Skip to Content

[PS3][X360][PC] I am Alive !

Dernière contribution

57 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: I am Alive !

J'ai un amis PSN Plus qui c'est pris le jeu pour 7.99, il en est satisfait, vous n'êtes donc pas obligé d'être d'accord avec moi n'hésitez pas à tenter l'aventure.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Merci Sonic :D !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Algost
Contributions: 794
Re: [PS3][X360][PC] I am Alive !

Je l'ai eu aujourd’hui grâce à Steam qui l'a bradé à 5€ je vais sans doute en faire un Let's play car j'ai vu que il y a peu de vidéo sur ce jeu.

Si sa intéresse certain j'éditerai ce mesage pour poster le lien :

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

J'ai fait la demo et j'ai adorée ! J'attends une réduction PSN pour me le prendre. Rien que les combats dans ce jeu sont énormes. C'est tout simplement le réalisme comme je l'aime pas trop envahissant et nous permettant de nous évader mais pas trop WTF non plus. Le gars ne peut pas rester accrochée 1 heure a une rambarde, l'idée de faire croire que notre flingue est charge est excellent et l'IA ennemie est vraiment cool ! Bref un jeu comme il en faudrait plus...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Je me le suis fait récemment grâce à l'offre ps+. Pour moi c'est un mauvais jeu.

Un gameplay à chier, les phases d'escalades sont hasardeuse, parfois le personnage ne va pas où on veut et on sait pas où aller. Pas si gênant si y'avait pas encore la barre d'endurance. Je vois ce qu'ils voulait faire avec, mettre la pression au joueur et le pousser à chercher des ressources. Seulement combiné avec la maniabilité c'est plus frustrant que stressant. Les phases de conflit on voit qu'il y a de bonne idées derrières. Les munitions extrêment limité et l'arc motive le joueur à confectionner sa stratégie avant d'engager la lutte et à agir intelligemment. On peut pas bourriner. Seulement c'est vraiment pas top, l'IA est bête, tu te fais baiser comme un blaireau et des fois c'est même pas ta faute.

Ensuite la DA est assez banale à l'exception de la poussière qui rend tout gris. le scénario, je sais pas comment ils ont autant pu merdé et la bande son sympa mais sans plus.

je ne le conseille pas, à moins que vous soyez vraiment fan des jeux très survivant avec un nombre de ressource très limité à gérer.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.