Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

question a écrit:
J'ai envie de te dire, et alors ?

Ce n'est pas parce que ce jeu est encensé par un tel ou un tel qu'il est forcément bon.

Ce n'est pas parce que vous dites que ce jeu est bon, que ça en fera un bon jeu.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Citation:
Quelle imaturité ces hooperiens :p
Disputez vous par mp, c'est mieux que de spamer le topic ;)

Avec tes messages revival de 2ans et ça , je dit que test juste un troll de très mauvais qualitée.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

hello, j'ai lu qu'il y avait 5 niveaux bonus sur la version vita mais c'est lequels ? quelqu'un sait , c'est des niveaux dans les tableaux du mode histoire ?

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Je plaisantait :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Désolé de remuer la farine dans le sucre (ne chercher pas d'image...) mais j'aimerai revenir ce ce qu'à dit Shiro sur cette phrase :

Citation:
Là, y'a aucun fun

Citation:
On se fait chier du début à la fin, je me suis fais chié du début à la fin.

Alors là je vois pas ce qu'il faut pour t'amuser honnêtement o_o
Certes le jeu est facile mais "Pas fun" ? What ? Faut le vouloir pour se faire chier sur ce jeu, tu me donnera ton secret moi je veux bien.
Parce que ne pas s'amuser sur RL , je pense que tu dois arrêter les jeux de plateforme moderne et resté à vivre dans le passé à ce point là.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

De ce que j'ai compris, Shirohige n'est qu'un gros troll ayant le permis de troller sur ce forum. Il doit connaitre le videur ou le patron, enfin bref. Il faut le laisser dire et faire.
Au final, c'est pas très intéressant les gens qui essaient de se mettre en avant avec un avis forcément opposé à la majorité. Disons qu'on a vite fait le tour du personnage psychologiquement parlant.

Edité par Kakariki le 27/09/2013 - 16:24
Portrait de only human

Citation:
Non j'm'amuse pas sur ce jeu, je me suis pas amusé, à part les levels envahis et musicaux, rien.

Donc tu t'es amusé ! Ne dis pas que tu t'ai pas amusé si c'est le cas -_-

Mais bon ce que j'ai dit tiens toujours je pense que si tu n'aime pas les jeux de plateforme actuels alors cesse de vouloir y jouer ce sera mieux pour toi. Si tu sais qu'un jeu ne vas pas te plaire alors ni joue pas ça me semble logique ^^

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1628

Moi je me suis pas beaucoup amusé, et en tout cas surtout pas sur les niveaux musicaux.

Les seuls niveaux qui m'ont plu, c'est les niveaux avec l'arbre qui s'enfonce dans le sable ( et avec la musique excellente en plus ).
Le problème, c'est que j'y jouais à plusieurs ( sans multiplayer le jeu n'avait pas d’intérêt à mes yeux ), et qu'on ne voulait pas forcément se mettre des bâtons dans les roues.
Or dans ce genre de level, être plusieurs ne peut être qu'un handicap, car les joueurs qui sont derrière le leader vont se faire massacré et n'ont quasiment aucune chance de revivre sans remourir directement ( vu que pour faire revivre un allié, il faut taper, se qui nous freine nous et notre ami, et nous fait donc parfois perdre le niveau ), et si on est côte à côte, le moindre obstacle qu'il faudra défoncer ( cage ou barrière ) va nous faire nous taper dessus et nous faire (tous?) mourir.

Au final, on a joué ces levels tour par tour, très amusant pour un jeu multiplayer.
Sincèrement, a part ces levels, seuls les levels plutôt avancé ET avec Dark Rayman pouvait avoir de l’intérêt à mes yeux. Ah oui j'ai bien aimé le jeu de foot aussi, mais j'ai pas acheté ce jeu pour ça.

Et je ne boude pas les jeux de plateformes 2D, je me régale sur Super Meat, DKCR, et les jeux oldschool ( hard hack mode ou pas ).

Edité par Ouroboros le 27/09/2013 - 18:42
Portrait de only human

Citation:
Nan mais de base il m'intéressait pas, j'y ai joué pour comprendre pourquoi les gens disent que ce jeu est la "référence".

RIP Logique...RIP.

Si un jeu t’intéresse pas t'y joue pas car tu pars déjà sur un mauvais sentiment de base !
Par exemple je sais que les MGS sont des jeux cultes mais vu que j'aime pas les jeux d'infiltration je vais pas y toucher car je sais que ça ne me plaira et que je pourrai pas le juger comme il faut.

Donc là prochaine fois Shiro si un jeu ne t'attire pas malgré qu'on te dise qu'il est excellent évite d'y toucher tout simplement.

Bon après tu fais ce que tu veux mais de mon point de vue personnel je trouve ça idiot.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Citation:
Par exemple je sais que les MGS sont des jeux cultes mais vu que j'aime pas les jeux d'infiltration je vais pas y toucher car je sais que ça ne me plaira et que je pourrai pas le juger comme il faut.

l’essayer serait pas une erreur, tu risque même d’être agréablement surpris ^^