El_Dudu, pas mal, j'ai mis Call pon Dem en spoiler aussi, donc hesite pas à écouter, elle détend vraiment cette musique
Osef d'Opeth, j'écoute pas le rock ahah :D
Et dommage que le dernier dlc de Saint's Row soit pas plus consistant ! J'm'attendais à une vraie concurrence à GTA, proposer un truc de dingue, surtout que le jeu a beaucoup de potentiel, et beaucoup de choses qui manquaient; c'est bas de gamme de faire des dlc de ce genre :'(
JE SAIS, qu'en coop ça peut être fun ce dlc, mais j'ai pas le live; voilà une raison de plus pour kiffer TBOGT xD
Ah dommage, Mon Petit Poney dans SR, ça aurait été marrant, ou Dora ! PUTAIN tu veux pas faire dora comme avatar, ça ça serait fun, et voila au passage j'ai trouvé une brune qui fait pas le poids pour SR ^^
Si si, on peut comparer, y a pas Opeth dans GTA 4 donc c'est de la merde :p.
St row, ils y sont, donc c'est excellent. :p
Voilà, c'était pour faire une remarque constructive.
Plus ton style Dudu ?^^
Toutes les brunes n'ont pas la classe.
Un personnage féminin blond peut être bien plus crédible et "badass" qu'on ne le croit. :p
El_Dudu, pas mal, j'ai mis Call pon Dem en spoiler aussi, donc hesite pas à écouter, elle détend vraiment cette musique
Osef d'Opeth, j'écoute pas le rock ahah :D
Et dommage que le dernier dlc de Saint's Row soit pas plus consistant ! J'm'attendais à une vraie concurrence à GTA, proposer un truc de dingue, surtout que le jeu a beaucoup de potentiel, et beaucoup de choses qui manquaient; c'est bas de gamme de faire des dlc de ce genre :'(
JE SAIS, qu'en coop ça peut être fun ce dlc, mais j'ai pas le live; voilà une raison de plus pour kiffer TBOGT xD
C'pas du rock !
Excuse moi, j'ai vite tapé leur nom sur google, j'ai été sur le site officiel, et j'ai cru voir un gars qui ressemblait à un rockeur :P
Aaah, c'est du Heavy Metal; un truc que j'écoute encore moins :D
C'est pas du heavy non plus, c'est un groupe de black metal qui ont progressivement dérivé vers le metal progressif:p.
@Azael
Y'a Opeth ou Otep ?
@Narcisse
Ouais ouais j'l'ai écouté en spoiler aussi, c'est sympa, mais sur la radio Tuff Gong y'a que du bon
@Lex
Effectivement je préfère, mais elle est un peu trop à poil quand même, personne ne se ballade comme ça, enfin pas chez moi en tout cas ^^
EDIT : j'me rends compte que j'ai callé Otep et Bob Marley dans le même post et ça c'est la classe ! On passe de très énervé à très calme ^^
Trop à poil ? T'es dans SR là mon pote ! Pas dans Mon Petit Poney :]
Ah dommage, Mon Petit Poney dans SR, ça aurait été marrant, ou Dora ! PUTAIN tu veux pas faire dora comme avatar, ça ça serait fun, et voila au passage j'ai trouvé une brune qui fait pas le poids pour SR ^^
@El_dudu: Opeth :p
C'est pas la musique qu'il y a dans le jeu mais j'arrive pas à la retrouver sur le net...