Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Origins

En tout cas, vivement la mise en ligne de l'Ubi art Framework, quand on voit ce qu'il a été possible de faire avec ce moteur graphique ... ça promet ! ;)

Portrait de Steikachay
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 152

Hahaha je ris car hier soir tu m'en a parlé et filé le lien, mais j'ai juste vu les 1ères images de ce post avant d'aller dodo... J'en ai rêvé cette nuit, et j'ai imaginé que c'était un mélange de Mario Kart avec Rayman ! Haha je viens juste de le réaliser en regardant ton lien, c'est marrant comme le cerveau fait des associations. Trop de Mario Kart, trop de propagande Rayman ! :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Mais lol!!!!

Nan y a pas de karts dans Rayman Origins! Ou alors y steikachay! :D

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

J'ai testé la démo PC, pour ce qui est de la maniabilité clavier, ça m'a l'air plutôt correct, mais je crois qu'il faut un p'tit temps d'adaptation, d'ailleurs j'ai vite repris la manette, mais j'ai été obligé de passer par Xpadder, j'arrive pas à changer les commandes du jeu (d'ailleurs, il y aura apparemment du multi !)
Une petite vidéo sympa sur la démo (que je n'ai pas vu xD)

Sinon, le jeu à l'air d'être très beau, et en HD :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Merci Tiflorg!

Je regarde ça avec la plus grande attention!

PROBLEM? Lol

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

j'ai aussi testé la démo PC et en effet c'est joli ; par contre jouer au clavier avec ce genre de jeu c'est naze, avec une manette c'est beaucoup mieux

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

J'avoue que je ne conçois même pas jouer à un tel jeu avec un clavier!
C'est même complètement con! Tu perds toute la souplesse de gameplay!

En tout cas la vidéo est intéressante et me conforte dans le fait que beaucoup ça et là viennent me/nous dire que Rayman Origins n'était pas un jeu si difficile alors que quand on voit n'importe qui se filmer sur ses premiers essais dans la toute conne Jungle, c'est toujours pas mal chaotique! ;)

Alors arrêter de vous faire mousser, vous êtes contents, vous avez fini RO, je le conçois!
Mais jamais de la vie cela a été "facile"! ;D

Ou alors j'attends vos vidéos épopée first shot pour vérifier tout ça et compter les vies perdues avec vous!!

Portrait de dosu
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 249

je sais pas si quelqu'un l'a déja dis, mais je trouve que pour la musique de la lande aux esprit frappés, ils se sont pas cassé le cul, ce n'était que les musiques des autres monde, ça collait pas du tout j'était un peu déçu, mais bon c'est pas bien grave

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

dosu a écrit:
mais je trouve que pour la musique de la lande aux esprit frappés, ils se sont pas cassé le cul, ce n'était que les musiques des autres monde, ça collait pas du tout j'était un peu déçu, mais bon c'est pas bien grave

C'est juste l'une des meilleurs ost du jeu... j'ai du mal à te comprendre...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Salut^^: