Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Le jeu va proposer un nouveau style de card game ... on va partir sur du FF8 style et ma partie va durer 200 heures pour rien

On aura du piano aussi (un peu façon Last of us 2 avec la guitare) et la mog house est de retour

Plus le Gold Saucer + les courses de chocobo et sa customisation qui a l'air vraiment cool ça va être lourd en contenu mais je vais passer tellement de temps juste sur le piano et le card game sérieux

Edité par Hito_Shura le 23/09/2023 - 10:14

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

Je me tâte à refaire FF8. Donc si je pige bien faut que je vole 99 fois une magie quoi.... Sans déconner cette regression par rapport aux materias.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9527

On sait déjà si le jeu de cartes se rapprochera plus de celui du 8 ou du 14 ?? (par curiosité intellectuelle, je ne joue pas à FF)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Sans déconner cette regression par rapport aux materias.

Le jour où tu vas maîtriser le système de jonction je pense que tu vas rigoler ^^ évidemment c'est moins violent et efficace que FF7 mais ça te permet limite d'être parfait sur tous les plans ... bon, après est-ce que t'as vraiment besoin d'être parfait quand Zell peut solo combo tous les boss du jeu XD

D'ailleurs j'ai de nouveau réussi à one combo le Minotaure avec Zell, sans regarder les touches ... ce sont des cycles très simples à mémoriser, rien de transcendant honnêtement

Citation:
On sait déjà si le jeu de cartes se rapprochera plus de celui du 8 ou du 14 ??

8 et 14 c'est le même jeu (Triple Triad, d'ailleurs c'est une horreur dans le 14 t'as plus de 400 cartes je crois et qui mélange tous les FF donc niveau collection c'est une torture pour moi) mais là c'est clairement autre chose, tant que c'est pas celui du 9 je serais content

Bientôt dispo sur Xbox le 14 Alexis t'auras pas d'excuse pour pas y jouer ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9527

Citation:
Bientôt dispo sur Xbox le 14 Alexis t'auras pas d'excuse pour pas y jouer ^^

Zut alors, coincé je suis xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 834

Citation:
Quand je vous disais que les vignettes youtube étaient des immondice de spoil, regardez-moi ce sale connard de JeuxActu, je suis dégoûté:
JeuxActu sont coutumiers du fait notamment dans de nombreux tests.
Le pire c'était la critique du film Spider-Man No Way Home un jour avant sa sortie au cinéma avec cette vignette :
Spoiler
Dans les (premiers) commentaires ça gueulait dans tous les sens. x)

_

Citation:
Maintenant que j'y pense, Vincent et Cid non jouable mais Sephiroth oui hahaha
Bah je trouve ça logique. Faut bien laisser des nouveaux personnages jouables pour le troisième volet.

PS: Nanaki sur un chocobo... ÉNORME ! haha

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Hito_Shura

On a appris aujourd'hui qu'un perso des spin-off de FF7 sera dans le Rebirth ... Logiquement Genesis c'est impossible par rapport à Dirge of Cerberus (il est pas scellé ce con ?)

Peut-être Cissnei vu que les fans la demande beaucoup ?

Et finalement Nomura est revenu sur ses paroles, t'as pas besoin de jouer à Ever Crisis ou Crisis Core pour apprécier Rebirth hahaha j'ai jamais vu un gars changer autant d'avis c'est hallucinant, heureusement que je m'amuse bien sur le jeu ...

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

Ce qu'on peut éventuellement déduire : (j'y pensais l'autre jour sous la douche, faut bien s'occuper l'esprit pendant cet instant)

La part 3 pourrait, voir même devrait sortir en 2027 : çà ferait une partie tout les 4 ans, et donc, pas besoin d'une ps6 pour voir la fin de ce "chapitrage".

Mais bon, avec Square + le marketing + l'état du JV aujourd'hui : plus rien ne m'étonnerait.

Edit : 2020 + 2024 (donc 2028 ?) : me suis planté : çà risque d'âtre juste pour "finir" sur ps5.

Edité par Tomfangio le 28/10/2023 - 13:08
Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1108

Un cross-gen avec la version PS6 lors qui servira de fer de lance de la sortie de la console en étant une version nettement supérieure graphiquement (ou pas), en vrai ce serait le rêve de Sony

Edité par Guiroh le 28/10/2023 - 13:20
Portrait de Hito_Shura

ESRB rating a pop :

Citation:
This is an action role-playing game in which players follow the story of a mercenary (Cloud Strife) on a quest to save the planet from evil. Players explore fantasy landscapes, perform missions, and battle monsters and soldiers in frenetic melee combat. Characters use swords, staffs, guns, and magic spells to fight monsters and human soldiers; combat is highlighted by impact sounds, cries of pain, and explosions. Cutscenes depict further instances of violence, sometimes with splatters/pools of blood: characters impaled or slashed by swords, sometimes with slow-motion effects; an assassin throwing a spinning blade at a targeted figure; characters shot by soldiers. Some female characters are designed with revealing outfits (e.g., deep cleavage); suggestive dialogue sometimes accompanies camera panning/close-ups of characters' bodies/outfits (e.g., “Just admit it. You're obviously captivated by my bodacious beach bod.”). The game contains some alcohol content: as Cloud, players can drink a version of moonshine while at a bar; cutscenes sometimes feature drunk characters slurring their speech. A handful of scenes depict characters smoking cigars or out of hookahs. The words “sh*t,” “a*shole,” and “pr*ck” appear in the game.

Il y aura de l'alcool + cigarette + insulte = Cid présent

Perso planté ou coupé par une épée en slow-motion (j'ai hâte de la voir morfler loul) j'avais peur que ce soit censuré avec de la fumée