Ng+6 hé bin t'es un coriace toi ^^
Bon Ludwig j'en suis pas encore à lui, mais "pas la même en gueule" tu veux dire par là qu'il prend une autre forme dans ton ng+ ou c'est parce qu'il est énormément chaud à battre?
Bon sinon de mon côté rien d'exceptionnel mis à part que je viens de me faire 10 000 âmes (oui je préfère parler en âme lol) rien qu'en tuant un mob.. vous savez ceux avec une grosse tête et qui mettent la folie dès qu'ils nous voit. Y en avait un planqué dans une pièce près d'un coffre quand on prend une des petites cages ascenseur du raccourci vers la fin, y a une petite entrée dans laquelle on peut se glisser :P
Pour les gens que ça intéressent, Elajjaz est en train de tenter le No Hunter's Dream Challenge.
Le principe est simple: on ne va jamais dans le Rêve du Chasseur (sauf à la fin lorsque l'histoire l'exige), ce qui sous-entend des contraintes assez balèzes:
- Aucune mort
- Pas de Level up de son personnage
- Pas d'upgrade des armes
- Pas d'achat d'items
etc...
C'est, apparement, extrêmement difficile et ça n'a encore jamais été réussi!
Elajjaz a déjà réussi à atteindre Celui Qui Renaquit, mais n'arrivait pas à trouver de technique pour l'avoir avec une arme non améliorée. Or, il y a peu, il a trouvé une technique un peu cheatée (c'est un exploit de bug) qui lui permettrait de battre ce boss!
Donc, dans l'absolu, il peut le faire, le bougre^^
En tout cas, pour ceux qui veulent voir ça, ça se passe sur Twitch à cette adresse!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Arf, je doute sincèrement qu'il parvienne à tenir toutes ces contraintes aujourd'hui en improvisant. Les dégâts qu'il va faire sur le boss de fin (si il le combat ce qui n'est pas obligatoire) seront ridicules ^^
Ng+6 hé bin t'es un coriace toi ^^
Bon Ludwig j'en suis pas encore à lui, mais "pas la même en gueule" tu veux dire par là qu'il prend une autre forme dans ton ng+ ou c'est parce qu'il est énormément chaud à battre?
Bon sinon de mon côté rien d'exceptionnel mis à part que je viens de me faire 10 000 âmes (oui je préfère parler en âme lol) rien qu'en tuant un mob.. vous savez ceux avec une grosse tête et qui mettent la folie dès qu'ils nous voit. Y en avait un planqué dans une pièce près d'un coffre quand on prend une des petites cages ascenseur du raccourci vers la fin, y a une petite entrée dans laquelle on peut se glisser :P
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pour les gens que ça intéressent, Elajjaz est en train de tenter le No Hunter's Dream Challenge.
Le principe est simple: on ne va jamais dans le Rêve du Chasseur (sauf à la fin lorsque l'histoire l'exige), ce qui sous-entend des contraintes assez balèzes:
- Aucune mort
- Pas de Level up de son personnage
- Pas d'upgrade des armes
- Pas d'achat d'items
etc...
C'est, apparement, extrêmement difficile et ça n'a encore jamais été réussi!
Elajjaz a déjà réussi à atteindre Celui Qui Renaquit, mais n'arrivait pas à trouver de technique pour l'avoir avec une arme non améliorée. Or, il y a peu, il a trouvé une technique un peu cheatée (c'est un exploit de bug) qui lui permettrait de battre ce boss!
Donc, dans l'absolu, il peut le faire, le bougre^^
En tout cas, pour ceux qui veulent voir ça, ça se passe sur Twitch à cette adresse!
You gain brouzouf
My legs are ok
Il est cinglé ce mec ^^
Pas de lvl up, pas d'améliorations, pas de morts, pas d'achats, ça relève du gros challenge qui tache.
Mais du coup, une fois dans le rêve du chasseur à la fin, il a le droit de mourir ? Contre Gherman, ça risque de ne pas passer du premier coup...
Je ne sais pas du tout, pour la fin.. et comme personne n'a encore réussi à arriver jusque là, j'imagine qu'il improvisera si il y parvient :P
You gain brouzouf
My legs are ok
Arf, je doute sincèrement qu'il parvienne à tenir toutes ces contraintes aujourd'hui en improvisant. Les dégâts qu'il va faire sur le boss de fin (si il le combat ce qui n'est pas obligatoire) seront ridicules ^^
Effectivement, vu que ce n'est pas un All Bosses, peut-être qu'il ne combattra pas Gehrman.
Autant pour moi, UN MEC a réussi le challenge!
Sa playlist sur YouTube est ici
You gain brouzouf
My legs are ok
All boss ou pas, ça reste un très bel exploit si il parvient à faire le jeu sans mourir et dans ces conditions :p
C'est clair, c'est pas pour les petits bras^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Pas mal la vieille stratégie contre le renaquit ^^ Bon, ça prend 10 plombes par contre.