Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1424 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Si seulement Umba avait pas perdu sa place de meilleur troll du site on en serait pas là loul

Mais honnêtement c'est une bonne question (pour moi) parce que je l'ai acheté quand il était à 19.99 sur PS4 et je compte le faire dessus, je sais déjà qu'à l'époque c'était catastrophique mais j'ai entendu parler d'un patch ... Donc si quelqu'un l'a fait sur PS4 est-ce que ça vaut le coup maintenant ? Genre si le maximum reste les crash ou si il y a toujours pire parce que c'est un jeu qui m'intéresse vachement

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29029

Citation:
Umbasa qui tombe dans le piège tendu par "Rocky la Malice"!^^

Suis pas tombé dans le panneau je connais le bonhomme. :)
Mais oui ma réponse étais au 1er degré mais sache, que je sais.
D'ailleurs lui-même sais que je sais.

Citation:
Si seulement Umba avait pas perdu sa place de meilleur troll du site on en serait pas là loul

Heu être le "meilleur troll" c'est positif ça ou bien ? le doute ma bite........

Citation:
Donc si quelqu'un l'a fait sur PS4 est-ce que ça vaut le coup maintenant ?

Les version PS4/One sont à bannir cherche pas plus loin ils ne vont JAMAIS corrigé tous les problèmes les hardware sont trop limité par rapport à leurs talents ou tu fait le jeu sur PS5 ou tu zappe.

Edité par Umbasa le 16/02/2022 - 15:07
Portrait de Hito_Shura

Citation:
Heu être le "meilleur troll" c'est positif ça ou bien ? le doute ma bite........

Nan nan gros compliment,perso tu me fais taper des barres lol

Citation:
Les version PS4/One sont à bannir cherche pas plus loin ils ne vont JAMAIS corrigé tous les problèmes les hardware sont trop limité par rapport à leurs talents ou tu fait le jeu sur PS5 ou tu zappe.

Bon ba je le ferais dessus alors lol merci

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Citation:

Umbasa semble avoir "mauvaise" réputation à travers les paroles de Hooper lors des lives, mais je n'ai jamais compris pourquoi en fait : il y a une raison, ou c'est du bashing gratuit?^^ Parce que je le côtoie depuis des années sur le forum, le bonhomme peut être taquin, mais pas plus que la moyenne et je ne l'ai jamais vu troller gratuitement sans un fond de vérité derrière.

Portrait de Umbasa

Citation:
Nan nan gros compliment,perso tu me fais taper des barres lol

Pour la PS5 tu aura le 60FPS en plus. :)

MATsolid-snake44 Je veux te faire en enfant.

Trop ronron ton message, merci. :)

<3

Citation:
MATsolid-snake44 Je veux te faire en un enfant.

A moins que tu m'ais caché que t'étais une femme, on risque d'avoir du mal...

Citation:
Trop ronron ton message, merci. :)

Sans rire, ça commence m'intriguer cette histoire, je me demande d'où te vient cette répute^^ Tu y as eu le droit encore une fois, sur les lives de DS3, quand Hooper saluait les gens du tchat : "Bonjour machin, bonjour bidule, bonjour Umbasa, ah non, pas Umbasa!" xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
ah non, pas Umbasa!"

Cette violence xD

Moi il m'avait rembarré à la fin du live Sekiro alors que je lui disais des choses douces et pleines de sens :(

https://youtu.be/GrWTHGr10vA?t=20730

Edité par Mirilith le 16/02/2022 - 15:28

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Umbasa semble avoir "mauvaise" réputation à travers les paroles de Hooper lors des lives, mais je n'ai jamais compris pourquoi en fait : il y a une raison, ou c'est du bashing gratuit?^^

Je pense sincèrement que c'est parce qu'il dit trop de vérité lol souvent en mode humour mais bon je sais que ça plaît pas à tout le monde ... Et pareil j'ai jamais compris pourquoi Hooper sort ça en live parfois (j'ai entendu que 2 fois après) ou alors Hooper le troll hmmm Inception

Mais t'inquiètes Umba ici t'es bien aimé

Edité par Hito_Shura le 16/02/2022 - 15:25

Portrait de Umbasa

Citation:
Moi il m'avait rembarré à la fin du live Sekiro alors que je lui disais des choses douces et pleines de sens :(

Cette réponse........

- Tu comprend rien.

merci aurevoir.... xD

Pour ma "réputation" le truc c'est que souvent quand je post dans les commentaires des épopées (surtout celle en OFF) sur le site bah comment dire je tombe systématiquement sur Hooper même quand j'aime bien une épopée (Comme celle de kena) je me sens obligé de corriger sa mauvaise foi voir ses erreurs par exemple sur l'épopée de Resident Evil Village j'ai bien bourré alors forcement il vois toujours le même mec à chaque fois le contredire à chaque parties ou presque bah il doit ce dire que suis un troll j'avais aussi étais en feu lors de l'épopée OFF de Mario Odyssey.

Car en vrai sur le tchat en live je troll vraiment pas justement des qu'il pose une question j'essais de répondre du mieux que je peux un peu comme sur les forums quoi.

Après sur les forums j'avoue que souvent j'aime bien être cash et aller droit au but alors forcement comme je taille Nintendo/Microsoft et Sony bah.........je peux comprendre l'agacement de certains sauf que moi j'en est rien à branlé j'ai les 3 consoles et j'aime le jeu vidéo alors quand y'a des pratiques douteuses je me sens la aussi obligé de gueuler tant pis pour certains si j'attaque leurs "constructeur" tout le monde est à la même enseigne.

@Umbasa : Ouais, en fait tu fais comme Hooper : tu dis ce que t'as à dire, sans filtre. C'est marrant, parce lui nous reproche sans arrêt de l'engueuler ou de ne pas être contents quand il est sévère, mais si on fait comme lui on est des trolls...^^ En fait, je crois qu'on a le droit d'être cash qu'avec les jeux et pas avec le Gros Ours^^