Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Détail sympa :

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Genesis

On peut nager dans l'eau !! Enfin ! X) On peut même utiliser le chocobo dans l'eau. Pas mal pour l'instant la démo :P

Edité par Genesis le 21/02/2024 - 15:30

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Suis entrain de re-dl la démo ... Tu sens l'upgrade graphique ou pas ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis

Le jeu est plus fluide en mode 60 FPS non ?

Qu'est ce que je déteste ces nouveaux perso, le gamin la... insupportable et y a une gamine maintenant mdrr Ce troll.

C'est dommage aussi ce choix d'avoir éloigné la caméra du perso. J'aimais bien la distance caméra du remake.

Ça sera day one je pense ^^

Édit : terminé, alors déjà la bande annonce ça donne envie. Mon seul reproche c'est les combats contre les bestioles qui volent. Sans barret c'est impossible de remplir sa barre vu qu'on ne touche rien ^^

A part ça c'est pas mal à condition d'oublier l'original.

Édit 2 : j'ai relancé Nibelheim , je crois que les montagnes sont plus net ? Ou alors c'est vraiment une fois vraiment dans le Mt Nibel que c'est dégueu ? Car les textures étaient vraiment étirés.

Edité par Genesis le 21/02/2024 - 16:32

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

Salut,

J'ai fait la démo 2 fois.

Citation:
Le jeu est plus fluide en mode 60 FPS non ?
: pour ma part çà sera la mode "fluidité" et non "résolution". (même si c'est plus beau, çà rame, en tout cas chez moi).

Citation:
Ça sera day one je pense ^^
: moi aussi.

Citation:
Édit : terminé, alors déjà la bande annonce ça donne envie. Mon seul reproche c'est les combats contre les bestioles qui volent. Sans barret c'est impossible de remplir sa barre vu qu'on ne touche rien ^^

Tout à fait : c'est assez chiant (même si il ya des magies aussi), mais bon, on nous balance dans un niveau avec des ennemis plus affûtés : le jeu aura une difficulté "progressive" si c'est comme la part 1. (donc le temps de se faire aux matérias, analyser chaque mob etc...)

Citation:
A part ça c'est pas mal à condition d'oublier l'original.

Ouais : je n'oublie pas et n'oublierais jamais l'original. (ne serait-ce qu'en terme de rythme).

Sinon, 2 choses par rapport à cete démo :

Le mur avec flèches rouges vers le haut : impossible de grimper ? On n'a pas le Chocobo adéquat ?

Sinon : le mode de jeu : je vais m'orienter sur "Normal-classique" (j'avais fini la part 1 en "actif", et sans problèmes) : mais là, je trouve le jeu assez bordélique : mais on nous lâche dans "le grand bain" dans les démos alors que le jeu ira cresscendo. Mon unique problème (qui est quand-même chiant) est que je prend moyennement du plaisir avec le système de combat (que çà soit en "actif" ou "classique").

Portrait de Hito_Shura

Pourquoi j'ai pas accès à la démo ? Me dites pas qu'il faut finir la première ??? J'ai pas envie de me retaper la moitié de ce que j'avais fait putain

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

Ah çà je ne sais pas Hito.

Juste que quand j'ai allumé ma ps5 : il a fallu que je clique sur la démo, puis "start" puis rechercher la MAJ (car j'étais étonné que rien ne se lance : c'est une petite maj de 1.8 gigas je crois).

Et après quand j'ai lancé la démo : petit encart sur la droite avec un "cadenas" (à côté de junon) : j'ai fait "rond" (pour passer l'encart) et là j'ai pu faire la démo. (le cadenas avait disparu).

Mais comme Square a communiqué 2 démos : peut-être qu'il faut finir Nibelheim pour faire Junon, j'y croirais assez.

Portrait de Hito_Shura

Ok merci, c'est pas trop grave je suis sur la première démo là et justement, Junon n'apparaît pas donc je vais finir tranquillement ... En même temps, contrôler Sephiroth c'est cool

Portrait de Genesis

Pour ma part je vais rester en normal actif. Finalement ce jeu comme le remake c'est pas si compliqué. Tu bourre carré pour avoir la barre et tu balances une attaque et tu passes au second perso, puis le troisième et tu recommence. C'est du tour par tour quoi. Le seul truc que je reproche aussi après m'être fait FF16 et la le XV ( qui est vraiment top je trouve niveau détails ) c'est le système d'esquive et de parade. J'ai peut être mal pigé mais c'est bordélique et j'ai l'impression que t'es obligé d'en prendre plein la gueule.

Et vous pensez quoi des nouvelles ost et des deux gamins avec les 4 monstres ? La VF les rends encore plus chiant mdr.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Et vous pensez quoi des nouvelles ost et des deux gamins avec les 4 monstres ? La VF les rends encore plus chiant mdr

À cause de mon comportement d'autiste/artiste ça fait une heure que je joue du piano, je serais là-bas dans je sais pas combien d'heures ^^

Je viens tout juste de sortir du village après la photo

Citation:
Le seul truc que je reproche aussi après m'être fait FF16 et la le XV ( qui est vraiment top je trouve niveau détails ) c'est le système d'esquive et de parade. J'ai peut être mal pigé mais c'est bordélique et j'ai l'impression que t'es obligé d'en prendre plein la gueule.

J'ai lu qu'il y avait une parade parfaite maintenant ? Mais si c'est comme le remake ouais, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir esquiver tous les coups