Enfin, certains détails du jeu sont décevants, on aimerait parfois pouvoir prendre certains objets, mais on s'aperçoit qu'ils font partie du décor. Dans le même ordre d'idée, quand on peut prendre certains objets (caisses, tonneaux...), le fait de les lancer sur d'autres personnages n'a absolument aucun autre effet que de briser la caisse !
Le personnage est relativement maniable, même si les déplacements sont parfois un peu "carrés", à cause de la vue en 2D (notamment dans le village d'Inoa).
Epique.
Et je crois que la palme revient à la note sur la durée de vie :
Citation:
Durée de vie 12/20
Bonne durée de vie, mais seulement pour les accros de jeu de rôle.
je vais le prendre, j'espers seulement qui sera mieux que le 5 et qu'ils reviendront plus dans l'esprit des resident evil.Parce que le 5 c'était n'importe quoi avec leur cité engloutie et les indigènes qui t'attaques a coup de sarbacane je savais plus si j'étais dans tomb raider ou resident evil.
je suis fan des résident evil je l'ai tous fini,mais pour moi les meilleurs reste les anciens.Les vieux manoirs la nuit, les vielles porte fermé a clé avec des musiques qui collent bien au décor pour moi c'est ça l'ambiance resident evil.J'espers ne pas être trop déçu du 6
Merci d'éviter les double posts. La fonction "éditer" est là pour ça.
Pour l'intégration de liens vidéos n'ayant pas de rapports directs avec le sujet ( ici RE6 ) merci d'utiliser une balise "spoiler".
Je passe pour cette fois car tu es un membre récent ;)
Je crois quand même que le test le plus épique de JVCOM reste Alundra :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000118_test.htm
Un condensé de chiasse. Ce test est juste une blague. Excusez moi du mot.
(même si, ok, il a été écrit au commencement du site).
UMBASA !
Ah oui, quand même =D
Lol.
Epique.
Et je crois que la palme revient à la note sur la durée de vie :
Le truc qui veut tout et rien dire.
UMBASA !
Retour au sujet !
je vais le prendre, j'espers seulement qui sera mieux que le 5 et qu'ils reviendront plus dans l'esprit des resident evil.Parce que le 5 c'était n'importe quoi avec leur cité engloutie et les indigènes qui t'attaques a coup de sarbacane je savais plus si j'étais dans tomb raider ou resident evil.
Bah le 6 c'est pire.
UMBASA !
Oui bon on verra, j'espers que je m'amuserais un peu au pire je ressors ma game cube et je me refais le resident evil zero
je suis fan des résident evil je l'ai tous fini,mais pour moi les meilleurs reste les anciens.Les vieux manoirs la nuit, les vielles porte fermé a clé avec des musiques qui collent bien au décor pour moi c'est ça l'ambiance resident evil.J'espers ne pas être trop déçu du 6
Merci d'éviter les double posts. La fonction "éditer" est là pour ça.
Pour l'intégration de liens vidéos n'ayant pas de rapports directs avec le sujet ( ici RE6 ) merci d'utiliser une balise "spoiler".
Je passe pour cette fois car tu es un membre récent ;)
La fonction "modifier" vous voulez dire ?