Y'a moyens de jouer "solo" mais solo ? , genre pas de coop forcé ou de mec qui te font des signes 1 heurs en ville pasque t'est afk
Non, tu croiseras forcément des joueurs, la plupart du temps même si tu ne joues pas avec eux! Parfois il arrive que tu ne croises personne, mais tu ne peux pas jouer en solo "solo". Il y a des missions où tu dosi forcément jouer avec d'autres même! Ces missions seraient injouables seul de totues façons.
Citation:
de mec qui te font des signes 1 heurs en ville pasque t'est afk.
C'est quoi "afk"?
Citation:
J'aime bien House of Bears ;)
J'en prends note! ça serait bien que d'autres se manifestent pour le nom, si on est que 3 à avoir un avis, c'est un peu ridicule... Je vais devoir envoyer d'autres MP! :-p
Sinon, à part Irsute qui ne m'a pas répondu, j'ai eu les plateformes pour tout le monde : on a 3 joueurs sur One pour 7 sur PS4.
Le beau est subjectif... mais Bear's lair c'est pas mal non plus d'autant qu'il parait qu'il y a des dragons dans Destiny... Dragon's lair (réfèrence vidéoludique) -->
d'autant qu'il parait qu'il y a des dragons dans Destiny
Une image laissait penser ça en effet mais je crois que les mecs se sont emballés et on pris un oiseau, ou un satellite à la dérive pour un dragon. A ma connaissance, personne n'a rencontré ou affronté de dragon!
Bon, toujours pas plus d'idée pour le nom du clan? Je commence à me demander si ça en vaut la peine, vu le peu de monde qui se bouscule au portillon...
Ça viendra probablement quand il sera créé. :p Pour le nom aucune idée, si ça tenait qu'à moi on se nommerait les Grozours tout simplement. Sinon oui l'esprit de déduction peu commun c'est bien comme sous-ttire.
Si vous voulez vous pouvez me rajouter au clan .
Mon id dans le jeu est ljitu et je suis titan lvl 26 .
Et désolé je n'ai pas trop d'idées pour un nom de clan à part peut-être l'armée du chaton .
C'est une très bonne idée ce clan et le nombre de joueur en ligne est limité il me semble donc c'est pas trop un problème si nous sommes peu nombreux pour l'instant.
Sinon comme nom pour le clan les bearsapapa ;) -->
Y'a moyens de jouer "solo" mais solo ? , genre pas de coop forcé ou de mec qui te font des signes 1 heurs en ville pasque t'est afk.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Partant également je joue sur PS4, arcaniste lvl 12
J'aime bien House of Bears ;)
C'est quoi "afk"?
House of bears c'est pas beau. bear's lair passait limite mieux
afk = away from keyboard.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Le beau est subjectif... mais Bear's lair c'est pas mal non plus d'autant qu'il parait qu'il y a des dragons dans Destiny... Dragon's lair (réfèrence vidéoludique) -->
Ah, les Pcistes et leur vocab...^^
Bah ici , si le jeu s'appel pas mario kart ça intéresse personne :/
c'est chiant. Faudrais attendre que d'autre personne ce manifeste.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Ça viendra probablement quand il sera créé. :p Pour le nom aucune idée, si ça tenait qu'à moi on se nommerait les Grozours tout simplement. Sinon oui l'esprit de déduction peu commun c'est bien comme sous-ttire.
Si vous voulez vous pouvez me rajouter au clan .
Mon id dans le jeu est ljitu et je suis titan lvl 26 .
Et désolé je n'ai pas trop d'idées pour un nom de clan à part peut-être l'armée du chaton .
C'est une très bonne idée ce clan et le nombre de joueur en ligne est limité il me semble donc c'est pas trop un problème si nous sommes peu nombreux pour l'instant.
Sinon comme nom pour le clan les bearsapapa ;) -->