La les gens s'emballent sur metroid prime remasterd alors que c'est juste un remasterd normal. Les mecs ont été tellement habitués a voir de la merde en ce qui concerne les portages et les remasterd depuis 6 ans avec des jeux qui parfois sont moins beaux que leurs versions d'origine qui peuvent dater d'il y a 15-20 ans (je prends pour exemple bioshock, chorno cross ou mario 64) qu'ils s'existent pour rien du tout. Le travail sur metroid prime remasterd est donc juste un travail normal de version remasterisé.
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
@Link Triforce
Ils vont peut-être le faire via le Cloud comme pour RE2R, RE3R et RE7.
La les gens s'emballent sur metroid prime remasterd alors que c'est juste un remasterd normal. Les mecs ont été tellement habitués a voir de la merde en ce qui concerne les portages et les remasterd depuis 6 ans avec des jeux qui parfois sont moins beaux que leurs versions d'origine qui peuvent dater d'il y a 15-20 ans (je prends pour exemple bioshock, chorno cross ou mario 64) qu'ils s'existent pour rien du tout. Le travail sur metroid prime remasterd est donc juste un travail normal de version remasterisé.
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
A le cloud gaming sur switch ? j'ai cru que le cloud etais pour les sauvegarde ,tu m'apprend un truc
après avec ma rtx 3060 sa sera mieux a mon avis
Nintendo be like :
I command thee ... KNEEL !
Oui il y a quelques jeux qui sont jouable sur Switch via Cloud, Control il me semble et quelques autres (pour RE4R je sais pas).
Tu es sûr ? Parce que juste avant tu dis que tu n'es jamais objectif et que tu n'a jamais chercher à l'être du coup moi je sais plus à force :p
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je sais pas si ta RTX est performante ou pas mais si t'as PC qui tourne bien, fais toi plaisir ^^
J'imagine que tu m’embêtes, être objectif c'est s'enfermer dans l'observation, on parle de ma passion pourquoi je ferai ça ^^
sauf c'est un pc portable donc pas sure sa tourne bien vu que une rtx 3060 integré (asus tuf) moins puissant que une tour
Tout à fait d'accord avec toi Antoine.