Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
1989-2094

Trop ambitieux, avec ce que te prépare Macron vise plutôt 2054 et estime toi heureux car ça pourrait être pire :D

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29028

Citation:
Trop ambitieux,

Nope suis sur de moi.......

:)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Y a personne qui saurait s'il y a pas une arme usueless du genre la louche de cuisine de Dark Souls 2 ? histoire de faire le jeu avec un défi.

GG Umbasa pour Malenia ^^

Edité par doki le 19/07/2022 - 17:20
Portrait de nexy

Citation:
Les meilleurs partent toujours en 1er...

Tu parles surement de ceux qui passeront pas 2050 ^^

Citation:
Y a personne qui saurait s'il y a pas une arme usueless du genre la louche de cuisine de Dark Souls 2 ?

T'as le bouquet de fleur du gars que tu vois en premier a Valorage, par contre je ne connais pas les prérequis mais c'est Eso ^^

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Citation:
Si tu veux faire a peine plus de 1k dégâts en end game c'est parfait, mais t'enflammes pas trop, tu feras 500 au plus en général :D
Pour ce genre de build il te faut impérativement la relique pour 15% dégâts arcs et dans les arcs les plus viables sont:

- Arc a Poulies, tire rapidement.
- Arbalète a Poulies, tires 3 carreaux, donc faut beaucoup acheter ou fabriquer (tuer des animaux + acheter les manuels).
- Arc Long, de Radhan de préférence, son weapon art fait 1k dégâts.
- T'as la baliste mais c'est plus pour le fun.

=> J’espère que ce fut exhaustif, perso j'ai joué tout ça mais comme appui, je préfère faire de gros dégâts avec les armes, pour te donner une idée de comparaison, comme mage 15k dégâts, comme invoc dragon autour de 6K dégâts, avec Flamberge et Griffe du Lion 4/5K dégâts.

Edit: si tu joues Eso le mieux c'est l'Arc Serpentin qui scal aussi sur Eso, il se trouve dans la grotte au scarabée doré.
Et comme tu sais pas ou c'est, ce n'est pas un spoil :D

Très sympa tout ça merci bien je testerai ;) Tu quantifies les dégâts, j'ai trop joué à Monster Hunter ? (ce qui est surement vrai :p) Ou alors tu utilises une technique vaudou pour voir les chiffres ??

Citation:
Ouais j'ai pas chomé MAGGLE, sinon histoire de me faire mousser j'ai battu Malenia au bout de 5 heures sans invoc mon cochon.

Purée bien joué ! Avec quelle arme ?

Citation:
A qui tu parles il s'est deja barré :D

Oui désolé je fais souvent l'impoli maintenant :( Ma vie à changé et j'ai beaucoup moins le temps qu'avant ahah ! :)

Citation:
Mais non c'est The Mojo mon gars sur. :)

On essaye en tout cas ;) Tiens d'ailleurs il y a peu de temps j'ai vu un truc qui m'a fait penser à toi il faut que je retrouve ça !

Citation:
Putain qu'est ce que c'est que cette merde que je viens d'entendre en regardant le live de Hooper...
"X a offert 5 sub a Y personnes" ça ne suffit plus de jeter le pognon faut le jeter pour les autres maintenant :D
A quel moment ça va commencer a filer les RIB? ^^

Moi les RIB je prends ... ;)

Citation:
Y a personne qui saurait s'il y a pas une arme usueless du genre la louche de cuisine de Dark Souls 2 ? histoire de faire le jeu avec un défi.

A la limite une arme lambda non améliorée Doki ?

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Y'a que ça, je propose également la fourchette https://eldenring.wiki.fextralife.com/Forked+Hatchet

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy

Citation:
Ou alors tu utilises une technique vaudou pour voir les chiffres ??

Ils sont écrit sur la barre de vie ^^

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Citation:
Ils sont écrit sur la barre de vie ^^

Ah purée mais oui je pensais aux ennemis lambda moi .. Je joues trop à Monster Hunter c'est un fait Mdr

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
A la limite une arme lambda non améliorée Doki ?

Je serais trop d'enter de l'améliorer :p

Citation:
Y'a que ça, je propose également la fourchette

Pourquoi pas, j'ai cru comprendre sur ton lien que ça se trouvait dans des catacombes.

Portrait de nexy

Citation:
Pourquoi pas, j'ai cru comprendre sur ton lien que ça se trouvait dans des catacombes.

Ça ne se trouve pas dans les catacombes ça se drop sur les (petites) gargouilles qui sont dans les catacombes.

Sinon voila une sélection:
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Caestus (Marchant qui propose le chemin caché chez Godrick)
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Spiked+Caestus (Marchant Caelid)
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Whip (il se trouve dans la forteresse au sud)

Edité par nexy le 19/07/2022 - 17:59