Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Par contre un patch ou un mode hard serait vraiment pas mal (j'ai eu 4 game over, les 4 c'était avec la voiture volante......)

un mode où les équipiers meurent encore plus vite que normal ? C'est une idée de génie dit donc =V

Edité par Phil Fish le 13/12/2016 - 20:23

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Après, on est d'accord ou on ne l'est pas.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

Citation:
Rezard je pense que t'as un problème de fanboyisme aigüe

putain j'ai dit je sais pas combien de fois que ce jeu avais des gros défaut.
je suis clairement pas un fanboy de cette épisode ni de cette série (ok pour le moment c'est mon ff mainline favorit en global mais pas sur tout les point) y'a une différence entre être un fanboy et aimer un jeu , sérieusement tu saoule.
Et si tu avais acctuellement fait le jeu je pourrais te prendre au sérieux et c'est le cas pour d'autres personne sur ce topic.
Les avis des gens qui y ont acctuellement jouer j'ai rien a dire dessus. Hormis ceux qui bash dessus depuis 200 pages.

> cloud j'avais déjà vu mais le poste est totalement passé inapérçut , comme tout les poste positif sur ce jeu quoi.

> phil non mais qu'il diminue largement les dégats des monstre, et qu'il enlève le status danger car bon..

Edité par Rezard le 13/12/2016 - 20:50
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Comme je le dis toujours, un titre peut frôler la perfection, mais jamais pleinement l'incarner.

ARf quand même il est assez loin de la frôler.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
non mais qu'il diminue largement les dégats des monstre, et qu'il enlève le status danger car bon..

Une possibilité oui, mais le vrai truc qui manque dans ce système de combat c'est la possibilité de donner des ordres simple et des patern d'action aux coéquipier, comme tous les Tales of par exemple.
C'est assez ouf quoi de les voir se faire OS ou rien esquiver, c'est chiant ça ruine totalement le bousin

Citation:
Et si tu avais acctuellement fait le jeu je pourrais te prendre au sérieux et c'est le cas pour d'autres personne sur ce topic.

Donc il faut avoir lu la bible pour savoir qu'on est pas Chrétien?
Bref, comme je sais plus qui l'a dit y'a quelque page, tu as pas besoin d'avoir la manette en main pour te faire un avis, positif ou négatif sur divers point d'un jeu.
l'avis c'est comme les trou de balle tout le monde en a un ;)

Edité par Phil Fish le 13/12/2016 - 20:55

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5621

Citation:
l'avis c'est comme les trou de balle tout le monde en a un.

Y'a juste plus ou moins de Sel dedans XD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Donc quand aujourd'hui je dis: Hooper a fait la plus part des quêtes annexes en 70h = je bash?

Ça ne veut pas dire qu'il a fait la totalité du jeu, car vous avez sauter a pied joint sur ça en me disant 100h plus, alors que un jeu de 10h peut être meilleur, ce n'est en aucun cas un point négatif, ce que j'ai dit et répété plusieurs fois sur ce topic.

A un moment faut arrêter même si c'est une obsession.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
alors que un jeu de 10h peut être meilleur

tousse tousse Undertale, tousse tousse presque tous les jeux de consoles portable, tousse tousse

La durée de vie c'est juste la pillule pour faire passer le prix, c'est un indice mathématique qui se quantifie, quand le plaisir de jeu, lui, est personnel et obscure.

Citation:
Y'a juste plus ou moins de Sel dedans XD

OOOOh joli!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Depuis quand j'ai dit que hooper 70 = bashing ? Ta toujours pas compris que les avis que tu avais sur ce jeu j'en avais rien a battre , J'aime bien faire chier parfois les mec qui lise seulement leurs propre message , parfois , j'en ait aurais moins a battre lorsque tu l'aura finit (a mon avis c'est le seul truc que op ne comprenne pas, avoir une opinion sans avoir y touché ok , tout le monde en a , mais la prendre pour un fait la c'est non).
Et personne na dit que la durée de vie était un signe de qualité hein. Ont a parlé de la durée de vie du jeu et non 100H=mieux que 10H sur un truc random.
Et je ne répond plus a op perte de temps. et surtout chiant

Edité par Rezard le 13/12/2016 - 21:09
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

En même temps tu ne répond a rien, tu t'attaques a moi pour rien, c'est clair que tu perds ton temps.

Parce que entre nous c'est quand même con de bondir sur mon message qui parle de 70h de Hooper juste pour faire chier car j'ai pas fini le jeu, même très con en fait.