Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Je vois pas bien le rapport avec le fait de prendre ses congés pendant la sortie d'un jeu.

Jehuty comprendra, ne t'inquiète pas :V .

Edité par Eiki le 14/08/2016 - 12:09

Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

Citation:
...vous me croyez si je vous dit qu'il me rester une semaine de congé et que je l'ai poser debut octobre pour ff XV ?...

Pas grave tu pourras en profiter pour ouvrir ton cahier de vacances au chapitre conjugaison :>
(oui c'est gratuit mais mes yeux ont saigné)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Ce bon goût. D'autant plus que ça va t'occuper un bon gros moment.

D'autant plus que j'ai toujours pas commencé Fire Emblem, Odin Sphere c'est long bon sang...

Portrait de Eiki

Citation:
D'autant plus que j'ai toujours pas commencé Fire Emblem, Odin Sphere c'est long bon sang...

DQ en priorité, le reste attendra.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Jehuty comprendra, ne t'inquiète pas :V .

Citation:
Pas grave tu pourras en profiter pour ouvrir ton cahier de vacances au chapitre conjugaison :>
(oui c'est gratuit mais mes yeux ont saigné)

...Ah nan en faite je m'en bas les couilles :V
Citation:

Putain moi aussi autant j'ai pu faire le Conquest de FE mais c'est pas maintenant que je finirais le reste et Odin sphere encore à Cornelius pfffff.
Citation:

Merde si Eiki le dit je vais devoir non seulement faire le VII mais aussi le VI que j'ai pas encore allumé T_T

Edité par jehuty06 le 14/08/2016 - 14:51

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:

Pauvre fou, autant Dragon Quest VII est probablement un très bon jeu, autant on arrête pas un chef-d'œuvre comme Odin Sphere en cours de route.

L'étau se resserre davantage selon Kotaku, qui confirme par une autre source le report du titre, pour le 29 Novembre.

http://kotaku.com/final-fantasy-xv-reportedly-delayed-to-november-1785233634

Sinon, trois nouveaux extraits rendu disponibles, via la chaîne YouTube de Sony Pictures Entertainment, du film Kingsglaive: Final Fantasy XV, toujours prévu, lui, pour le 30 Septembre.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
L'étau se resserre davantage selon Kotaku, qui confirme par une autre source le report du titre, pour le 29 Novembre.

C'est vraiment chaud mais d'un côté c'est vraiment le bon truc a faire quand tu vois la gueule du jeu à l'E3 c'est juste pas possible de le sortir en l'état au moins juste pour un bon frame-rate.

Edité par jehuty06 le 14/08/2016 - 18:03

Portrait de Eiki

Le framerate est stable hein, il est quasi lock à 30 fps, faut pas croire. Le problème est ailleurs, tout ailleurs. Deux mois, ça va pas changer grand chose au problème hein ... Qu'ils le reportent à fin 2017, vraiment. Et encore, je sais pas si ce serait suffisant :V .

Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

Citation:
Le problème est ailleurs, tout ailleurs.

Genre là ?

:/ J'suis pas homophobe ni fan de FF mais se taper ces 4 gus pendant 40h, va falloir se motiver... (en plus du système de combat pété, la technique à la rue, le jeu raboté et bourré de DLC,...)

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
va falloir se motiver...

Quoi t'aimes pas les boys band japonais ;P