Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9942 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Dit il après lui avoir donné une vue sur HFW XD

Je plaide coupable :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Le seul point négatif qui m’embête un peu vient de canard pc. Du fait que le jeu est totalement ouvert, notre perso peut se retrouver dans des zones trop bas level, sans le moindre challenge du coup. J’espère qu’ils patcheront ça, histoire de fixer une limite à ce décalage par exemple.

ça, c'est un problème propre au OW, sinon faire un système a la oblivion mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour sa FS connais son affaire ils ont dû murement réfléchit à ce problème.

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4288

Je préfère un système à la Morrowind avec des zones high level et d'autres low level, qu'un système à la oblivion où le niveau suit le rank du perso.
Mais oui forcément à voir sur le long.

J'ai toujours rêvé d'un jeu où seule la difficulté t'empêche d'explorer.

Edité par UNCHARTOUILLE le 23/02/2022 - 22:13
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29101

Citation:
sinon faire un système a la oblivion

C'est la pire chose à faire j'ai rarement vu un système de leveling aussi moisi dans l'histoire du jeux vidéo.

Quel est l'intérêt de level-up ton personnage si ton ennemis level-up avec toi...... réponse aucunes c'est dla grosse merde. xD

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

J'aime pas le level scaling perso, je préfère ça. Et en effet ça parait assez inévitable, mais ouai ça peut trivialiser certains boss peut être même les principaux.

Cela étant ce sera d'autant plus un jeu intéressant à rejouer pour avoir des perspectives différentes.

J'espère qu'il y aura pas du level scaling, mon dieu vous vous imaginez...

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
C'est la pire chose à faire j'ai rarement vu un système de leveling aussi moisi dans l'histoire du jeux vidéo.

Quel est l'intérêt de level-up ton personnage si ton ennemis level-up avec toi...... réponse aucunes c'est dla grosse merde. xD

je suis bien d'accord XD, mais pour les jean-difficulté, ça serait le meilleur moyen ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29101

Citation:
mais pour les jean-difficulté

xD

Dzns bloodborne il y a une sorte de level scqling ceci dit, même si c'est très anecdotique. Quand tu atteint un certain niveau d'ésoterisme certains rares ennemis changent.

Edité par UNCHARTOUILLE le 23/02/2022 - 22:18
Portrait de Ryzer
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 102

Citation:
ça, c'est un problème propre au OW, sinon faire un système a la oblivion mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour sa FS connais son affaire ils ont dû murement réfléchit à ce problème

Ah non mais surtout pas ça ! C'est justement ce qui ruine totalement la difficulté dans les Elder Scrolls !

Citation:
Dzns bloodborne il y a une sorte de level scqling ceci dit, même si c'est très subtil. Quand tu atteint un certain niveau d'ésoterisme certains rares ennemis changent.

Ou comme dans RE GC avec les crimson zombies.

Edité par Ryzer le 23/02/2022 - 22:20