Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Un jeu vidéo, c'est pas comparable a une série télé, point
En plus, certaine série sorte directement complète, donc la non c'est pas valide
C'est juste indéfendable comme truc Doki, cherche pas, tu fais vraiment l'avocat du diable c'est tout.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je savais pas que Square Enix était le diable en personne.

Sinon je parlais aussi des jeux épisodiques comme The Walking Dead où là tu as préféré ignoré.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

Citation:
t'as eu un Genesis remaké comme cadeau bordel suis presque jaloux :p et il est ultra BG en plus

Eh ouais :P Pour les 18 ans j'avais eu la sortie de MGS Peace Walker. Ils sont sympa ces jap :D

Merci :).

Day one pour Crisis Core.

Le jeu épisodique franchement en fonction du jeu c'est pas mal. Hitman était parfait pour ça et au final le projet dans sa globalité était plus généreux que les deux suites qui étaient pourtant des jeux complet. Et si t'es pas un fan pur et dur, t'attends un an la vrai sortie officiel. Je me souviens encore des 0/20 sur jvc avec les mecs " c'est épisodique et le jeu dur 5 min" alors que j'étais à peu près à 70h de jeu sur la première mission XD L'élite

Edité par Genesis le 17/06/2022 - 07:55

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

J'ai trouvé cette présentation un peu confuse et pas hyper engageante perso.

Déjà, visuellement, Crisis Core n'a pas l'air d'être au même niveau que FFVII Remake. C'est peut-être parce que le jeu d'origine était différent remarque, je n'en sais rien. Il sortira sur XBOX aussi, alors qu'il me semble que les joueurs de Crosoft attendent encore la première partie du remake... Quant à Rebirth, moi j'ai eu besoin qu'on me confirme qu'il s'agissait de la suite du remake, j'en étais pas sûr. Si tu ne me mets pas un 2 dans le titre, moi je suis perdu! xD Je n'ai pas trouvé ce trailer ouf non-plus. Ils auraient pu pondre quelque chose de plus engageant et le jeu ne sortira QUE sur PS5, du moins, dans un premir temps..? Bonjour la couillonnade pour ceux qui n'en auront pas et qui auraient voulu y jouer sur PS4!

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

Si t'as fais l'original tu sais direct que le trailer était la partie 2 du remake.

Ce jeu sera vraiment important pour moi. Sur l'original j'ai tellement aimé l'après Midgar, pour avoir refait le jeu après le remake part 1 ça fonctionne très bien ce côté aventure.

J'espère qu'ils vont pas tout casser et partir dans un délire WTF.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de doki

Citation:
J'espère qu'ils vont pas tout casser et partir dans un délire WTF.

Y a pas de raison, Nomura qui bosse sur le remake a aussi travaillé sur le jeu d'origine.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2974

Citation:
Si t'as fais l'original tu sais direct que le trailer était la partie 2 du remake.

Il a pas tort remarque...si tu n'a pas fais l'original, difficile de faire le lien.

Au passage, j'espère qu'il s'agit juste des abords du mont Nibel, ce serait dommage de perdre le côté lunaire de l'original.

Citation:
Y a pas de raison, Nomura qui bosse sur le remake a aussi travaillé sur le jeu d'origine.

Il a aussi bossé sur la partie 1 celà dit...

Edité par Trezn244 le 17/06/2022 - 10:02

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki

Citation:
Il a aussi bossé sur la partie 1 celà dit...

Qui est très bonne. Maintenant va falloir arrêter de faire vos faux élitistes à deux balles, c'est limite insultant envers ceux qui ont aimé le jeu. Genre comme si vous êtiez seul juge de ce qui est bien ou pas, de ce qui était réussi ou non. Rien ne vous oblige à continuer de jouer au remake si vous trouvez qu'il est raté.

Edité par doki le 17/06/2022 - 10:13
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2974

Tu t'emballes tout seul. Je n'ai aucun problème avec ceux qui ont aimé le jeu. A l'inverse, faut aussi accepter le fait que les avis puissent être partagés. Je ne vais pas revenir sur mes arguments, on a longuement débattu sur la première partie il y a quelques mois.

Ah, et sinon, je ne compte pas spécialement faire cette seconde partie...ou du moins pas à sa sortie.

Edité par Trezn244 le 17/06/2022 - 10:14

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki

Non je m'emballe pas pour rien parce qu'en insinuant ou en disant haut et fort que le remake est une bouse sous prétexte qu'il correspond pas à vos attentes, ça veut dire quoi ? Qu'on aime la merde c'est ça ? Si ça c'est pas insultant...

Edité par doki le 17/06/2022 - 10:18