Je suis en train de créer le clan sur le site de Bungie. J'ai écrit ça comme ça "KraKouKass", avec 3 "K" majuscules je trouvais ça sympa, mais ça fait un peu "Ku Klux Klan"^^ Qu'est-ce que vous en dites?
Notre devise est la suivante : "Un esprit de déduction peu commun". J'aime bien mais ça n'est pas vraiment une "devise" à proprement parlé. On peut trouver autre chose si vous voulez, genre : "Ne fais pas le gros marsouin!" :-D
Ensuite il faut un léger texte de présentation où on doit dire deux mots sur notre clan. Dans mon délire, j'ai rédigé ceci :
Citation:
Nous sommes les disciples du Gros Ours! Nous autres les Krakoukass, portons sa lumière jusqu'aux confins de l'espace, là où nulle lueur ne brille. N'essayez pas de faire les fins museaux avec nous, ou nous ferons les grandes oreilles!
Dites-mois ce que vous en pensez.
Les avatars sont tous pourris alors je vais essayer d'en prendre un pas trop moche... Le thème c'est un peu pareil. En gros, j'ai pris en avatar la Terre avec la lumière du soleil qui l'éclaire de par derrière, et le thème j'ai pris celui que l'on voit dans le menu de l'Epreuve, où on a deux gardiens qui se font face avec l'un qui lève le point vers l'autre.
Options :
-ouverts aux nouveaux membres avec admissions
-seuls les membres admis peuvent rédigers des topics
-les posts sont publics par défaut.
A non ont dirait le nom d'un groupe de scout qui dépasse pas les 12 ans.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et pourquoi pas les "Krakoukass" ? :p
Appelez vous "les gonades". Ce serait cool.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non mais je plaisante Rezard ;)
J'aime bien!^^
Moi aussi j'aime beaucoup Krakoukass
Idem
Les craques ou casses, je l'aime bien écrit comme ça :P.
Très drôles Prototype, mais un peu long!^^ :-p
Okay, va pour Krakoukass alors?
-ouverts aux nouveaux membres avec admissions
-seuls les membres admis peuvent rédigers des topics
-les posts sont publics par défaut.
J'attends vos retours pour finaliser la création!
Ah mais moi je n'y joue pas je proposais juste :P.