Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Resident Evil 6

Citation:
Je dream où y'a un second DVD uniquement pour choisir les voix? ça m'étonne de Capcom :p

mais c'est vrai !!!! sur PS3 il y a pas de vostfr si tu veux la VO il faut mettre la console en anglais et sur 360 il y a 2 dvd un pour la VF et l'autre VOSTFR

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Un 7/10 ou 8/10 me parait bien plus justifier il faisais longtemps que j'avais pas jouer a un jeux avec un rythme aussi soutenue sa c'est de l'action et pas du survival c'est sur mais de la grande action.De tout maniére la série de survival horror et définitivement morte le jour ou les ennemie on porter es flingue a partir du 5 et ou il ressemblais a des poiscaille sur l'épisode 3ds.Ensuite je pense que beaucoup vont être bloquer par le gameplay qui mets du temps a être maîtriser parfaitement mais qui une fois en main permet une liberter effrayante de mouvement le meilleurs de la série.

J'ajouterais que la majorité des site on surfer sur l'effet de dégoût alors que c'est un excellent jeux et pareil pour les joueur au final je pense de plus en plus que les critique ne serons jamais constructive car toujours calquer ailleurs.

Quand on a un jeux d'action soutenue d'une durée de vie aussi grande 4 scénario qui s'entremêle a la perfection.

Un léon ultra charismatique un chris plus réaliste et un jake digne fils de wesker et une ada toujours plus mystérieuse je vois pas comment on peux dire que c'est non réfléchis , le jeux se succède en phase aussi anecdotique que culte

Spoiler
Les boss sont travailler et cohérent , le boss final est un vrais boss final pas un ennemi que l'on affronte une fois mais un boss qui revient et bien coriace sous plusieurs forme. Nan honnêtement on a pas jouer au même jeux le mode ou l'on contrôle les monstre ultra fun a plusieurs le mode mercenaire qui na rien perdu de sa superbe .

Mais surtout désoler si je me répète la rejouabilité aussi efficace que dans le 4 en faite c'est simple avec re6 on en a pour tous les goût au point que la je sais plus ou en donner de la tête redémarrer sur un scénario de léon en pro ou aller sur la campagne d'ada avec un amis nan re6 est excellent il est pas le meilleurs mais c'est un bon jeux arrêtons le conformisme sa tue l'idée d'objectivité le survival horror na plus rien a voir avec resident evil.

Merci d'avoir lus mon coup de gueule ^^mais raz le c*l de lire des connerie aprés chacun pense comme il veux de maniére personnel ou influencer moi j'ai choisit!

Portrait de jobiii
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449

Entre un TPS trèèès moyen (suffit d'avoir taté du max payne ou du vanquish pour s'en convaincre) et un mauvais jeu d'ambiance, RE6 a le cul entre deux chaises, il empreinte à tous les ténors du genre sans parvenir à faire aussi bien... Chaque séquence a déjà été vue et revue chez la concurrence, RE6 ne réserve AUCUNE surprise.

Le jeu ne décolle jamais, on est constamment cloisonné dans un couloir, l'ambiance oppressante que l'on attend d'un RE n'est pas présente (ou a quelques passages peut être), les innombrables séquences de qte et de véhicules n'ont rien à faire dans ce jeu ( cf les phases de moto neige, de voiture, d'hélicoptère, qu'est ce qu'elle sont relou!!!), et le scénario.... Toutefois le jeu se laisse parcourir sans réel déplaisir.

Gameplay bâtard, technique moyenne, scénario digne d'une série Z, non vraiment, ce jeu n'est pas digne de l’appellation AAA.
J'ai l'impression que ceux qui ont aimé cet opus ne jouent pas à grand chose à coté, mais tant mieux pour eux.

@sukira93 : je ne vois vraiment pas en quoi la séquence dont tu parles est étonnante, ou plaisante à jouer.

Edité par jobiii le 04/10/2012 - 18:20
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
mais c'est vrai !!!! sur PS3 il y a pas de vostfr si tu veux la VO il faut mettre la console en anglais et sur 360 il y a 2 dvd un pour la VF et l'autre VOSTFR

Ah ok elle était là l'arnaque, je me disais bien, capcom ont l'aire de vraiment vouloir avantagé la 360 ça m'éttone.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi je vais me faire le jeu en playthrough avec fanta et bob. J'ai commencer et il ne me plait pas trop d'action.
Et pour ceux qui dise qu'il n'y a pas d'histoire dans resident evil, c'est faut le 1 le 2 et code veronica était très bon dans leur scénarios.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

c'est pas que les RE ont un mauvais scenario, mais c'est de la serie Z avec cliché a la pelle ( completement assumé par les devellopeur)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de OkamiJ
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 487

Le plus gros problème de Capcom au final c'est d'avoir voulu satisfaire les fans... Moi je m'amuse bien sur ce RE6, on le repetera jamais assez mais acheter ce jeu et jouez y si vous voulez réellement vous forger un avis... Les critiques via vidéo ou tests n'ont aucun sens, c'est quoi cette mode de "retweeter" les critiques de sites soit disant pro qui foutent des notes excellentes à chaque COD?

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Moi je m'amuse bien sur ce RE6, on le repetera jamais assez mais acheter ce jeu et jouez y si vous voulez réellement vous forger un avis...

Euh mouais m'enfin dépenser 50 euros minimum pour se faire un avis sur un jeu qui s'annonce mauvais ca la fout mal tu vois? Si ils voulaient vraiment qu'on achète leur jeu fallait qu'ils réussissent leur démo, parce que c'est LA chose qui peut nous permettre d'avoir un début d'avis constructif sur un jeu. Capcom nous a proposé 2 démos, 2 chances de faire décider les sceptiques en leur faveur. Mais, pour ma part, ils ont loupés ces 2 chances.

Edité par Dantesqueman le 04/10/2012 - 23:17
Portrait de lightoo
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 89

Pour avoir fini les 3 campagnes, il faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour dire que le jeu est moyen ou mauvais, le jeu n'est pas parfait certes mais comme l'a dit quelqu'un précédemment, il est plein de bonne volonté.
Le jeu m'a tenu en haleine de A à Z, j'ai pas réussi à décrocher et même la campagne de Chris est finalement bonne à part un chapitre, d'ailleurs sa campagne réserve le meilleur final pour ma part.
J'ai l'impression qu'il y a comme un acharnement sur cette série, tous ceux qui lynchent le jeu le font parce qu'ils ont vu quelques vidéos, c'est assez facile.

Le jeu n'est pas excellent mais c'est pas une bouse non plus et m'a agréablement surpris plus d'une fois avec les nombreux clin d’œil pour les fans de la série et fourmille de moments cultes.

Portrait de jobiii
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449

Perso j'ai terminé le jeu également (preuve qu'il est bon? non).

Il y a pleins de séquence ou je me suis vraiment ennuyé :

Spoiler

Le jeu n'est pas mauvais, mais il n'est clairement pas bon. Moyen/Passable lui correspond bien. Mais bien entendu, chacun son avis;)

Edité par jobiii le 05/10/2012 - 08:47