Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Bon, j'ai pas le jeu, mais au final, je pense que ce qui me gênerait le plus ce serait les persos gérés par l'IA. Surtout que la version WiiU devait être la superior version, et là, pour ceux qui ne peuvent jouer qu'en solo, c'est un peu la version la moins bonne (c'est vrai quoi, qui préférerait diriger Murphy plutôt que Rayman?).

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

J'aime bien les niveaux avec Murphy. Mais les challenges sont mieux taillé avec le gameplay Murphy au gamepad où là il faut avoir de sacré bon réflexe si tu veux gagner une coupe d'or.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'ai trouvé énorme "Mariachi Madness" du monde 3...

Spoiler

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

It's done !
Je viens à l'instant de terminer le jeu à 100% avec les 700 ptizêtres, je vais donc pouvoir faire mon p'tit bilan qui risque de spoiler un peu, je fais donc péter la balise.

Spoiler

Edité par mak_sim3 le 02/09/2013 - 16:46

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Tu l'as déjà terminer a 100% alors qu'il sort uniquement demain chez moi :P

Tu conseilles de le prendre sur wii U et c'est la que j’hésite. Il est a 59$ sur Wii U et a 39$ sur Steam. Je trouve la différence de prix énorme. Les commentaires sur la version Wii U semble plutôt mitiger.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

mak_sim3 a écrit:
mais il m'est arrivé plusieurs fois de pester contre l'IA alors qu'elle manquait une cage ou une porte secrète que j'avais bien vu, m'obligeant à recommencer le niveau depuis le début...

Tiens, c'est bizarre, je suis sur PS3 et j'ai jamais eu ce problème :o
Spoiler

D'ailleurs ton paragraphe sur les points faibles est plus grand que celui des points forts :B

Sinon, t'as réussi à passé le cap du 1 million de lums et gagner le personnage mystère ? Parce que j'ai cherché partout, j'ai trouvé nul part qui est ce personnage.

mak_sim3 a écrit:
Et puis merde, c'est Rayman quoi, un jeu bien de chez nous, un bon jeu de surcroît... donc faut en profiter ! =p

Faudrait pas devenir chauvin non plus :p

BeurK a écrit:
Tu conseilles de le prendre sur wii U et c'est la que j’hésite. Il est a 59$ sur Wii U et a 39$ sur Steam. Je trouve la différence de prix énorme. Les commentaires sur la version Wii U semble plutôt mitiger.

Si tu es seul : Version PC.
Si tu es plusieurs : Version Wii U.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

La version pc pourrait offrir tout autant que la version WiiU en multijoueur (le joueur qui dirigerait Murphy le ferait alors à la souris)... je suppose que c'est pas le cas, non?

M'enfin, je pense que de toute façon, si je me le prend ce sera sur WiiU, mais pas tout de suite, y'a pas encore assez de jeux (ou y'a pas encore de zelda, plutôt :p) pour me faire acheter la console.

Edité par Rob1 le 02/09/2013 - 17:43

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

Rayman legends me fait vraiment envie. Maintenant se qui m'en empêche c'est le fait que j'aimerais aussi acheter watch dogs sur ps4 avec la console. sa fait donc 70+70+400= haaaaaaa...! :p
Donc on va étaler les achats dans le temps je crois.

Edité par playstationwii le 02/09/2013 - 18:00
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Rayman legends me fait vraiment envie. Maintenant se qui m'en empêche c'est le fait que j'aimerais aussi acheter watch dogs sur ps4 avec la console. sa fait donc 70+70+400= haaaaaaa...! :p

Rayman Legends tu l'as à 35 voir 40 euros. Que ce soit en boite ou en démat.

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Tiflorg a écrit:
Sinon, t'as réussi à passé le cap du 1 million de lums et gagner le personnage mystère ? Parce que j'ai cherché partout, j'ai trouvé nul part qui est ce personnage.

Mea Culpa, c'est le seul truc qui me manque, même si je considère qu'avoir les 700 ptizêtres correspond déjà au 100%, le reste n'étant que du farming de lums bête et méchant... j'en suis à 550000 lums environ, j'obtiendrai le reste grâce aux créatures et aux challenges maintenant =p

Tiflorg a écrit:
D'ailleurs ton paragraphe sur les points faibles est plus grand que celui des points forts :B

En effet, mon paragraphe des points négatifs est plus long que celui des points positifs, parce que je trouve plus pertinent de développer ce qui ne m'a pas plu ou m'a déçu, compte tenu du fait que tout le monde sait déjà que c'est un bon jeu, même si c'est toujours plaisant de le dire =p

Tiflorg a écrit:
Faudrait pas devenir chauvin non plus :p

Bah, ce n'est pas du chauvinisme que d'avoir un peu de fierté, c'est pas souvent qu'on peut en exprimer =p

Edité par mak_sim3 le 02/09/2013 - 18:12