Skip to Content

[PS3][X360][PC] Remember Me

Dernière contribution

252 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Geraldoïn
A rejoint: 25 juillet 2012
Contributions: 21
Re: Remember Me : Un Deus Ex français édité par CAPCOM !

Le design de la Heroine me tente pas du tout, un air sévère mais juste méchant.. On a l'impression qu'ils ont voulu lui mettre un visage dur pour montrer sa lassitude de l'Etat actuel des choses en son époque mais là ça fait juste grognon :P

On n'saurait pas lui donner d'origine non plus. De prime abord elle a l'air plutôt européenne mais on remarque très vite son teint de peau très jaune asiatique et son visage un peau ourson d'un afriquain. Sort tout droit du mixeur des civilisations celle là :P

Remarquez ça aurait pus être pire :

Edité par Geraldoïn le 09/09/2012 - 09:02
Membre bloqué
Portrait de Wakatépébaboun
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 55

Citation:
et son visage un peau ourson d'un afriquain.

X___x

Euh...

???

Edité par Wakatépébaboun le 09/09/2012 - 09:41

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Pluripost massif, propos d'un racisme incompréhensible...
Et après ça, ils vont quand même me virer ma loutre avant midi ! :p

Portrait de pacificateur64
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621

Je vous résume la vidéo de gameplay en quelques mots : script script everywhere !

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

C'est clair que la dernière vidéo est loin, loin, loin d'être engageante

Portrait de Oldboy95
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19

Edité par Oldboy95 le 09/03/2016 - 02:52

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

J'avoue que la vidéo de Gameplay m'a un peu refroidit..
Première question, est ce que vous pensez que cette espèce de pouvoir en lasso sera utilisable sur plusieurs élément du décors et pas seulement ceux prévu pour faire avancer le script ?

Ce qui m'intrigue c'est de savoir si l'on pourra prendre plusieurs chemin alternatif lors de ces courses poursuites , car ça m'a l'air quand même vachement scripté à base de QTE.. Il faut dire que je m'attendais à quelque chose de plus complexe ( le gros du gros ne nous a pas encore été dévoilé , mais c'est annonciateur de la tendance de ce jeu.)

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Il faut s'attendre à du script, qui évite mine de rien la tâche d'insuffler un gameplay en béton, varié et libre à notre jeune studio, en espérant que l'intérêt vidéo ludique sera tout de même bien là.
En somme, j'ignore quelles seront les limites du jeu et quelle part de l'aventure sera de cet acabit. Mais pour une nouvelle licence venant d'un nouveau studio,... je préfère un jeu au gameplay limité mais fonctionnel à de trop lourdes promesses vites bafouées à cause de problèmes techniques. On parle d'un studio qui a ni les acquis de Rockstar, ni ceux d'Ubisoft. Je leur laisse le bénéfice du doute et espère que leurs projets seront un minimum soutenus, en sachant que la tendance semble revenir à la liberté d'action pour une part de l'actu. De facto, j'attends déjà un second Remember Me avant de me montrer exigeant.

Edité par Tommy Vercetti le 10/09/2012 - 15:50
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
. On parle d'un studio qui a ni les acquis de Rockstar, ni ceux d'Ubisoft. Je leur laisse le bénéfice du doute et espère que leurs projets seront un minimum soutenus, en sachant que la tendance semble revenir à la liberté d'action pour une part de l'actu.

Bien d'accord, et bien sur qu'ils n'ont pas les acquis d'un GTA mais tout de même ici on s'attendait à un peu plus d'originalité dans ce genre de phase . On a l'impression d'avoir un Mirror's Edge futuriste avec un potentiel plus important au niveau de l'arsenal dans cette phase.
Reste à voir les phases de recherche et d'infiltration dans la tête des gens. c'est plus cela qui pourrait être plus qu’intéressant et j'espère qu'il en aura pas mal.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

J'ai les mêmes espérances, en espérant (Naïveté ?) qu'ils feront plus ambitieux et plus riche pour la suite.