Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

En passe de réussir mon 4ème platine, j'ai bien galérééééé ET JE ME SUIS BIEN ECLATEEEE!

Merci RAYMAN O!

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Perso je le trouve pas excellent, mais c'est vraiment un tres bon jeux de plate forme oui =) Il en faudrait davantage des jeux de ce genre...

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

En fait le scénario c'est ça :

Rayman et ses potes dorment pénard mais il font trop de bruit et sa dérange le peuple (les monstres) qui habite en bas . Après ils s'énervent (les monstres) et ils réveillent Rayman avec un crâne qui arrive dans la main et sa le fait sursauter . Puis, ils vont se venger en allant buter tous les monstres .

Voilà ce que je sais sinon et fait le monde qui à en bas c'est la lande aux esprits frappés (que j'ai d'ailleurs toujours pas fait) ^^

Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu excellent de bout en bout. J'ai fait toute l'aventure en coop à 2, et on s'est éclaté comme on ne s'était pas éclaté depuis longtemps. Seul, il peut être bon, mais à plusieurs, il est carrément génial, je vous assure. C'est ma plus grande surprise de cette fin d'année ce Rayman Origins, dont je n'attendais rien. Bravo aux devs d'Ubisoft !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

C'est vrai qu'à plusieurs, c'est l'éclate :p
Mais j'aime bien le faire tout seul aussi, surtout pour les time-attack, j'ai plus de facilité :p
Par contre, les niveaux avec les moskito, c'est bien mieux (et plus facile) de les faire à plusieurs :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Pour rendre justice à la jolie petite histoire de RO, voilà le synopsis:

Il y a fort longtemps, la Croisée des Rêves a été peuplée par le puissant Polokus (grand sage bulleur de rêves), dont tous les rêves deviennent réalités. Mais le calme de ce monde est aujourd'hui brisé: Les créatures malfaisantes issues des cauchemars de Polokus, jusqu'alors enfermées dans la lugubre Lande aux Esprits Frappés, s'échappent de leur prison souterraine pour semer à nouveau le chaos dans la Croisée des Rêves suite à une sieste ronflante un peu trop bruyante de Rayman et ses amis sur l'arbre ronfleur. Ces derniers sont donc faits prisonniers mais réussissent à s'échapper. Polokus a cependant un peu perdu la boule dans l'affaire. Pour sauver son univers, le héros sans bras ni jambes Rayman doit de nouveau partir à l'aventure. Il est accompagné de son meilleur ami Globox et d'une armada de Ptizètres. Ensemble, il doivent récolter le plus de Lums jaunes possible, libérer les fées et les electoons capturées, et retrouver toutes les Dents de la Mort pour pouvoir se rendre à la Lande aux Esprits Frappés, repaire des cauchemars et des troubles de Polokus.

Portrait de Sange
Contributions: 823

C'était écris sur la boite? Sinon jolie résumé, en fait l'histoire ressemble un peu beaucoup au premier, Rayman dois sauver ces potes capturer.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

C'est Wikipedia que j'ai un chouilla complété!

Et puis oui on retrouve cette fois-ci 6 fées, au lieu d'une seule, les electoons, les cages, les lums. Tout ça c'est du connu.
Sinon ce qui diffère par rapport au premier je trouve c'est la focalisation sur Polokus et sur la lande aux esprits frappés (et sa faune très inédite)

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

Citation:
Pour rendre justice à la jolie petite histoire de RO, voilà le synopsis:
Il y a fort longtemps, la Croisée des Rêves a été peuplée par le puissant Polokus (grand sage bulleur de rêves), dont tous les rêves deviennent réalités. Mais le calme de ce monde est aujourd'hui brisé: Les créatures malfaisantes issues des cauchemars de Polokus, jusqu'alors enfermées dans la lugubre Lande aux Esprits Frappés, s'échappent de leur prison souterraine pour semer à nouveau le chaos dans la Croisée des Rêves suite à une sieste ronflante un peu trop bruyante de Rayman et ses amis sur l'arbre ronfleur. Ces derniers sont donc faits prisonniers mais réussissent à s'échapper. Polokus a cependant un peu perdu la boule dans l'affaire. Pour sauver son univers, le héros sans bras ni jambes Rayman doit de nouveau partir à l'aventure. Il est accompagné de son meilleur ami Globox et d'une armada de Ptizètres. Ensemble, il doivent récolter le plus de Lums jaunes possible, libérer les fées et les electoons capturées, et retrouver toutes les Dents de la Mort pour pouvoir se rendre à la Lande aux Esprits Frappés, repaire des cauchemars et des troubles de Polokus.

Wow !! Tu m'as tué ^^

Dommage j'ai pas pu faire le jeu en multi ^^

http://raymanorigins.fr.ubi.com/

Pas mal d'infos :p

Edité par kidodeath-joy le 12/12/2011 - 22:58

Portrait de robi-wank
Contributions: 150

rayman origine est le genre de jeu que je ne revendrai (my precious !) jamais car dans 10, 20 ans il sera toujours un excellent jeu de plateforme 2D.
je m'en souviendrai de ces parties à 4 c'est tellement tordant !!

c'est tout simplement mon coup de coeur de cette année