Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Si si je vois ce que tu veux dire et je respecte, oui l'univers est différent et le poids de l'équipement ne fait pas forcément sens par exemple, je veux bien et je le respecte mais respecte aussi le fait que la comparaison bloodborne/souls n'a rien d'étrange.
Si cette comparaison là est illogique alors j'arrête complètement toutes comparaisons :D

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

Citation:
Bref, pour moi, Bloodborne se détache de ses 3 prédecesseurs et n'a pas à être comparé à eux en disant "tel truc était mieux dans Dark Souls et çà c'était mieux dans Demon's Souls". Il est trop différent.

on les compare parce qu'il se ressemble beaucoup , il est différent dans l'univers pour le reste c'est du soul bref c'est évident de les comparer tellement il se ressemble

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de blakila

Citation:
Si si je vois ce que tu veux dire et je respecte, oui l'univers est différent et le poids de l'équipement ne fait pas forcément sens par exemple, je veux bien et je le respecte mais respecte aussi le fait que la comparaison bloodborne/souls n'a rien d'étrange.
Si cette comparaison là est illogique alors j'arrête complètement toutes comparaisons :D

non mais ya pas a tergiverser ni a se justifié sa me semble évident de comparer bloodborne aux soul , on dirais ya des gens qui se laisse leurer par l'univers du jeu et le nom du jeu parce qu'il ne s’appelle pas bloodsoul?? au contraire je dirais que quelqun qui a jouer a demon soul ou darksoul et qu'il joue a bloodborne est qu'il se fait aucune comparaison aux ancien soul dans sa tete , ba perso c'est sa que j'aurais du mal a comprendre puisque c'est a 99% la même chose

Modérateur
Portrait de fafnir

Rassure toi le jeu est très apprécié pour ce qu'il est et aussi pour l'évolution qu'il apporte. Personne ne le sous estime. Il est très bon et globalement cet avis est partagé. Mais ça me semble difficile de parler de bloodborne sans évoquer ses prédécesseurs. Je veux dire, les développeurs eux même avaient pour intention de mettre à nouveau des éléments de Demon's souls (la tendance des mondes transposé en cycle jour/nuit/cauchemar, le hub centrale, même certains boss sont des clins d'œil ENORMES à ce jeu. La comparaison est inévitable.

Portrait de blakila

Saut_Rond : est ce que tu vas comparer final fantasy 7 et final fantasy 8 ??? pour moi non parce qu'il y a trop de différence pour comparer ses 2 jeux enfete c'est plus par apport au nombre d’élément identiques que tu vas pouvoir comparer tel ou tel jeux est dans bloodborne et demon soul ou dark soul y'en a beaucoup trop pour dire que c'est jeux sont différent entre eux tu vois ?? je sais pas si je me fais bien comprendre aussi

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui fin du débat, chacun son avis :D

Petit tacle à hooper au passage par Saut_rond. Je dois bien reconnaître que j'aimerai beaucoup avoir une review de sa part sur ce jeu mais dans la mesure ou il fait des lives, je pense qu'on peut toujours attendre :D

Portrait de blakila

beaucoup de gens lui réclame des review je pense qu'il a plus trop envie d'en faire tant qu'il continu a faire des video c'est le principal et les live sont vraiment sympa

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep les lives sont sympas ^^ J'aime bien la mise en place de stratégies made in hooper pour des banalités.