(M'est avis que l'ami rowlian"shépard est endoctriné" a pas du apprécier ce dlc :P )
mdr Tout à fait d'accord! Je l'attends au tournant d'ailleurs celui-là^^. Je l'ai croisé sur un autre site il n'y a pas longtemps, mais j'ai l'impression qu'il ne vient plus trop par ici.
Sinon j'ai fait la fin "rouge" où presque tout le monde meurt. L'équipage meurt et tout.
J'ai ensuite refait la fin "rouge" mais avec plus de force militaire et comparé à la fin "bleu", on voit que Liara (ma romance donc) n'accroche pas la plaque au mur.
Shepard toujours en vie mais on a pas plus de précision.
Bon j'ai commencer ce ME3, vu que j'ai finit ME2 avec une fin qui me plaisait : p
J'en suis pas a "loin loin" 4 heures de jeu, et j'ai eu envie ce soir, de gribouiller quelques moments/pensées du jeu, j'ai trouver l'exercice sympathique, même si les turiens, les krogans et les drell sont vraiment horrible a dessiner argh.
(J'ai pas encore essayer pour les krogans mais je sais qu'ils sont dur ;w;)
Y'a du spoil quand même donc je mettrais le tout sur spoiler.
Spoil !
Spoiler ▼▲
J'aime les Asari, elles sont cool et vachement sexy, Liara change vachement entre le 1 et le 3, ce que m'a évoqué le changement
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Ensuite Ashley... je l'ai jamais aimer, mais je l'ai sauver dans le 1 car j'avais plus confiance dans le beau gosse pour survivre, grmph, depuis je dois la supporter rha, sale patate
Du coup, a droite, c'est la scene ou le docteur eva lui pafpif la tête, j'avais pas envie qu'elle en meurt mais bon : p "ça t'apprendra a vouloir tuer wrex bitch è0é". (Petite rancoeur que je préserve depuis ME1)
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
J'était bien heureuse de recevoir un message de Thane un de mes chouchou de la serie, car il est vraiment trop bien fait niveau caractère... j'avais entendu parler de Garrus et Mordin mes deux perso préférés, du coup il ne m'ont pas surpris comme Thane a pu me surprendre, Thane <3.
Du coup, la scene de l'hopital, la vue lumineuse sur la citadelle toute vivante alors qu'on discuter si calmement de sa mort prochaine... ça ma mis les larmes aux yeux.
J'ai du mal a imaginer que ma Shepard n'ai pas elle même eu un pincement atroce au coeur
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Puis, retrouvailles avec Garrus, je l'avais romancé dans le 2, et j'ai été heureuse de le revoir aussi tot, dans le 2 le passage archangel m'avais mis sur le cul, je m'y attendais pas, bref, Garrus c'est le gas a la fois badass et a la fois trop meugnon.
Spoiler ▼▲
J'ai un chien robot !
Spoiler ▼▲
Et jle kiff.
Spoiler ▼▲
Mais il me manque toujours quelque chose pour parfaire mon bonheur
Spoiler ▼▲
Sinon deux autres gribouilles que j'ai pu faire de ma Shepard.
sans spoil cette fois
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Pas évident de la capter, j'ai toujours du mal a dessiner les perso que je me crée sur des jeux, mais quand ça viens je suis contente.
Mais sinon, sans spoiler, le début du 3 est juste vraiment épique, et j'ai pleins de trucs dans la tête tellement c'est chichoc.
Je retenterais peut être de dessiner d'autres passage du jeu, parfois ça me marque beaucoup, les perso, les histoires, ce qu'il se passe, et du coup j'ai qu'une envie, coucher sur papier sur que j'ai vécue ^^.
Je viens tous les jours jeter un oeil sur ce topic car, je sais que ceux qui ont ME3 sur PS3 ont eu l'extended cut après les joueurs 360, mais j'ai l'impression que tout le monde est à la plage^^. Je suis un peu déçu de voir si peu de réactions, après tout le bruit que cette fin à fait...
P.S. : tes dessins sont vraiment sympas Tori, avec un Shepard féminin en plus, j'APPROUVE à fond tous ceux qui ont choisi UNE Shepard!!! :p ^^
Même si j'aime beaucoup le jeu jusqu'à présent, j'ai quelques bugs agaçant qui ruine un peu le plaisir global, une mission avec un script qui s'enclenche pas, je dois tout refaire, ou une cutscene qui bloque, sans passer au dialogue suivant, graaah, ça lourde un peu.
Le jeu est vraiment bien cependant, même si je pense que je vais vraiment regretter ma team du 2 qui était juste exceptionnelle, pour l'instant j'ai pas recruter masse de gens même si j'en ai croisée, je suis donc un peu triste :p!
Bon j'ai encore énormément d'attentes a combler avec ce titre : p ne me decevez pas Bioware!
J'ai hate de voir la fin "pourris" et la fin "bien" par contre, par curiosité.
mdr Tout à fait d'accord! Je l'attends au tournant d'ailleurs celui-là^^. Je l'ai croisé sur un autre site il n'y a pas longtemps, mais j'ai l'impression qu'il ne vient plus trop par ici.
et si on vous dit que c'est pas fini ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059619-mass-effect-3-un-dlc-leviathan-cache-dans-l-extended-cut.htm
perso je dis pas non
Du DLC pour le solo? Si c'est du bon, je prends! :) Mais je préfère attendre une news officielle, autant se spoiler le plus tard possible^^.
J'ai vu ça oui mais faut voir quel genre de dlc : si c'est du niveau du courtier de l'ombre ok si c'est a la zaed non merci ^^
Bon j'ai commencer ce ME3, vu que j'ai finit ME2 avec une fin qui me plaisait : p
J'en suis pas a "loin loin" 4 heures de jeu, et j'ai eu envie ce soir, de gribouiller quelques moments/pensées du jeu, j'ai trouver l'exercice sympathique, même si les turiens, les krogans et les drell sont vraiment horrible a dessiner argh.
(J'ai pas encore essayer pour les krogans mais je sais qu'ils sont dur ;w;)
Y'a du spoil quand même donc je mettrais le tout sur spoiler.
Spoil !
J'ai un chien robot !
Et jle kiff.
Sinon deux autres gribouilles que j'ai pu faire de ma Shepard.
sans spoil cette fois
Pas évident de la capter, j'ai toujours du mal a dessiner les perso que je me crée sur des jeux, mais quand ça viens je suis contente.
Mais sinon, sans spoiler, le début du 3 est juste vraiment épique, et j'ai pleins de trucs dans la tête tellement c'est chichoc.
Je retenterais peut être de dessiner d'autres passage du jeu, parfois ça me marque beaucoup, les perso, les histoires, ce qu'il se passe, et du coup j'ai qu'une envie, coucher sur papier sur que j'ai vécue ^^.
Si tu as importer ta sauvegarde du 2 alors ton bonheur est possible !
Le hamster est caché quelque part dans le NORMANDY alors cherche bien ;)
tu dessines bien ^^
Je viens tous les jours jeter un oeil sur ce topic car, je sais que ceux qui ont ME3 sur PS3 ont eu l'extended cut après les joueurs 360, mais j'ai l'impression que tout le monde est à la plage^^. Je suis un peu déçu de voir si peu de réactions, après tout le bruit que cette fin à fait...
P.S. : tes dessins sont vraiment sympas Tori, avec un Shepard féminin en plus, j'APPROUVE à fond tous ceux qui ont choisi UNE Shepard!!! :p ^^
Merci !
Même si j'aime beaucoup le jeu jusqu'à présent, j'ai quelques bugs agaçant qui ruine un peu le plaisir global, une mission avec un script qui s'enclenche pas, je dois tout refaire, ou une cutscene qui bloque, sans passer au dialogue suivant, graaah, ça lourde un peu.
Le jeu est vraiment bien cependant, même si je pense que je vais vraiment regretter ma team du 2 qui était juste exceptionnelle, pour l'instant j'ai pas recruter masse de gens même si j'en ai croisée, je suis donc un peu triste :p!
Bon j'ai encore énormément d'attentes a combler avec ce titre : p ne me decevez pas Bioware!
J'ai hate de voir la fin "pourris" et la fin "bien" par contre, par curiosité.