Dans sekiro quand t'es sur les troncs d'arbre penchés. C'est aimanté. Tu vises pas où tu mets tes pieds.
Soit (et franchement tant mieux parce que la plateforme ça a toujours été hyper mal brancouillé et hyper injuste dans ces jeux là). J'imagine qu'on verra bien ^^
Hum... déjà est-ce que c'est vraiment un pont ? Il n'y a pas l'air d'avoir de passage en-dessous, ou alors de très petits.
Ça ressemble plus à un mur. Enfin on ne voit pas trop ce qu'il se passe en bas.
Du coup ça serait une passerelle ? Une rampe d'accès ? Hum...
Ceci dit on remarque qu'il y a des sceaux tout le long du chemin qui se dessinent dans la neige.
À quoi donc servent ces sceaux et de quelle nature sont-ils ?
Ça pourrait être des sceaux magiques prévus pour prévenir les chutes.
Du coup ta question n'est pas totalement sortie de nul part. Je te mets un +1 +0,5. :p
Je ne vois pas la difficulté de parcourir sans tomber ce qui est, pour moi, cette muraille rocheuse . Le chemin me semble assez large pour passer sans se casser la gueule.
Maintenant, cette hypothèse vaut selon moi si on avance à une vitesse raisonnable, faut pas être coursé par des mobs qui voudraient nous homicider, j’en conviens :P .
Comment ça les premières ? On a quand même vu un trailer ^^
Citation:
Maintenant, cette hypothèse vaut selon moi si on avance à une vitesse raisonnable, faut pas être coursé par des mobs qui voudraient nous homicider, j’en conviens :P .
Allez je parie sur les déplacements aimantés.
Pourquoi ? Parce que notre perso va pouvoir grimper, se faufiller sur des corniches.
A partir de là, tout est permis.
Et oui il faut bien piquer quelques évols de Sekiro.
Citation:
Ceci dit on remarque qu'il y a des sceaux tout le long du chemin qui se dessinent dans la neige.
Peut être que chaque sceau est un checkpoint.
Dans le trailer, à un moment, y'a le cheval qui saute du bas vers le sommet d'une falaise (ou d'un pont à un autre), et ce avec une dextérité digne d'un script. Il y aura forcément des moves assistés.
JE PENSE qu'on aura les meilleurs des 2 mondes entre Sekiro et Dark souls. Ça sera un dark souls + open avec un gameplay basé sur leur expérience acquise sur Sekiro.
JE PENSE qu'on aura les meilleurs des 2 mondes entre Sekiro et Dark souls. Ça sera un dark souls + open avec un gameplay basé sur leur expérience acquise sur Sekiro
De ce qu'on sait, ça y ressemble beaucoup en tout cas. Et c'est une description qui ... donne ... envie ...
Dans sekiro quand t'es sur les troncs d'arbre penchés. C'est aimanté. Tu vises pas où tu mets tes pieds.
Soit (et franchement tant mieux parce que la plateforme ça a toujours été hyper mal brancouillé et hyper injuste dans ces jeux là). J'imagine qu'on verra bien ^^
I command thee ... KNEEL !
Du coup juste j'ai du mal à voir comment on peut traverser ce pont, à cheval, donc vite, sans assistance au déplacement.
Hum... déjà est-ce que c'est vraiment un pont ? Il n'y a pas l'air d'avoir de passage en-dessous, ou alors de très petits.
Ça ressemble plus à un mur. Enfin on ne voit pas trop ce qu'il se passe en bas.
Du coup ça serait une passerelle ? Une rampe d'accès ? Hum...
Du coup ta question n'est pas totalement sortie de nul part. Je te mets un
+1+0,5. :pIci je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Il y aura du nouveau avec un évènement Sony Au japon.
A priori les premières images du jeu en mouvement....
https://www.playstationlifestyle.net/2021/10/11/play-play-play-live-stream/
Faites pas les gros Cracoucass !
Je ne vois pas la difficulté de parcourir sans tomber ce qui est, pour moi, cette muraille rocheuse . Le chemin me semble assez large pour passer sans se casser la gueule.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Comment ça les premières ? On a quand même vu un trailer ^^
Allez je parie sur les déplacements aimantés.
Pourquoi ? Parce que notre perso va pouvoir grimper, se faufiller sur des corniches.
A partir de là, tout est permis.
Et oui il faut bien piquer quelques évols de Sekiro.
Peut être que chaque sceau est un checkpoint.
Dans le trailer, à un moment, y'a le cheval qui saute du bas vers le sommet d'une falaise (ou d'un pont à un autre), et ce avec une dextérité digne d'un script. Il y aura forcément des moves assistés.
JE PENSE qu'on aura les meilleurs des 2 mondes entre Sekiro et Dark souls. Ça sera un dark souls + open avec un gameplay basé sur leur expérience acquise sur Sekiro.
De ce qu'on sait, ça y ressemble beaucoup en tout cas. Et c'est une description qui ... donne ... envie ...
Techniquement c'est vrai ;)
Je pensais plus a de vrais morceaux en continu non montés avec HUD et tout le tintouin.
Faites pas les gros Cracoucass !