Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Mass Effect 3

Tout simplement car on préfère baiser avec Ashley, aussi conne soit-elle^^ Kaidan si au moins ils avaient fait l'effort d'en faire un mec génial que t'as envie de sauvé, car c'est ton meilleur pote, mais même pas quoi...

Je vais te dire entre Garrus et Ashley j'aurai peut-être réfléchi 5 secondes. Mais Kaidan out^^

Entre une baise potentielle et un type inutile dont je ne me servais même pas au combat, qui a le charisme d'une huitre, et que le scénario ne met pas en valeur, le choix est vite fait...

Parmi mes personnages favoris il y a Garrus dont j'aime bien la psychologie. Wrex était sympa, et Mordin (le scientifique) qui est bien dans son rôle. Enfin Tali passe mieux en terme de personnalité féminine chez moi. Miranda kikoobaiseuse une fois de plus = Ashley. Même si éventuellement elle est peut-être plus intéressante scénaristiquement parlant. A confirmer dans le 3.

Edité par Balthazar le 21/01/2012 - 22:45
Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Citation:
Je vais te dire entre Garrus et Ashley j'aurai peut-être réfléchi 5 secondes.

Si ça avait été le cas, il ne m'aurait pas fallu une seule seconde d'hésitation, j'aurais évidemment choisi Garrus, le meilleur personnage de la série pour moi!

Azael décision vraiment pas influencé par une romance, pour te dire Ashley, je ne l'aime pas du tout, mais Kaidan me laissait tellement indifférent que c'est plus par défaut et au feeling que j'ai pris ma décision, j'ai romancé personne dans le premier épisode, un Shepard célibataire et seul dans ses pensées.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar

Après le problème c'est si j'y ajoute mon expérience de mass effect 2, j'aurai sauvé Garrus. Après si c'est la première fois qu'on fait le jeu, mass effect premier du nom, je suis toujours très curieux des romances depuis neverwinter nights...^^ donc là dans ce cas Ashley.

Mais de toute façon la question ne se pose pas... Kaidan est tout désigné pour sauter.

Edité par Balthazar le 21/01/2012 - 22:42
Membre bloqué
Portrait de Balthazar

De toute façon les mecs, je crois que c'est assez clair, qu'il n'y a pas plus louche qu'un certain illusive-man.

Si à la fin tu ne comprends pas que

Spoiler

Edité par Balthazar le 21/01/2012 - 23:02
Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

+ 1 pour ce "spoil". Ou alors si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont complètement foiré le scénario :S

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Azael
Contributions: 1732

Je crois qu'il a été confirmé que:

Spoiler

Edité par Azael le 21/01/2012 - 23:29
Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Je le vois gros comme une maison que ce sera le cas :P

("l'homme trouble" en Français?? C'est quoi cette traduction moisie =/ )

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Azael
Contributions: 1732

Bah si c'est ça, ça fait chier parce que c'est le schéma classique que nous ressort Bioware dans chacun de ces jeux.
Jade Empire, Dragon Age, Mass Effect 2, ils marchent tous comme ça...

C'est pour ça que ME1 me plaisait, il sortait du lot, sans compter les gros rebondissements de fou vers la fin !

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Azael a écrit:
Vous pouvez me dire pourquoi tout le monde sauve Ashley?
Sérieusement Ashley?
Je sais que vous êtes des hommes en puissance et que vous voulez la romance mais Ashley... La perso raciste à mort et qui tire d'abord et réfléchit ensuite.

J'ai été "contraint" de sauvé Ashley aussi, car c'était elle qui était avec le commando Galarien, Kaidan étant seul, j'ai donc choisie la voix du "nombre" et de sauvé les Galarien et Ashley.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar

C'est là où tu vois qu'il y a une manipulation de la part des développeurs pour nous faire choisir une voie précise.

Ce qui aurait été génial c'est la frustration de faire un vrai choix totalement égal.

Un plan cul et une fille intelligente VERSUS ton meilleur pote, hyper charismatique, sans disparité au niveau des effectifs.