Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Il est vraiment si bon que ca ce DLC? Bon sang ca me donne envie, je viens de lire le test sur jv.com, ca à l'air vraiment pas mal, pourquoi pas plus tard quand il sera à 800 msp si j'oublie pas entre-temps.

Portrait de robi-wank
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 150

Un très bon dlc pour ma part. J'ai rarement aussi rit dans un jeu, il s'agit bien là de fan-service mais c'est le pied ! Si vous avez ash avec vous, vous ne manquerez pas le gros clin d'oeil à star wars ;) Si vous avez fait le dlc from ashes, et que avez tout les membres de l'équipage en vie (wrex y compris ) celui ci sera d'autant plus savoureux.
Je le considère comme un adieu et un remerciement des développeurs adressés aux fans qui ont suivis la série. Certains pourraient même le considéré comme une fin alternative (spoil : dans le cas où shepard survit ). Un dlc qui vaut son prix. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler. J'encourage ceux qui hésite à se le procurer ;)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Si je me prends le DLC je vais repartir sur 6 mois de fanboyisme, je peux pas ! J'ai d'autres jeux à faire :p

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

LexRage77 a écrit:
Si je me prends le DLC je vais repartir sur 6 mois de fanboyisme

Là c'est sure, vue que ce DLC fait dans l'ultra fan service, le pire c'est qu'il le fait sacrément bien !

Pour moi, le meilleur DLC de toute la saga, meilleur que "Lair of the shadow broker", j'aurais pas crue ça possible, et pourtant ...

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

A quel moment est il le plus judicieux de commencer le DLC ?
Par exemple est ce que Thane, Mordin ou Legion sont présents ?

Edité par Fame le 17/03/2013 - 13:01
Portrait de Novarek

Fame a écrit:
A quel moment est il le plus judicieux de commencer le DLC ?

Juste après la mission sur Horizon, donc avant l'assaut final contre Cerberus car c'est après Horizon que Miranda apparait dans ce DLC (pas dans la quête principal du DLC, mais après, durant la floppé de nouvelle interaction disponible avec l'équipage actuelle et ancien du Normandy).

Fame a écrit:
Par exemple est ce que Thane, Mordin ou Legion sont présents ?

La mission est disponible au plus tôt juste après l'assaut de Cerberus sur la citadelle donc non Thane n'est pas présent, Mordin non plus (suivant les choix) et Legion non plus.

Portrait de LexRage77

Bon bin voilà j'ai failli craquer pour ce fameux DLC Citadelle, quitte à pour une fois renier mes convictions anti-jeu en kit...jusqu'à ce que je vois le prix.

Ils vont aller se faire foutre royal, 1200 points faut pas déconner.
Je suis fan oui, mais je refuse de me faire entuber comme ça. Ça suffit ! Y'a pas écrit "plumez-moi" sur mon front.

Edité par LexRage77 le 22/03/2013 - 11:09
Portrait de Novarek

LexRage77 a écrit:
Ils vont aller se faire foutre royal, 1200 points faut pas déconner.

D'ou l'avantage de joué sur PC :p

Portrait de LexRage77

Justement, je suis sur PC.

Portrait de Novarek

LexRage77 a écrit:
Justement, je suis sur PC.

Bah alors, chope le de façon plus ou moins illicite, fait toi un avis et vois à la fin si il vaut la peine de payer 1200 point.

Perso, je le trouve aussi bien trop chère pour une durée de vie (la quête principal du DLC) plus que faiblarde, mais pour une fois j'ai fait mon indulgent, ce DLC fourmille de plein de bonne idée de gameplay, venant tranché sévèrement avec le reste du jeu, sans compté l'aspect fan service assumé à font.