 3 perso, fire emblem peut aussi.
-Wolf among us: 35%
si falco est présent avant/aussi, ses chance tombe a 15%.
Comme deja dit je le préférè largement a falco.
Il est plus cohérent dans le trip héros/ennemi et beaucoup plus différent de fox que falco, qui lui est un simple clone.(alors que wolf NON bordel).
-ROB: 5%
Il a eu sa période cameo avec mario kart DS et consort, mais c'est terminée depuis quelque temps déjà.
de plus c'est honnêtement un perso très bof, personne ne l'aime particulièrement, tous le monde s'en tape un peu...
Sakurai s'en tape surement aussi.
-Snake: 1%? 1%!?! 1%%%%%%%%%%%%%%%%%%!!!(référence olala)
Pourcentage de merde pour un perso de merde.
U mad bro? :V
Nom plus sérieusement jdirais 33%, because "internet is for troll", sakurai et kojima le comprenne très bien.
_____________________________________ Pour les nouvelle tête:
- Pot Nutella? pas l’Athéna? par utena? palu t'es la?: 101%
Trop de troll tue le troll en le rendant trop obvious mister sakurai^^
Et pareil que Meta knight, sakurai et le producteur du dernier Kid icarus.
-Google Chrom: 98%
Le lord de l’épisode le plus vendu, qui est le dernier... ouaip.
j'adorerais également voir Lucina à la place mais impossible, car spoil et pas cohérent.(elle a appris a combattre grâce a chrom.)
Par contre possible d'avoir lucina en costume féminin de chrom, après tous il combatte de la même manière sait on jamais.
Et pour robin(avatar) je sais pas quoi penser.
Y'aurais moyen de faire un putain de movepool avec l'avatar(magie+épée), ça serait une bonne surprise, enfin autre chose qu'un Lord avec une grosse épée...
allez je vais dire 65% pour robin a la place de chrom, prions.(mais pas trop)
-Puckman: 52%
Ok celui est pas objective car son pourcentage réel est plus proche du 80%, MAIS!
Je le vois juste pas dans un jeu de combat comme smash.
Il est juste...Derp, je fais des cauchemar rien qu'a l'imaginer tain, même un ridley géant me choquerais moins.
Et Son seul move de potable serait sont final smash...
Et il est jaune quoi qu'il arrive dammit, tu peut pas lui faire changer de couleur comme tous les autres, c'est un citron et ça reste un citron bordel de merde!(lol racisme)
-Shulk: 30%
BADASS, beaucoup de fan, super demandée, son movepool a des possibilités infinie, et ça ferait un vrai perso unique de version.
pourquoi pas?
OK plein de raison, mais osef shulk 2017!
Ridley: ridley% ( 39/42-1984 quoi.)
Donc en fait, c'est évident, sauf qu'en fait c'est un boss, mais pas vraiment,c'etait du troll, alors ok d'accords mais il est trop grand, sauf que non, y'a la preuve de l'ombre, mais l'ombre c'est moisi comme preuve, sauf que sakurai il a dit que en fait, les perso grand y était pas grand, et en réalité tu vois...
Hum.
Ma bite.
MA BITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-Mewtwo: 2%
Parce que dans mewtwo y'a two.
Sinon j'aurais mis mew% :V
-Banjo-Kazooie: oui mais non%
Mais moi aussi j'en reve la nuit.
Citation:
Spoiler ▼▲
- Lyn : Celle que j'aimerais le plus voir :P
Déjà présente comme trophée-aide dans Brawl, elle pourrait éventuellement subir le même sort que ce cher Little Mac. Et étant assez apprécié, elle a toutes ses chances !
Niveau gameplay elle pourrait être assez intéressante : elle ne manie pas seulement l'épée, mais peut aussi utiliser un arc, ça apporterait un peu de variété (si on cantonne pas ça à une simple attaque en B :V).
- Roy : le retour peut être ? Sachant qu'il est très demandé/apprécié, et qu'il devait à la base être dans Brawl, c'est pas impossible. Faudrait juste éviter un doublon de Marth par contre...
- Ike : Et pourquoi il partirait finalement ? N'étant pas un simple clone, il dérange personne.
Personnellement, je le verrais bien revenir avec l'apparence de sa dernière apparition dans Radiant Dawn.
Que des bretteurs...
Honnêtement si ils veulent introduire un troisième personnage de FE avec Chrom j'aimerais que ce soit un mage/sage/sorcier/stratège genre Micaiah ou l'Avatar, juste histoire de changer.
Citation:
Sinon, j'aurais moi-aussi beaucoup aimé voir un Emissaire Subspatial bis (c'était ma meilleur surprise dans Brawl : une petite histoire pour réunir tout ce beau monde), mais oui il a été dit qu'il n'y en aura pas. Soit disant parce que les cinématiques du précédent se sont trop vite retrouvées sur Youtube...
Je trouve l'excuse tellement pas crédible que je prie pour que ce soit juste une blague et qu'il y ait un nouveau mode aventure,avec des dialogues en plus ce serait génial.
Citation:
10% pour Palutena, je souhaite pas qu'elle y soit. Mais je lui donnerai en realiter un 50% pour le leak.
Une blague x)?
Palutena dans le jeu ce serait juste perfect quoi,et en plus elle mérite entièrement d’être présente.
Citation:
Spoiler ▼▲
Je pense que les figurines NFC pourrait apporter quelque chose aux jeux. Genre une figurine Link avec pleins de perso de l'univers de Zelda réunis:
-Ghirahim
-Le loup de TP
-Xanto
-Vaati
-Midona
-Un Stalfos
Si ils mettent ça dans le jeu je ne l’achèterais pas.
Et sinon pour les modes de jeu,j'ai demandé ça parce que je n'ai aucune idées de ce qu'il peuvent faire x), mais j'en veux au moins un qui soit vraiment recherché.
EDIT:
Citation:
Pourquoi pas un mode "Grand Chelem" où on enchaîne une dizaine de maps avec des personnages aléatoires/sélectionnés au préalable. Histoire de pas passer sa vie dans le menu.
C'est le mode tournoi ça,mon mode préféré dans Brawl surtout en multijoueur.
Selon mes analyses, les personnages qui sont susceptible (ou sure) d'être présent :
Croyez vous que le mutli sur ce SSB4 sera mieux gérer que le précédent ?
J'veux dire, je ne vois pas de raison valable pour le online moisi du SSBB. Le online de Mario kart et Monster hunter était parfait, donc ça ne viens pas de la Wii ni de ma connection...Qu'est ce qui à bien pu ce passer avec Brawl pour que ça foire de la sorte ?!
La encore le online de MH3Ultimate est parfait, celui de Mario kart 8 le sera certainement ils vont mettre la blinde dessus, il ne faut pas qu'il se foire sur l'online de SSB4.
Il est très dur d'innover dans un jeu vidéo, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de garder ou mettre des choses des anciens SSB, mais par exemple j'aurai bien aimer une petite section de création non pas de terrain mais de perso (qui ne serait pas jouable en online juste entre amis). Créer son design, lui donner telle ou telle attaque par exemple.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/05/22/01007-20140522ARTFIG00230-mario-kart-8-va-relancer-les-ventes-de-la-wii-u.php
D'après cette news les figurines NFC seront utilisées dans le jeu sur WiiU. Cela relance le nombre de personnages ( je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer..)
EDIT : Désolé je n'avais pas vu que cela avait déjà été annoncé
En excluant les mode obvious, le seul mode exclu de brawl que j'aimerais revoir c'est le smash boss, mais ça semble un petit peu corrompu vu qu'il y aura pas de commissaire subspatial like :/
D'ailleurs y'avait quoi comme mode exclusive a brawl a part ces 2 la(lancer de pieces exclu)?
J'ai pas beaucoup jouez a mêlée, mais me semble qu'il y'en a pas tant que ça finalement.
Tu m'as tué XD
Non... sans rire ? Wario 35% ?! Lloyd plus concevable que Palutena (enfin même 50% c'est pas possible pour elle) ?! Lucas 10% ?! T'as pas échangé tes analyses avec ta liste de course ? Autant on peut dire que je suis biaisé pour Ridley (mais 0.1% faut arrêter la mauvaise foi), autant certains devraient arrêter de prendre leurs désirs pour des réalités. Et je dis ça sans méchanceté, ne le prends pas mal Kenmak.
___
Pour les modes, ça fait un peu conservateur dit comme ça, mais il n'y a bien que le versus avec des vies qui m'intéresse. En même temps c'est ce que j'attends d'un jeu de baston. Pourquoi pas un mode "Grand Chelem" où on enchaîne une dizaine de maps avec des personnages aléatoires/sélectionnés au préalable. Histoire de pas passer sa vie dans le menu.
Ahh sinon je suis pas contre le retour des "Break the Targets" individuels. C'était cool.
Trop :P
Ah j'aime bien les gens prêts à prendre des risques. Verdict très bientôt. Au fait mon Kebab, je le veux avec des frites. Sans sauce.
ざわ... ざわ...
Hé, ravi de voir que j'ai relancé un peu le débat, ça valait le coup de passer quelques heures sur mon petit tableau et mon pavé hier soir. ^^
Je les trouve pas pessimistes, juste que je suis un peu chiant avec les pourcentages, la plupart des gens feront pas la différence entre "je suis sûr à 100% de ça" et "je suis sûr à 96%", moi si, d'où les nombres à l'allure assez random, ou "sévères". ^^
Je reste sur mes positions vis à vis de Wolf, Lucas, et Ike, par contre. Pour moi ce dernier a très peu de chances de se pointer, et c'est vraiment pas rose pour ce qui est de Wolf et Lucas aussi.
Si un personnage de StarFox doit partir, ce sera définitivement Wolf, moins populaire, arrivé après Falco, moins important dans les jeux, et ça va sembler tout bête, mais aussi trop similaire à Fox, rien que physiquement, c'est limite un swap color. De plus il a pas vraiment fait sensation dans Brawl, où il était de toute façon déjà ultra anecdotique dans l'émissaire subspatial (l'un des trois persos "cachés" avec Rondoudou et Toon Link, disons juste qu'il était pas en super compagnie, il aurait pu avoir un vrai rôle de méchant pourtant).
Et Lucas, comme je disais, un clone vraiment trop honteux de Ness, que je vois mal comment ils pourraient "réparer". Même design, mêmes pouvoirs, mêmes attaques globalement dans les jeux Mother eux-mêmes, un rôle ultra similaire à celui de Ness dans Earthbound... J'ai un mauvais pressentiment pour lui. Je pense pas que le fait qu'il soit un clone, surtout aussi proche de l'original, l'aide d'une quelconque manière, en particulier quand Namco semble s'intéresser de si près à la scène compétitive. Je suis le premier à dire que Toon Link a rien à faire dans la série, mais le fait est qu'il se joue d'une façon très différente à celle de Link (ce dernier étant le meilleur personnage terrestre du jeu, alors que Toon Link est l'un des meilleurs dans les airs), qu'ils sont très séparés dans la tier list, et qu'en maîtriser un ne veut pas automatiquement dire maîtriser l'autre. Ness et Lucas, en revanche, sont identiques sur à peu près tous les points, d'ailleurs y'a énormément de joueurs de Ness ou de Lucas que j'ai rencontré qui maniaient aussi l'autre sans problème, switcher entre les deux est très aisé. Honnêtement j'ai de gros doutes pour lui, c'est un de ces persos qu'on pourrait juste réduire à un costume alternatif, à la limite avec quelques samples propres (ça s'est fait dans d'autres jeux de combat après tout).
Globalement d'accord avec ta liste de persos les plus attendus, sauf évidemment Mewtwo et Ridley, mais tu t'en doutes sûrement. Perso je les mettrais plus à 5% chacun, j'ai pas besoin de justifier à nouveau pour Ridley, mais après l'annonce de Greninja, j'imagine mal voir revenir Mewtwo d'entre les morts. Le seul truc qu'il a en sa faveur c'est deux Méga Evolutions bien à lui qu'il pourrait utiliser en Final Smash, mais ça s'arrête un peu là. :/
Ah et Banjo-Kazooie, 0% pour moi, mais bordel le kiff incroyable si ça arrivait... Ils se prêtent SI bien à Smash, ils ont été de véritables mascottes pour Nintendo à la belle époque... C'est pour ainsi dire inconcevable vu que Rare n'appartient pas à n'importe quelle compagnie, mais bien à Microsoft, concurrent direct en matière de consoles de salon, géant de l'informatique, et entreprise diabolique depuis déjà des années, mais mon dieu... On peut rêver j'imagine. Honnêtement comme tu l'as dit dans un autre post, ouais, c'est un peu les seuls persos qui pourraient me faire vouloir une WiiU si peu de temps après avoir demandé une 2DS, c'est mon enfance Banjo-Kazooie. <3
Au passage y'a un autre personnage que j'ai vu personne mentionner, et c'est vrai qu'il est peu envisageable, mais sait-on jamais...
-Ghirahim
-Le loup de TP
-Xanto
-Vaati
-Midona
-Un Stalfos
Ben, c'est mode gros believe, mais c'est j'aimerai bien que ce soit comme ça !
Alors la j’approuve carrément, c'est ce qu'il manque a blinde de jeu de baston.
A noter qu'on pouvait en quelque sorte déjà le faire dans brawl en se tapant un mode tournoi tous en aléatoire.
Et jvais me prendre a votre jeu des pourcentage de perso aussi tiens, mais avec des pourcentage plus objectif^^
Que des bretteurs...
Honnêtement si ils veulent introduire un troisième personnage de FE avec Chrom j'aimerais que ce soit un mage/sage/sorcier/stratège genre Micaiah ou l'Avatar, juste histoire de changer.
Je trouve l'excuse tellement pas crédible que je prie pour que ce soit juste une blague et qu'il y ait un nouveau mode aventure,avec des dialogues en plus ce serait génial.
Une blague x)?
Palutena dans le jeu ce serait juste perfect quoi,et en plus elle mérite entièrement d’être présente.
Si ils mettent ça dans le jeu je ne l’achèterais pas.
Et sinon pour les modes de jeu,j'ai demandé ça parce que je n'ai aucune idées de ce qu'il peuvent faire x), mais j'en veux au moins un qui soit vraiment recherché.
EDIT:
C'est le mode tournoi ça,mon mode préféré dans Brawl surtout en multijoueur.