je pense qu'il faut pas se prendre la tête a essayer le zéro mort, j'ai finalement fait l'acquisition du jeu, je m'y suis lancé, out d'abord je pense qu'il a quand même une bonne durée de vie quand on prend le temps de résoudre toute les petites énigmes (types coffres et codes..) de ramassé toutes les runes et os de la map.
Je trouve le gameplay vraiment pas mal même si après 5-6 heures de jeu je ne l'ai pas encore bien en main et je n'utilise a assez souvent tous les pouvoirs/armes disponibles.
Oui donc si on assomme un garde, et qu'on le balance dans le vide ça compte quand même pour un mort?
Spoiler ▼▲
J'ai noté un autre "bug" amusant, lorsqu'il s'agit de tuer Campbell on peut choisir de sauver le capitaine qu'il veut empoisonner, j'ai échangé les verres, Campbell a rendu l'âme, mais ensuite le capitaine appelle les gardes, les gardes pensent que c'est lui qui l'a tué et s'en prenne a lui, je tue les gardes, le capitaine me tue, merci enfoiré ! Donc deuxième try j'échange les verres, j'attends que Campbell meurt et avant que le type appelle les gardes je lui tire un carreau anesthésiant, la ou ça devient drôle c'est qu'après on me dit qu'il est mort...
La répercussion de sa mort et l'implantation de tourelle tirant des roquettes dans la ville, y'a t'il un moyen de les détruire?
Bah tu peux pas assommer tous les gardes de la zone ? J'ai pas ré-essayé, c'te mission j'l'ai vraiment trop mal fait. Sinon ca y'est j'ai fini le jeu en mode chaos faible, fin très prévisible, mais le jeu était très bon, même si y'a un passage que j'ai pas du tout aimé.
Spoiler ▼▲
C'est quoi ces plantes qui crachent des trucs vert ? C'est complètement hors contexte !
j'essaye de faire le 0 kill mais bon sang c'est hard j'ai décidé de renverser les 2 verres et je pars a la recherche du truc pour bannir les superviseur mais je le trouve pas^^
j'ai pas remarqué ce problème mais je verrait en faisant des testes, cela enlève rien au jeu mais c'est dommage si cela est récurent...
: LIVE
je pense qu'il faut pas se prendre la tête a essayer le zéro mort, j'ai finalement fait l'acquisition du jeu, je m'y suis lancé, out d'abord je pense qu'il a quand même une bonne durée de vie quand on prend le temps de résoudre toute les petites énigmes (types coffres et codes..) de ramassé toutes les runes et os de la map.
Je trouve le gameplay vraiment pas mal même si après 5-6 heures de jeu je ne l'ai pas encore bien en main et je n'utilise a assez souvent tous les pouvoirs/armes disponibles.
Oui donc si on assomme un garde, et qu'on le balance dans le vide ça compte quand même pour un mort?
Tien une question pour vous : comment sortir de la prison sans se faire griller : j'arrive au moment ou
tes obliger de te faire repéré je croit sinon saute des que tu sort de la porte
: LIVE
Ça m’étonnerais quand même , la mission ne pourrais donc pas être finie en fantôme ?
J'ai étranglé les 2 gardes dans la pièce l'un après l'autre, j'ai explosé la porte et j'ai sauté à l'eau direct, c'est passé.
Bah tu peux pas assommer tous les gardes de la zone ? J'ai pas ré-essayé, c'te mission j'l'ai vraiment trop mal fait. Sinon ca y'est j'ai fini le jeu en mode chaos faible, fin très prévisible, mais le jeu était très bon, même si y'a un passage que j'ai pas du tout aimé.
Des raclure d'eau dudu ^^ Des grosses moules du chaos en fait , mais oui elle font un peu tache .
j'essaye de faire le 0 kill mais bon sang c'est hard j'ai décidé de renverser les 2 verres et je pars a la recherche du truc pour bannir les superviseur mais je le trouve pas^^
Lis les bouquins/document qui traînent la réponse a ta question est dedans .