Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3156
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][PC][Stadia][switch] - HITMAN (2016 / 2021)

Je suis d'accord également pour la facilité, c'était une promenade de santé et la seconde map n'est pas plus difficile. En fait on a trop facilement des costumes "god-mod-stealth" :p

Citation:
Contrairement aux deux anciens Hitman, cette fois j'ai vraiment envie de connaître l'histoire pour savoir comment ça va se terminer. Je pense donc enchaîner les niveaux avant de revenir sur chaque destinations pour les saigner.
Je fais la même, je termine les maps en faisant les intrigues pour me familiariser, je débloque les raccourcis au passage et dévoile toute les zones. Un fois fait je passe à la suivante et j'y reviendrai plus tard.

Pour le moment je d'accord avec Nelys pour les raccourcis, c'est peu utile, en plus c'est chiant ils devraient être indiqué sur la carte une fois déverrouillés. Mais ils seront peut-être plus utiles pour des runs plus compliqués, à contraintes, à voir sur le long terme.

Citation:
Les récompenses elles sont comment dans ce nouveau jeu ? J'espère que c'est pas encore le recyclage pourri avec un logo " H3"?

J'ai débloqué un crochet MK III , hum hum...

J'ai fait la troisième destination : Berlin

C'était très chouette. L'objectif change un peu (ça reste complétement du Hitman malgré tout), et c'est justement cet objectif qui fait le sel de cette map, ça casse un peu la routine, c'était une bonne idée.
L'ambiance était excellente également, très différente des deux premières.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10322

C'est même étonnant qu'ils aient pas corsé le truc même en difficulté maître ( apparemment), depuis Hitman 1 on a tous très bien cerné tout les éléments de gameplay et d'IA. Bon après tu joue sans HUD ni rien et tu fais des contrats spéciaux ou des runs en assassin silencieux en costume tu va comprendre ^^ D'ailleurs les raccourcis vont être utile pour les runs à défi particulier ou les mode de jeux alternatif je pense.

Sinon sans spoil voici une comparaison d'Hitman 1, 2 et 3. La végétation et les reflets c'est ouf. Sapienza sur Hitman 3 c'est énorme La netteté aussi.

... Il me faut une PS5 :P

Edité par Genesis le 24/01/2021 - 18:49

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Surtout, j'en reviens pas qu'ils ont complètement refait les arbres. Il doit y avoir une nouvelle technologie pour leur ondulation, j'imagine.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

J'adore cette idée qu'acheter le dernier opus te donne accès à un remaster gratuit des précédents si tu les possèdes. Ca rend à la fois honneur aux précédents volets en leur apportant la dernière version du moteur de jeu, et puis ça centralise une durée de vie gargantuesque sur une seule galette (spécialement pratique pour les connections de paysan).

Plus de devs et d'éditeurs devraient s'en inspirer.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29104

Citation:
... Il me faut une PS5 :P

Portrait de Genesis

Ça me casse vraiment les couilles cette rupture. Généralement le lancement c'est de la merde mais la demon souls quoi :P

Edité par Genesis le 24/01/2021 - 20:15

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Grave vous êtes lourds Sony vous pouviez pas pondre un bon gros line up de merde comme d'habitude

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29104

Mission de Dubaï en 17 secondes loul.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16108

Citation:
@Umbasa : Mission de Dubaï en 17 secondes loul.

Le speed-run est tout un art sur Hitman!

Sinon, est-ce que ceux qui possèdent le jeu peuvent me dire ce que c'est exactement que le contenu qui n'est pas sur le disque et qu'il faut télécharger? Quelles destinations, qu'on rigole..?

Portrait de Genesis

Pour moi le maître du speedrun sur Hitman ça reste CJ et ses techniques flying chelou xD