Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29028
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
=> Aucun de vous n'a reconnu l'OST que j'ai posté tout a l'heure la honte ^^

J'ai reconnu mais j'ai pas compris.... xD
C'est la musique que tu as dans Control quand tu fait la phase dans l'hôtel labyrinthique mais ton message étais surement pas une référence à ça alors j'ai préférer rien dire je passe assez pour un con. xD

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9521

Citation:
Du coup peux t'on aussi dire que Alexis est parfait ?????

xD

Physiquement, oui, large même ^^

Intellectuellement, ça dépend loul :P

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6455

Citation:
je pensais pas du tout aller voir ce boss
Je pense que ça aurait été dommage de rater ce boss, donc y aller même quand on est plus haut level que prévu ça vaut le coup.
Je le trouve super classe ce dragon, en dépit du fait qu'il soit très défraîchi, ils ont d'autant réussi un coup de maître : son attaque quand il se dissout et se transforme en nuage parsemé d'éclairs, j'ai adoré.
Un boss très réussi, à mon sens, pourtant j'en avais vraiment ma claque de combattre des dragons dans le jeu ^^, mais lui, ils ont vraiment réussi à en faire un être unique et c'est en partie ça qui fait les "vrais" boss, leur unicité.

Edité par Hellipsir le 18/07/2022 - 10:10

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Citation:
Physiquement, oui, large même ^^

C'est vrai que tu es large....très large même........

:p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25127

Citation:
J'ai reconnu mais j'ai pas compris.... xD

Alexis énumérait ce qui était parfait et j'ai mis cette musique ou OST référence a:

Citation:
C'est la musique que tu as dans Control quand tu fait la phase dans l'hôtel labyrinthique

Que tu as bien compris, ne te sous estime pas ^^

C'est le meilleur passage du jeu, avec ça le jeu prend un +1 juste sur ça alors que jusqu’à la c’était monotone en plus d’être perché, on voit qu'on est face a un studio qui est talentueux mais sans les moyens (et frileux), ils ont fait une phase du même genre dans Alan Wake avec la "Happy Song" et je me demande juste pourquoi le studio n'assume pas son décalage mais se contente du réchauffé.

Si on regarde DMC ou DOOM dans un style différent on a pas ça en TPS, en plus ils ont un moteur vraiment propice a tout péter ce qui n'est pas le cas de DMC ou de DOOM, suffirait juste qu'ils assument leurs volonté jusqu'au bout, l'héroïne de Control est top, tu me grattes une narration sur du papier cul, tu fais une héroïne façon Dante tu trouves une vingtaine d'OST de ce style et tu fais une boucle de gameplay pur TPS avec ralenti façon Max Payne ou la musique se met en slowmotion le temps du ralenti avec une dynamique 60fps comme c'est le cas dans DOOM et tu rentre dans une sorte d’euphorie, et hors combat t'as le calme, tu vends un disc OST et tu verses tout aux contributeurs lié aux OST, tu formates un peu les sites de JV on te colle les 18/20 sur la boite et tu niques tout.

Mais je rêve éveillé ça va être encore un truc moisi perché...
Mais si seulement...

Edité par nexy le 18/07/2022 - 16:54

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'ai commencé un NG+ et je trouve que c'est n'importe quoi la façon dont on roule sur le jeu. J'ai first try tous les boss que j'ai croisé jusqu'à Margit (cavalier, dragon, ceux des grottes etc..) en utilisant peine 2 ou 3 fioles max à chaque fois. Je ne me souviens pas que les NG+ étaient aussi facile dans les anciens Souls. Bref je trouve ça un peu inintéressant le NG+ de ce jeu.
Pas sûr que je continue.

Edité par doki le 19/07/2022 - 09:55
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25127

Citation:
J'ai first try tous les boss que j'ai croisé jusqu'à Margit

Ne me dis surtout pas que Margith t'a eu, sur toutes les rencontres du jeu x5 run, je l'ai toujours first try et ça c'est beau ^^
Godrick m'a eu sur quelques runs mais pas les dernières car j'ai compris qu'il faut bourrer le sac a PV.

Citation:
Je ne me souviens pas que les NG+ étaient aussi facile dans les anciens Souls. Bref je trouve ça un peu inintéressant le NG+ de ce jeu.

Je ne sais pas si ce raisonnement est fiable car j'aurai du arrêter juste après le combat contre les Creusets dans la première run ^^
En vrai le NG+ ne m’intéresse pas spécialement non plus, je retrouve son intérêt dans la première.

Edité par nexy le 19/07/2022 - 12:38

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Non Margit compris je voulais dire :p La seule fois où je suis mort c'est à la fin de la zone du tuto quand le sol s'écroule ahah

Mais je pense pas continuer, je pense faire un tout nouveau perso ^^

Edité par doki le 19/07/2022 - 12:44
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je ne me souviens pas que les NG+ étaient aussi facile dans les anciens Souls

Pour répondre à cette interrogation : oui ça a toujours été comme ça, non seulement dans les Souls, mais dans tous les jeux orientés RPG de manière générale. Quand tu débarques avec des stats et du stuff de end game sur des mobs de début de jeu, même avec le multiplicateur propre au NG+, forcément tu leur marches dessus ^^

Le NG+ ça a toujours été le run "je me casse pas le trognon", si c'est le challenge que tu recherches effectivement c'est pas là que tu le trouveras, à part en end game

Edité par Mirilith le 19/07/2022 - 13:02

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
Mais je pense pas continuer, je pense faire un tout nouveau perso ^^

Tu étais pas sensé le mettre à la "poubelle" ???? xD

Je taquine Doki. :)

Citation:
Le NG+ ça a toujours été le run "je me casse pas le trognon"