C'est vrai de Sekiro faisait comme ça ^^
Bon de toute façon perso ma technique pour zpprécier les souls c'est de pas monter trop la vitalité. Et si je vois que je roule sur une zone je la zapperai.
je trouve ça dommage pas contre, s'il fallait faire un NG+ pour voir toutes le zones du jeu.
Ben c'est comme ça depuis Demon's Souls. Le NG+ (ou le reset) fait partie du jeu, le cycle continue. Là plus que jamais effectivement tu pourras jamais tout voir en une run.
C'est vrai de Sekiro faisait comme ça ^^
Bon de toute façon perso ma technique pour zpprécier les souls c'est de pas monter trop la vitalité. Et si je vois que je roule sur une zone je la zapperai.
je trouve ça dommage pas contre, s'il fallait faire un NG+ pour voir toutes le zones du jeu.
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Interessant ça c'est nouveau. Putain ils ont vraiment dû blinder la galette pour proposer des trucs comme ça.
Je ne trouve pas ça dommage étant donné que pour moi, les Souls, c'est des jeux que je refais en boucle, c'est même là tout mon intérêt !
Bah techniquement (surtout sans soluce) c'est impossible dans les Souls aussi de base entre les quêtes/truc optionnel totalement WTF.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui on est nombreux à refaire le jeu en boucle (sans NG+ me concernant ceci dit).
Du coup... Peut être qu'ils s'en sont rendu compte mdr.
Ben c'est comme ça depuis Demon's Souls. Le NG+ (ou le reset) fait partie du jeu, le cycle continue. Là plus que jamais effectivement tu pourras jamais tout voir en une run.
I command thee ... KNEEL !
le NG+ d'accord, mais le forcer ce n'est pas une idée de génie à mon sens surtout dans un OW
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Après certes c'est un OW mais il sera moins long qu'un BOTW ou un AC, du coup la rejouabilité est accrue.
Rien n'est forcé, tu peux tout à fait ranger le jeu au placard après le générique de fin ^^ Et pourquoi "surtout dans un open world" ?
I command thee ... KNEEL !