Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
-J'avais un code pour débloquer un passereau rouge et noir. J'ai entré le code, mais mon passereau par défaut qu'on récupère au début du jeu c'est le gris classique. Le rouge faut remplir des conditions pour l'avoir? Faut l'acheter aussi et avoir le niveau 8 je suppose...?

Merde je m'en rappelle plus normalement tu l'achète au gars des messages dans la tour ou c'était un autre gars aux alentours.

Citation:
Le lancé de couteau du chasseur, on le déclenche comment? C'est automatique, au hasard pendant le jeu, ou c'est un pouvoir qu'on peut déclencher comme la grenade?

C'est un pouvoir. Quand tu l'as activer il s'utilise comme une grenade mais en appuyant sur R1 après faut attendre que sa se recharge.

Citation:
-Ou est-ce qu'on peut chopper une écharpe ou une cape pour son chasseur? Pendant la bêta, j'avais réussi à en choper une, mais je ne sais plus comment. Là j'ai juste mon écharpe blanche de début du jeu et sinon, les seuls capes que je vois sont celles de niveau légendaire chez les marchands...

Ou chez le décrypteur ou en les droppant.

Edité par jehuty06 le 14/09/2014 - 20:20

Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

J'ai rejoué un peu histoire de passer un niveau...lvl 11 et c'est vrai qu'en coop c'est pas mal du tout.

Par contre il y a des petites choses au niveau des contrats qui demanderaient plus de précision, notamment dans la définition des objectifs...

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

"hacke l'ordinateur avec le rubik's cube"
"protège le rubik's cube"

Edité par Lloyd le 14/09/2014 - 20:40
Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

C'est clair que c'est un peu répétitif...

Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151

Un peu seulement ? :p

Je commence a me lasser du système de jeu, l'histoire ne me passionne guère et les patrouilles n'ont pour moi pas grand intérêt hormis celui de faire "grimper" le Level... Reste seulement la beauté du soft et le changement de planètes salutaire, sinon bonjour l'overdose !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Citation:
Merde je m'en rappelle plus normalement tu l'achète au gars des messages dans la tour ou c'était un autre gars aux alentours.

Ouais, ok je vais chercher. Sinon, ben tant pis!

Citation:
C'est un pouvoir. Quand tu l'as activer il s'utilise comme une grenade mais en appuyant sur R1 après faut attendre que sa se recharge.

Oui, j'ai fini par trouver tout seul^^

Citation:
Ou chez le décrypteur ou en les droppant.

J'en ai trouvé une aujourd'hui!^^ Pas spécialement fan de la couleur mais bon. D'ailleurs, ils ont fumé au niveau des couleurs Bngie!^^ Les armures dans leur design sont chouettes mais questions couleurs, ce que c'est bariolé! Difficile de ne pas ressembler à un clown!

Portrait de Lloyd

Pour les couleurs tu peux acheter ou dropper des sortes de teintes qui unifient toutes tes pièces d'équipement, ça rend plutôt bien je trouve.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Citation:
Pour les couleurs tu peux acheter ou dropper des sortes de teintes qui unifient toutes tes pièces d'équipement, ça rend plutôt bien je trouve.

Ouais j'ai vu, mais faut atteindre le niveau 20 pour les débloquer, très logique!^^ Est-ce qu'on peut voir le résultat que ça donne avant de les acheter? Parce que ça coûte cher en plus...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

J'ai craqué ...
SI non suis surpris que le jeu tourne en 1080P 60FPS , ont ma toujours dit 30..

Portrait de Lloyd

C'est bien du 30ips, mais sans un pet de ralentissement.