La réalisation est loin d'être médiocre, seul les cheveux du héros et la synchro labiale sont à la ramasse, à par ça, l'ambiance et le sentiment d'angoisse et de survie est bien présent.
Non mais ça sera même pas vraiment le même type de jeu, puisque là on a pas à faire à des "infectés" ils me semblent, uniquement entre humains qui ont différentes façons de survivre. Et le côté menaces/intox est vraiment énorme je trouve !
Oui, je pense qu'il n'y aura effectivement QUE des infectés dans LOU.
Mais bon pour I'm Alive, je me suis fait les deux gaming lives de JVC, et franchement autant le concept est intéressant, autant payer pour un jeu qualité PS2 aujourd'hui, ça me dit trop rien! Je trouv eça vraiment moche, sombre, mais sombre raté, l'animation desfois archaïque enfin voilà, ça me bloque dans ce genre de jeu. C'est peut -être moi, tant pis!
Ah non c'est pas ça :p
Donc ça vaut vraiment le coup ! :D
Même si le jeu durai 1 heure; rien que pour son ambiance il vaut le coup :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Euh ouais mais 15€ pour une heure, j'ai déjà fais le sacrifice pour Journey. Faut pas déconner non plus ^^
J'avoue Lex ^^ Mais bon il est vraiment excellent ^^ C'est sur quand on ne connait pas trop un jeu un hésite à l'achat !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
La réa plus que médiocre me rebute vraiment trop!...
Le concept derrière peut être intéressant par contre.
J'attendrai Last Of Us de Naughty Dog ;)
La réalisation est loin d'être médiocre, seul les cheveux du héros et la synchro labiale sont à la ramasse, à par ça, l'ambiance et le sentiment d'angoisse et de survie est bien présent.
C'est pas du tout le même calibre !
Ah ben j'avoue!
Et selon moi, autant justement attendre le GROS calibre! :p
Non mais ça sera même pas vraiment le même type de jeu, puisque là on a pas à faire à des "infectés" ils me semblent, uniquement entre humains qui ont différentes façons de survivre. Et le côté menaces/intox est vraiment énorme je trouve !
Oui, je pense qu'il n'y aura effectivement QUE des infectés dans LOU.
Mais bon pour I'm Alive, je me suis fait les deux gaming lives de JVC, et franchement autant le concept est intéressant, autant payer pour un jeu qualité PS2 aujourd'hui, ça me dit trop rien! Je trouv eça vraiment moche, sombre, mais sombre raté, l'animation desfois archaïque enfin voilà, ça me bloque dans ce genre de jeu. C'est peut -être moi, tant pis!