Je ne me souviens pas bien perso, mais moi je crois que la fin s'est déroulé au sommet du phare, sur une antenne , avec une passerelle :
Spoiler ▼▲
le gars qui était avec nous et qui nous a trahi, j'ai oublié son nom, il tenait Emily je crois puis au dernier moment, il est tombé dans le vide et j'ai sauvé la gamine en la remontant alors qu'elle pendait dans le vide. C'était joli, c'était l'aurore en plus je crois. Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'était ça.
De toutes façons, une fin avec un phare, une tour, un building, ça doit se faire au sommet avec un joli levé ou couché de soleil!^^
au sommet du phare, sur une antenne , avec une passerelle
Fin avec Chaos élevé ;)
La fin chaos faible :
Spoiler ▼▲
Havelock tient un monologue à côté de la table, où on trouve 2 morts, Pendleton et Martin.
D'ailleurs, le journal de Havelock est intéressant, il permet de voir le déroulement de l'aventure du point de vue de Havelock, et son évolution psychologique ^^
Euh oui, j'ai eu la fin ''chaos bas''. En fait, je suis arrivé au phare, t'avais juste Haverlock qui parlait seul à table. Assis également à table mais mort, t'avais un gars que j'ai pas trop reconnu et en allant dessus, c'était écrit ''Martin'' (mais peut-être que je me goure xD). J'ai juste étranglé et fait évanouir Haverlock et une quête annexe me disait de retrouver Pendelton et Curnow que j'ai pas réussi à trouver malgré ma fouille du phare, pour ça que je disais en rigolant, "ils ont disparu xD !".
Curnow, je l'ai sauvé au début du jeu oui avec le grand prêtre. Mais depuis, rien. Peut-être qu'il a effectivement été empoisonné avec Pendelton, mais comme je les ai pas vu, je sais pas.
Spoiler ▼▲
Je crois que tu confonds les personnages (ou alors tu as eu un bug très très bizarre). L'objectif est de retrouver Martin et Pendleton (on retrouve Pendleton mort à la même table que Martin). Curnow disparaît du jeu après son sauvetage ; il réapparaît juste durant la cinématique de fin si on l'a sauvé et que l'on a fini le jeu en mode chaos bas.
Nan j'ai confondu, t'as raison ou j'étais fatigué xD
Et je pense ne pas avoir vu Pendenlton, mais il devait être là c'est sûr.
J'ai eu exactement la même fin que ta vidéo là
Nelys a écrit:
D'ailleurs, le journal de Havelock est intéressant, il permet de voir le déroulement de l'aventure du point de vue de Havelock, et son évolution psychologique ^^
Je l'ai vu oui et c'est vrai que c'est bien sympa :).
J'ai dû mélanger les fins parce que j'ai regardé cette vidéo avec toutes les fins ("variantes") du jeu et je ne reconnais pas celle que j'ai dans mes souvenirs. Je me souviens avoir une fin heureuse pour l'Empire, mais au sommet de la tour pourtant, hors ce n'est possible qu'avec un Chaos élevé et il me semble avoir eu un chaos faible, donc j'ai dû rêver et avoir la fin dans la chambre avec la gamine... Pourtant j'ai vraiment souvenir de la scène sur la passerelle... J'ai peut-être fait les deux, je ne sais plus!^^
Chaos faible n° 1 : Un peu WTF le comportement d'Havelock, non? Le gars refuse de se battre en vous voyant débarquer, il vous laisse choisir le sort qui lui convient, mais quand vous vous emparez des clés, ils vous agresse comme un fourbe! xD
Chaos élevé sans Emily : Bon ben là il n'y a rien à dire, cette fin n'est pas en raccord avec l'épisode 2, elle n'est donc pas valide.
Chaos élevé avec Emily : Une fin plus spectaculaire et tendue, classique mais moins WTF que la première et qui me plaît davantage, sauf que le chaos règne dans l'Empire ensuite, ce qui me plaît pas. Pour moi la fin parfaite est l'alliance du chaos faible et d'un sauvetage sur la passerelle. Et putain il n'y a ni couché, ni levé de soleil, j'ai rêvé ça aussi... lol
Le gars refuse de se battre en vous voyant débarquer, il vous laisse choisir le sort qui lui convient, mais quand vous vous emparez des clés, ils vous agresse comme un fourbe! xD
Ah ouais ?! surprenant en effet. Moi je l'ai pas fait épique du tout, je suis resté caché et j'ai surgis par derrière pour l'étouffer.
Citation:
Pour moi la fin parfaite est l'alliance du chaos faible et d'un sauvetage sur la passerelle
En fouillant le phare, j'avais vu cette passerelle et je pensais trop que ça allait finir là-dessus. Car dans tout bon film cliché xD, quand tu voie un pont ou une passerelle ou un toit, le combat s'achèvera toujours dessus xD !
Je me suis pris l'édition complète avec les DlC sur PS4 et je suis arrivé je crois au chapitre final.
J'y joue direct en très difficile , pas de tracker d'objectifs , pas d'HUD avec la vie et pas de marqueur de repérage et c'est le kiff ! Je me lance comme défi sur le premier run de tuer aucune cible et ramasser tout les charmes d'os / runes .
Grosso modo par rapport à Dishonored 2 tout est moins bon.....sauf l'ambiance !! Dishonored 2 m'était la barre haute je trouve mais la c'est tellement plus froid, industriels et crade. Les geignard et les rats sont tellement plus cool que les mouches de sang. Le level design était déjà cool. Franchement rien a dire !
L'histoire , les mechants et tout je trouve ça également plus sympa que ceux du 2.
Après mon plaisir de jeu vient du fait que j'ai tout viré en HUD.
Hâte de voir les DLC qui ont l'air cool.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Faudrait que je refasse le 2. C'est prévu, mais trop de jeux à faire.
J'ai fait 2 fois le 1er : une fois l'année de sa sortie, et une autre fois peu avant la sortie du second opus.
Et perso c'est difficile pour moi de dire lequel je préfère.
Le second est énorme, particulièrement le manoir mécanique et le truc du passé/présent, qui sortent du lot et représentent juste ce que j'ai pu voir de mieux en lvl design, voire même la grosse baraque vers la fin.
En revanche, je préfère peut-être un poil le reste du 1 : le QG nazi de Campbell (1ère grosse cible à abattre), la villa des soeurs, les bains/bordel (avec le gars à interroger par électrocution qui reste un passage inoubliable de ma culture JV), le Hound Pits (bien mieux à mon goût que le Dreadful Wale + le faire en infiltration), la tour, la mission où faut récupérer Sokolov.
L'ambiance générale joue aussi. Je préfère le 1 là-dessus. J'ai moins accroché à Karnaca, les mouches, les protagonistes/antagonistes, et les passages entre gros lieux.
Le contexte de fuite de Corvo me plaisait davantage aussi, avec les jeux d'alliances et de trahisons que j'ai trouvé chouettes.
Mais je reconnais que le 2 est un poil au-dessus niveau lvl design. Donc c'est très serré pour moi. Je suis un peu dégoûté que cette licence n'ait pas suffisamment trouvé son public, elle le mérite tellement bordel...
Mais en fouillant le phare je suis tombé sur cette passerelle, j'avais trop envie de faire : suicide !! xD xD
Non moi, j'ai pas eu la même fin, cette passerelle m'a servie à rien.
La fin chaos faible :
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
@Psychopompos
J'ai eu exactement la même fin que ta vidéo là
Je l'ai vu oui et c'est vrai que c'est bien sympa :).
Chaos faible n° 1 : Un peu WTF le comportement d'Havelock, non? Le gars refuse de se battre en vous voyant débarquer, il vous laisse choisir le sort qui lui convient, mais quand vous vous emparez des clés, ils vous agresse comme un fourbe! xD
Chaos élevé sans Emily : Bon ben là il n'y a rien à dire, cette fin n'est pas en raccord avec l'épisode 2, elle n'est donc pas valide.
Chaos élevé avec Emily : Une fin plus spectaculaire et tendue, classique mais moins WTF que la première et qui me plaît davantage, sauf que le chaos règne dans l'Empire ensuite, ce qui me plaît pas. Pour moi la fin parfaite est l'alliance du chaos faible et d'un sauvetage sur la passerelle. Et putain il n'y a ni couché, ni levé de soleil, j'ai rêvé ça aussi... lol
Ah ouais ?! surprenant en effet. Moi je l'ai pas fait épique du tout, je suis resté caché et j'ai surgis par derrière pour l'étouffer.
En fouillant le phare, j'avais vu cette passerelle et je pensais trop que ça allait finir là-dessus. Car dans tout bon film cliché xD, quand tu voie un pont ou une passerelle ou un toit, le combat s'achèvera toujours dessus xD !
Je me suis pris l'édition complète avec les DlC sur PS4 et je suis arrivé je crois au chapitre final.
J'y joue direct en très difficile , pas de tracker d'objectifs , pas d'HUD avec la vie et pas de marqueur de repérage et c'est le kiff ! Je me lance comme défi sur le premier run de tuer aucune cible et ramasser tout les charmes d'os / runes .
Grosso modo par rapport à Dishonored 2 tout est moins bon.....sauf l'ambiance !! Dishonored 2 m'était la barre haute je trouve mais la c'est tellement plus froid, industriels et crade. Les geignard et les rats sont tellement plus cool que les mouches de sang. Le level design était déjà cool. Franchement rien a dire !
L'histoire , les mechants et tout je trouve ça également plus sympa que ceux du 2.
Après mon plaisir de jeu vient du fait que j'ai tout viré en HUD.
Hâte de voir les DLC qui ont l'air cool.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Faudrait que je refasse le 2. C'est prévu, mais trop de jeux à faire.
J'ai fait 2 fois le 1er : une fois l'année de sa sortie, et une autre fois peu avant la sortie du second opus.
Et perso c'est difficile pour moi de dire lequel je préfère.
Le second est énorme, particulièrement le manoir mécanique et le truc du passé/présent, qui sortent du lot et représentent juste ce que j'ai pu voir de mieux en lvl design, voire même la grosse baraque vers la fin.
En revanche, je préfère peut-être un poil le reste du 1 : le QG nazi de Campbell (1ère grosse cible à abattre), la villa des soeurs, les bains/bordel (avec le gars à interroger par électrocution qui reste un passage inoubliable de ma culture JV), le Hound Pits (bien mieux à mon goût que le Dreadful Wale + le faire en infiltration), la tour, la mission où faut récupérer Sokolov.
L'ambiance générale joue aussi. Je préfère le 1 là-dessus. J'ai moins accroché à Karnaca, les mouches, les protagonistes/antagonistes, et les passages entre gros lieux.
Le contexte de fuite de Corvo me plaisait davantage aussi, avec les jeux d'alliances et de trahisons que j'ai trouvé chouettes.
Mais je reconnais que le 2 est un poil au-dessus niveau lvl design. Donc c'est très serré pour moi. Je suis un peu dégoûté que cette licence n'ait pas suffisamment trouvé son public, elle le mérite tellement bordel...
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Moi c'est le déroulement du scénario qui fut le plus gros point noir d'un titre que j'ai pourtant adoré. Alors s'il est mieux que le 2...
Sell kids for food