Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !......mais également en film ? (19/06/2012)

Citation:
Attendre un jeu ardemment m'a conduit à la déception

Je n’oublierai jamais kill zone 2.
Sinon le jeux détrônera peut-être GTA 4 (mais pas san andreas)

Edité par homer lemat le 17/07/2012 - 13:46
Membre bloqué
Portrait de exuvie.
A rejoint: 15 juillet 2012
Contributions: 29
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !......mais également en film ? (19/06/2012)

GTA 4, Watch Dogs... Rien à voir, non?

Membre bloqué
Portrait de homer lemat

Citation:
GTA 4, Watch Dogs... Rien à voir, non?

Si ça se passe dans un monde ouvert et ce sont des fps.

Membre bloqué
Portrait de exuvie.

Tu en sais un paquet des choses toi sur Watch Dogs! Moi personnellement j'sais pas encore dans quel genre le mettre vu le trop peu qu'on en a vu ;)

Portrait de grenouillefarci
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 68

Depuis quand GTA est un fps? Déjà, Watch Dogs s'annonce pas du tout comme un shooter, encore moins comme un fps, non?

Edité par grenouillefarci le 17/07/2012 - 18:44

Membre bloqué
Portrait de exuvie.

Il voulait dire TPS, mais même, GTA c'est GTA, c'est pas un FPS.
C'est pour ça qu'on a ce terme de GTA-ike, c'est presque un genre à lui tout seul!

Maintenant est-ce que Watch Dogs est un GTA-like, écoutez moi tout ce que je sais, c'est que pour l'instant j'en sais rien en fait!

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ben sachant que AC est déjà très proche du GTA-like, ça ne m'étonnerait pas que Watch Dogs soit en plein d'dans.
Sinon, ils ont présenté tous les éléments pour créer un jeu qui vaudra forcément le coup. En piratant les feux ou ponts à bascule, on aura déjà repoussé les limites vidéo ludiques de la simple course-poursuite. Cela donnerait des passages de jeu bien plus riches et intelligents que ce qu'on nous a proposé jusqu'à aujourd'hui en la matière. La carte servirait plus ou moins d'arme, à la façon d'un Split/Second, mais avec un concept qui serait bien plus abouti.
Sans parler du scénario qui semble assez fouillé pour le genre (GTA, au premier degré n'a rien d'exceptionnel de son côté. Ne parlons pas de SR.) ainsi que la mise en scène atypique. Le changement de protagoniste est plus qu'intrigant.

En somme, peu importe la qualité ou la répétitivité des missions, ce jeu vaudra certainement son achat de par un gameplay suffisamment riche en possibilités. Il n'ont plus qu'à proposer quelque-chose de stable et qui fonctionne sans accroc.
Si par ailleurs ils vont au bout de leur démarche en proposant une structure de qualité (des missions cohérentes, pas trop répétitives, une progression prenante et évitant les dents de scie...), c'est parfait, mais je n'en demanderai pas tant.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Qu'à fait exuvie pour être ban ?

J'associe toujours un ban à un double compte de sucha ... surtout que j'ai pas l'impression qu'il ai causé du grabuge ce membre , si ?

Sinon je crois vraiment que tu ne saisies pas le terme de First Person Shooter , Homer lemat . Bien sûr qu'il s'agira d'un TPS ... et encore , juste la vue à la troisième personne car ce n'est pas un shooter mais un genre à part entière comme GTA (dit plus haut) .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
Qu'à fait exuvie pour être ban ?

Rien qui te concerne Show.
On ne part sur une discussion là-dessus, et encore moins ici. Merci :)

Pour Watch Dogs tout ce qu'on en sait, c'est qu'on ne sait pas grand chose.
J'espère surtout qu'ils vont pouvoir s'affranchir des mécaniques d'Assassin's Creed, et offrir quelque chose qui ne soit pas qu'un nouvel enrobage.

Edité par LexRage77 le 18/07/2012 - 09:11
Membre bloqué
Portrait de homer lemat

Oui je voulais dire tps, le rapport c'est qu ça ce passe dans un monde ouvert, le personnage principal ressemble à un perso de gta(pour le physique et le caractère(maris pas pour le boulot)) et on peut faire plein de truc dans une ville très bien faite.

Citation:
J'espère surtout qu'ils vont pouvoir s'affranchir des mécaniques d'Assassin's Creed

Faudrait qu'ils lâchent assassin's creed et plutôt ce concentrer sur watch dogs qui à l'air d'être beaucoup mieux

Edité par homer lemat le 19/07/2012 - 14:34