Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Waitoreke
A rejoint: 12 février 2013
Contributions: 15
Re: [PS3][X360][WiiU] Rayman Legends

Attendez les gars, les gens ont enfin une raison valable d'utiliser leur Miiverse! Evidemment qu'ils se déchainent!

Je te fais les mêmes sur Paint par contre, ou sur le portable.
J'te fous ça sur FB, même combat?

Mais oui, l'évolution tout ça... ;)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Shirohige, qu'est que tu racontes comme connerie interplanétaire ?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Les français ce sont les pires, toujours à se plaindre de quelque chose et à se croire supérieur au reste du monde. Propos très généraliste mais qu'on entends souvent quand on va à l'étranger.
Bref Shiro, t'es HS et surtout insultant, et j'me demande si t'as déjà parler avec un américain ou si tu les a juste vu à la TV.

Portrait de Dudu

J'laisse tomber, c'est complètement con de parler de ça ici, surtout que c'est hors contexte et que je suis en total désaccord donc à part t'envoyer chier j'vais rien faire.

Portrait de SylarHD
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 125

Il y a du lancer de purin dans tous les sens ici !
Espérons qu'Ubi comprenne son erreur devant les réactions des gens, et revienne à l'ancienne date de sortie même si le mal est déjà fait. Combien d'exclus sont devenues des exclus temporaires sans pour autant griller les premiers servis ?
Et puis le sortir en même temps que GTA V franchement... Peut-être que leurs motivations étaient bonnes mais on ne pouvait pas faire un pire choix stratégique. Allez courage à ceux qui l'attendent et aux devs qui ont bien dû s'arracher.

Portrait de Dudu

Citation:
Nan, juste que tu n'as aucun arguments pour défendre ce que tu dis et que tu abandonnes, c'est juste ça.

Oui voila, c'est tout à fait ça, t'as tout compris.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Portrait de GhiGhigames
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231

Si je comprend bien c'est Ubi-soft qui fon n'importe quoi.

Ils vont se faire détester par les joueurs WiiU, et par Nitendo qui perd son exclusivité.

Mais finalement, c'est plutot mauvais pour Nitendo ou Ubi-soft ?

Portrait de Dudu

C'est mauvais pour Nintendo qui perds une grosse exclu sur sa console, et qui prouve au passage son incapacité à remplir son line-up soit en gagnant des exclus soit en les développant.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

C'est surtout devenu des adeptes de la terre brûlée (selon la nouvelle définition made by Kysir :p), ils laissent presque un an de vide dans le catalogue de leurs nouvelles consoles pour que les joueurs se jettent d'autant plus sur les jeux de la firme quand ils arrivent. Combien que Pikmin 3 va marcher deux fois mieux que ce qu'il aurait du parce qu'il va mettre fin à une période de disette ?