Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29031
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Bref, je trouve qu'il y a une émotion incroyable qui passe dans cette scène alors qu'elle est très sobre et si peu démonstrative.
C'est tellement excellent.

Normal c'est un flash back sois quasiment les seul scènes qui ressemble vraiment à du The Last of Us. ^^

C'est quand même ouf d'arrivé à un si grand écart entre ces scènes la et les scènes rentre dedans en mode bourrin du jeu à savoir par exemple.

Spoiler

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Spoiler

Spoiler

Citation:
Normal c'est un flash back sois quasiment les seul scènes qui ressemble vraiment à du The Last of Us. ^^

Ouais enfin "flashback" ça se passe juste quelques heures avant de prendre le contrôle d'Ellie.
Et puis les flashbacks sont censés être souvent plus intéressants que l'action présente puisqu'il s'agit d'un moment clé ou
mémorable, donc cette histoire de prendre les flashbacks comme argument pour discréditer le jeu n'a pas de sens. Les flashbacks font partie intégrante de l'histoire du jeu que je sache. Faut pas reprendre bêtement les arguments de Hooper, Umbasa :p

Spoiler

Edité par doki le 22/07/2020 - 10:02
Portrait de Umbasa

Citation:
Faut pas reprendre bêtement les arguments de Hooper, Umbasa :p

J'ai déjà dit ça bien avant Hooper tu peux demander à Hell, elle confirmera. ^^ Puis tu connais mon avis sur la débilité de l'épopée du Gros Ours il dit quasiment full merde une de ses pires épopée, sachant que je dit ça alors que le jeu ma déçu, j'imagine même pas ceux qui te parle de chef d'oeuvre. XD

Je parle pas de la scène de la grange mais tous le passage avant entre Ellie et Dina, sinon j'ai jamais dit que les flashback étais plus intéressant même si c'est bien le cas LOUL. (et encore ceux de Abby sont pour la plupart mauvais la aussi)

J'ai dit que les flaskback étais "du vrai The Last of Us" alors que dans le reste du jeu tu n'a quasiment pas ce sentiment à part quelles rare scène comme la fin.

Si tu te demande j'entends quoi par "du vrai The Last of Us" je parle surtout de l'écriture/personnage.

EDIT: Bah tient en quelle click j'ai retrouve un de mes messages. ^^

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4-the-last-of-us-part-ii?page=116#comment-1636893

Juste Owen que avec du recul j'enlève de la casse des mauvais personnages j'ai étais dur avec lui je le reconnais, au contraire c'est l'un des seul personnage réussi du jeu, avec Abby et Lev.

Edité par Umbasa le 22/07/2020 - 11:06
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Citation:

Dans l'ensemble, je ne trouve pas que cette suite jure tant que ça avec l'esprit du premier jeu ; c'est surtout les choix narratifs et la manière de raconter l'histoire qui peuvent déstabiliser.

Citation:
C'est quand même ouf d'arrivé à un si grand écart entre ces scènes la et les scènes rentre dedans en mode bourrin du jeu à savoir par exemple.
Spoiler

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 22/07/2020 - 11:56

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Spoiler

Edité par doki le 22/07/2020 - 12:05

Spoiler

Portrait de Umbasa

Citation:
Ce qui est ironique

C'est d'ailleurs un peu tout le propos du jeu je pense.

Mon soucis c'est la retenue général, tous les perso du jeu sont des OSEF/20 pour NG en dirais des personnage sorti de Gears of War le machin, mais attention les 2 personnages principaux pas touche.

Citation:
tous les perso du jeu sont des OSEF/20 pour NG en dirais des personnage sorti de Gears of War le machin

Pas à ce point-là non-plus, OSEF/20 c'est les PNJ des jeux Ubi/EA^^ Pour TLOU2, là on est sur du 5-10/20, ce qui est le niveau des personnages principaux des derniers Gears...

Portrait de Umbasa

Oui c'est pas dla grosse merde, c'est juste immonde.... XD

Portrait de angus young
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547

Vous êtes dure quand même ^^