Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
J' viens pas chialler à chaque fois qu'il fait un truc qui me déplait.

Parce que moi si?!

Décidément trop susceptibles sur les critiques. Allez-y mollo avec votre système de défense.
C'est pas comme si j'expliquais pas le pourquoi du comment sur ce que j'avance de négatif à propos du taf de Hooper ce soir en plus.

Maintenant ça m'a pas empêché de poster et de participer dans d'autres topics du forum aujourd'hui même.
Donc lâchez du leste avec suchabadass. y a pas de troll, de flood et d'insultes.

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Citation:
Parce que moi si?!

Décidément trop susceptibles sur les critiques. Allez-y mollo avec votre système de défense.
C'est pas comme si j'expliquais pas le pourquoi du comment sur ce que j'avance de négatif à propos du taf de Hooper ce soir en plus.

Maintenant ça m'a pas empêché de poster et de participer dans d'autres topics du forum aujourd'hui même.
Donc lâchez du leste avec suchabadass. y a pas de troll, de flood et d'insultes.

Mais j'en ai rien à secouer moi, tu peux même insulter la mère à Hooper, j'en ai rien à foutre mais comme je suis tenu de surveiller ce forum, j'te demande, s'il te plaît, de discuter en évitant les petites piques à la con qui ont tendance à énerver les gens. Quand tu t'adresse à quelqu'un, t'as pas à lui dire "simplet" ou "retourne dans ta niche", tu t'es cru où?

Bref, si y'a encore un problème sur ce que je viens de dire, on s'explique en MP y'a pas de problème. J'veux pas jouer les cowboy mais un moment faut que ça cesse désolé.

Edité par Harro le 15/12/2011 - 22:47

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Je sors d'un niveau où j'en ai chié, et je suis tombé au bout d'un certain temps sur un panneau me demandant si je voulais rester dans le niveau ou le quitter vu que j'en chiais. Je suis sur que la plupart des personnes du thread ne l'ont jamais eu?
Et puis je ne vois pas trop l’intérêt d'un tel panneau du coup. Si t'en a marre tu dégages et pis c'est tout :p

Edité par Benduroy le 15/12/2011 - 23:05

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Ah suchabadass, je t'ai envoyé un MP y'a pas longtemps en plus :p
Sinon ça sert à rien de continuer ici, le sujet principal c'est Rayman Origins
( Un des meilleurs jeux de plateforme de ces dernières années pour ma part ).

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah Bart tu me fais plaisir... pour Rayman
J'ai pas suivi l'embrouille.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Bon j'ai fait ma BA, j'ai acheté le jeu sur wii même si j'aurais VRAIMENT préféré le voir sur pc. Je l'ai acheté parce qu'il se vendait pas.

Alors mes impressions.
Au début, j'ai été déçu, je me suis dis "mouais, c'est un bon jeu mais pas de quoi en faire tout un fromage", puis, je me suis laissé prendre et enchanter et au final je suis pas du tout déçu et je trouve que c'est un excellent jeu de plate forme. Néanmoins, j'attendrais d'en découvrir plus pour le juger et le comparer à des jeux comme DKCR.

Edité par Azael le 15/12/2011 - 23:44
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Ah! Azael rentre dans la danse!
ça m'intéresse de savoir au final ce que tu vas nous en dire, pas rapport à DKCR ou non d'ailleurs.

Dommage pour la haute définition...

Edité par suchabadass le 15/12/2011 - 23:49
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Citation:
Je sors d'un niveau où j'en ai chié, et je suis tombé au bout d'un certain temps sur un panneau me demandant si je voulais rester dans le niveau ou le quitter vu que j'en chiais. Je suis sur que la plupart des personnes du thread ne l'ont jamais eu?
Et puis je ne vois pas trop l’intérêt d'un tel panneau du coup. Si t'en a marre tu dégages et pis c'est tout :p

Ok je l'ai eu, mais je spoile donc balise.

Spoiler

Au passage j'ai fini le monde 5 hier soir, et je trouve le jeu vraiment bon mais trop facile ! Je ne suis même pas mort au coffrapattes du monde 5 ! D'ailleurs seulement deux niveaux "traditionels" dans ce monde 5, on se fiche un peu de nous là, mais bon.
Tout est bien dans le jeu, mais je sens que la durée de vie va me décevoir, déjà que j'ai à chaque fois assez d'electoons pour faire le coffrapattes à la fin d'un monde alors que je ne refais jamais les niveaux après les avoir finis (sauf un ou deux au début mais pour la médaille d'or parce que j'en étais très proche au premier passage, dans les niveaux courts sans ennemis bourrés d'electoons qui précèdent le niveau shoot). Je trouve que ce n'est pas normal, je devrais avoir à revenir dans les niveaux, sinon c'est que c'est trop facile. Bon j'essaie toujours de chopper les bonus que je vois certes, mais bon c'est normal sinon c'est vraiment trop facile.
Et dernière chose sur la difficulté, attention spoil

Spoiler

Bon peut-être que le monde 6 et le bonus seront plus durs, c'est à espérer, même si je commence à douter sérieusement. Donc tout est génial je vous rassure, mais le seul point noir est le manque de difiiculté. A mon avis seul le challenge des médailles d'or doit être coton (sur certains niveaux là-dessus j'avoue qu'il doit y avoir du boulot). Le timer je ne sais pas si c'est un vrai défi car je n'ai jamais refait de niveau où il faut le remporter.

Edité par DarkTom le 16/12/2011 - 13:49

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

En même temps, vu les conneries que tu racontes...

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

On ne demande pas mieux hopi2, mais depuis quelque temps chaque message est vague et bien provocateur.

Tu souhaites expliquer pourquoi Rayman origins est mauvais ?

Ou bien tu restes muet, et ton comportement vaudra l'objet d'un autre comportement plus standard.

A noter que les messages suivants ce rappel, pourront être sujet à modération plus sévère.

--

La modération

PS : vous pouvez reparler de Rayman. :D

Edité par Olex le 16/12/2011 - 15:31

Traduit des trucs (WESSO)