Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

LouL pour la police ^^

- Pour les boucliers au tout départ j’étais parti sur le doré 57 équilibre pour 7KG, et au final je me suis rendu compte que ça ne change rien avec la série qui fait 3.5Kg pour 50/52 équilibre (y en a plein de ce genre notamment un rouge et un noir trouvable assez tôt), et enfin de compte j'ai trouvé celui qu'il me fallait depuis le début, il a 50/52 en équilibre mais il pèse 4.5 kg, donc 1 de plus mais pour contrebalancer quand nos PV sont bas il nous donne un petit bonus de défense et d'attaque, ça semble anecdotique mais il m'a sorti tellement de fois du caca.

J'ai egalement un peu testé les pavois, les gros bouclier avec la lance, d'ailleurs ce truc la fonctionne avec le doré, le truc c'est qu'ils pèsent beaucoup trop et c'est beaucoup trop lent comme gameplay pour ma façon de jouer qui est plutôt brutale.

- Pour les armes et peu importe les build n'importe qui peut faire de gros dégâts mais a condition de faire le bon combo et ça concerne aussi bien l'arme que le combo dans la fiole mais aussi les buffs, donc mettre une blinde dans une stat sans que le reste suit ne va pas.

Exemple:

- Pour les reliques le mieux c'est de diviser, 2 pour la def (de préférence le machin de l'arbre monde et le Pavois draconique) et 2 pour l'attaque, donc la relique Mogh et la relique d'enchainement, pour les gros dégâts c'est indispensable.

La relique Mogh c'est que pour ESO?
Non, la relique Mogh c'est des que tu as une arme qui fait saignement, l'Eso ne fait qu'accelerer la fréquence, et cette relique fait +20% dégâts, la relique enchainement au dernier palier c'est aussi 20%, au cumul donc +45/50% de dégâts, indispensable vous dis je.

Y a une variante en "poison" mais c'est moins efficace pour la simple raison que, après avoir infligé saignement, on peut le reinfliger, alors que la durée du poison c'est 90 sec, et comme le bonus est viable 20 sec, les 70 sec restante sont gâchis.

- Pour la fiole spéciale, il faut bien choisir les 2 trucs a mettre, l’élément que vous utilisez semble une bonne option, mais ça peut aussi être l'enchainement attaque, ou alors pour un peu plus de secu "Hp +10%" c'est ce qui vous permet de passer de 1750 a 2K.

- Être a 25 en Foi permet d'avoir des buffs qui montent la def, mais aussi l'attaque 30% ici, et si vous pensez ne pas avoir assez de point en fait c'est simple, tous ces points inutile mit en Force ou en Dex a partir de 50 ne servent a rien...

=> Je regardais le dernier let's play de Exserv et j'ai vu qu'il utilise 2 rapière, mais mauvaises, et ça me rendait triste, il a tenté de prendre celle d'Ijii mais il s'est fait niqué par le boss poison et il a laissé tomber, dommage...

La rapière congélation couplé a la rapière qui fait putréfaction et a laquelle on peut mettre saignement en ambidextrie fait des ravages, en un seul enchainements les mobs et les boss se prennent tous les malheur et en plus on reçoit un bonus pardessus.

Je me tâte a tenter une run rapide, mais je préfère attendre un petit peu, faudra que je peaufine le parcours utile, et de noter les objets dont je me sers, faudra aussi que je privilégie le bordel qui se monte en pierre sombre sinon ça va être une tragédie.

Un build Foi/Eso avec Vigeur a 52 devrait le faire pour sub 100.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10293

Citation:
lui c'est le meilleur en vrai.

Merci pour le pardon. Vous êtes trop c..bon !!

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6458

En NG+ Radahn je le détruits c’est impressionnant, sans utiliser le weapon art juste le saignement de base du katana, j’ai même failli le tuer avant qu’il joue à météorite man, il devait lui rester 10 pv ^^.
Ils l’ont encore repatché à la baisse ou quoi ? Je m’y perds ^^’

Edité par Hellipsir le 13/07/2022 - 23:28

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

C'est pas une question de patch, c'est juste que Radahn est plus facile en NG+, comme tous les boss du début du jeu ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Bon moi j'ai laissé tomber Malenia, pas envie de me prendre la tête sur un boss pendant 10 ou 15 plombes, j'ai autre chose de plus intéressant à faire. Ils auraient dû lui ajouter des patterns aériens et de la magie, elle est pas assez difficile.

Je tue le dernier boss, je remets le jeu dans sa boite et aurevoir, merci.

Edité par doki le 14/07/2022 - 09:17
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29037

Si vraiment tu veux la battre tu peux invoqué le mimics comme ça c'est réglé mais je te comprend moi j'ai passer 5 heures dessus et c'est apparemment un temps correct sur elle selon ma façon de jouer.

Portrait de Genesis

Citation:
c'est apparemment un temps correct sur elle selon ma façon de jouer.

L'ia bug une fois toute les 5h donc. :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29037

Citation:
L'ia bug une fois toute les 5h donc. :P

Hooper 17 heures dessus........

xD

Portrait de Genesis

Citation:
Hooper 17 heures dessus........

Il a une patience légendaire. Moi j'ai un mimic légendaire et une connexions internet :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Moi j'ai un Kratos qui l'a perfect au double fouet pendant que je campais en fond de Map lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯