Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Dishonored

j'ai pas remarqué ce problème mais je verrait en faisant des testes, cela enlève rien au jeu mais c'est dommage si cela est récurent...

: LIVE

Portrait de Epni
A rejoint: 14 février 2012
Contributions: 57

je pense qu'il faut pas se prendre la tête a essayer le zéro mort, j'ai finalement fait l'acquisition du jeu, je m'y suis lancé, out d'abord je pense qu'il a quand même une bonne durée de vie quand on prend le temps de résoudre toute les petites énigmes (types coffres et codes..) de ramassé toutes les runes et os de la map.
Je trouve le gameplay vraiment pas mal même si après 5-6 heures de jeu je ne l'ai pas encore bien en main et je n'utilise a assez souvent tous les pouvoirs/armes disponibles.
Oui donc si on assomme un garde, et qu'on le balance dans le vide ça compte quand même pour un mort?

Spoiler

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Tien une question pour vous : comment sortir de la prison sans se faire griller : j'arrive au moment ou

Spoiler
mais c'est évidement le repérage assuré donc comment faire ? (je suis bien plus loin depuis mais je me pose la question )

Spoiler

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

tes obliger de te faire repéré je croit sinon saute des que tu sort de la porte

: LIVE

Portrait de totocofee

Ça m’étonnerais quand même , la mission ne pourrais donc pas être finie en fantôme ?

Spoiler

Portrait de Mayhem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 364

J'ai étranglé les 2 gardes dans la pièce l'un après l'autre, j'ai explosé la porte et j'ai sauté à l'eau direct, c'est passé.

Edité par Mayhem le 14/10/2012 - 20:57
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bah tu peux pas assommer tous les gardes de la zone ? J'ai pas ré-essayé, c'te mission j'l'ai vraiment trop mal fait. Sinon ca y'est j'ai fini le jeu en mode chaos faible, fin très prévisible, mais le jeu était très bon, même si y'a un passage que j'ai pas du tout aimé.

Spoiler

Portrait de totocofee

Des raclure d'eau dudu ^^ Des grosses moules du chaos en fait , mais oui elle font un peu tache .

Spoiler

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

j'essaye de faire le 0 kill mais bon sang c'est hard j'ai décidé de renverser les 2 verres et je pars a la recherche du truc pour bannir les superviseur mais je le trouve pas^^

Edité par Skelemax le 14/10/2012 - 22:06

Portrait de totocofee

Lis les bouquins/document qui traînent la réponse a ta question est dedans .

Spoiler