Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Nexy j'ai bien peur que tu ne sois en train de dire n'importe quoi, j'en suis à 120h de jeu et il me reste encore pas mal de trucs à faire.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

J'ai regardé une petite partie du Gaijin Dash #15.

Autant Puyo, c'est tout à fait légitime qu'il ait un avis plutôt mitigé sur le titre, ça ne regarde que lui après tout, autant qu'est-ce qu'il est casse-couille à constamment vouloir arrêter chacune des interventions de Kamui en répétant "Mais comment, mais quoi, mais où" à tout bout de champ sur les aspects du jeu que ce dernier a apprécié et lui non.

Tu as juste une seule envie, lui mettre du scotch sur la bouche, sans déconner.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9301

J'en suis a 100 et il me reste la plus part des dongeon end game a finir (qui pour le dire son assez a chier, certains combat son cool par contre).. le dongeon immonde (seul truc ou je veut voir hooper dessus) et quelques quête (mais celle la sont en mode osef).. a oui la grosse tortue aussi.

70H il est clairement très loin d'avoir fait le contenu post game.
Et de plus 70h pour finir les quêtes de chasse c'est juste impossible.. y'en a certaines qui ce débloque seulement avec les dongeon post game.

Citation:
Nexy j'ai bien peur que tu ne sois en train de dire n'importe quoi,

Bah oui le mec na pas touché au jeu , mais il connais très bien le jeu vu qu'il a maté les live de hooper et qu'il a jouer a la démo ><

Edité par Rezard le 13/12/2016 - 19:45
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nexy j'ai bien peur que tu ne sois en train de dire n'importe quoi, j'en suis à 120h de jeu et il me reste encore pas mal de trucs à faire.

Tu peux rester 1000 heures si tu le souhaites.

J'ai dit qu'il a fait la plus part des trucs, la chasse, la pêche etc, pas tout le contenu.

Angel-Cloud quand un jeu m’intéresse mais que je le connais juste de nom je vais sur JVC et je classe par note de lecteurs de la plus basse a la plus haute puis je lis a partir de 0/20 jusqu’à environ 14/20, ça a l'air con comme ça mais ce sont ceux la qui me mettent en garde contre les défauts du jeu, ceux qui mettent des notes supérieurs se sont prit un coup de sable dans les yeux et n’évoquent que les points positifs.

Moi ce qui m’intéresse c'est les 2, comme ça je sais a quoi m'attendre et si les défauts je peux passer outre, un mec qui me met la confiture dans les yeux, non merci.

Edit: Rezard fais pas ton gros bébé, réponds a Rudolf sans passer par moi, je pense que tu peux le faire.

Edité par nexy le 13/12/2016 - 19:47

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Et ils ont apparemment refait le coup de FFXIII ou le dernier superboss des quêtes post end game c'est une réplique de skin de mobs que t'as déjà vu plein de fois.

Yep j'étais bien dèg d'ailleurs : le boss 120 est un mob que j'avais déjà croisé 3 fois (dont une fois en boss de donjon end-game) et le lvl110 est un Yojimbo tout ce qu'il y a de plus classique, sans nouvelle attaque ni rien. le seul ennemi unique du end-game c'est l'Adamankhéchiant.

Edité par Lloyd le 13/12/2016 - 19:49
Meteor Swarm
Portrait de Rezard

A c'était un super boss ça ?... putain
Perso le meilleur combat contre un boss optionel que j'ai eu c'était le Zu.
Perso j'hésite a sortir ma review sur ce jeu.. car bon je le descend pas mal aussi. Même si j'ai clairement adoré.

nexy tu dit te la merde sur pas mal de points quand même... , donc bon fait le jeu et revient une fois finit (tu va dire a coup sur que tu avais raison) finalement non fait pas le jeu vu que apparament voir 2 live et fait une démo ta permit de tout voir , de savoir exactement la durée de vie et tout.
D'ailleurs tu peut écrire le guide prima tellement tu connais bien, fait gaffe de pas trop faire de pyramides de quôtes.

Edité par Rezard le 13/12/2016 - 19:57
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Bon après ils vont ajouter d'autres contrats et des chasses spéciales limitées dans le temps, j'espère qu'ils se lâcheront un peu plus là dessus.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je regarde essentiellement les points positifs & négatifs en ce qui me concerne, la note m'importe peu.

Je sais pas si tu as lu mon avis sur Final Fantasy XV, je trouve que j'ai plutôt bien synthétisé les éléments qui m'ont beaucoup plu & un peu moins.

Comme je le dis toujours, un titre peut frôler la perfection, mais jamais pleinement l'incarner.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

J'attend surtout de voir ce que va donné le fameux dlc du multi.. si c'est réussit ça peut être cool.

Par contre un patch ou un mode hard serait vraiment pas mal (j'ai eu 4 game over, les 4 c'était avec la voiture volante......)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Rezard je pense que t'as un problème de fanboyisme aigüe..., n'oublies pas de répondre a Rudolf après avoir bien ragé de devoir lui répondre ce qu'ont dit Fame et Lloyd ;)

Angel-Cloud oui j'ai lu ton avis maintenant je me souviens plus très bien de ce que t'avais écrit exactement.