Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kaleb
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci de vos conseils, j'essaie d'expérimenter ça ce soir ! (et j'avais déjà essayé d'invoquer Solaire, seulement ce con s'occupe des sentinelles avant le boss ; puisque je speed jusqu'au boss au lieu de retuer tous les trash mobs)

Edité par Kaleb le 22/12/2015 - 19:11

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Tu as trouvé d'ailleurs le petit raccourci

Spoiler

Mine de rien, ça rend le chemin bien moins chiant pour arriver au boss. Et c'est vrai qu'on est obligé de battre les sentinelles si on veut invoquer Solaire.

Edité par Rudolf le 22/12/2015 - 19:14

Portrait de Kaleb

Oui, je l'ai découvert récemment ! :p

EDIT : ENFIN ! CE BOSS EST MORT ! J'ai enfin recup ce calice royal, et du coup je peux me tp ! *joie*

Edité par Kaleb le 22/12/2015 - 20:42

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Rudolf

Oui, c'est un grand moment de libération que nous avons tous ressenti: fierté de battre ce boss, et obtention de la téléportation qui va avec.

Tu as tué qui en premier finalement?

Portrait de Kaleb

Je me suis occupé du tueur de dragon aux boules de feu normales et du chaos (j'ai encore oublié qui est appellé comment XD) et j'ai fini par le bourreau ! (combustion et 2 ou 3 derniers coups à la claymore)

J'ai donné le calice au serpent, qui m'a emmené sous lige-feu (ou du moins, à son autel) et là je dois remplir ce calice d'âmes de divers boss, ce serpent a évoqué le nom de Gwen (qui semble être le boss du jeu, je crois) et de quatre rois, 'fin j'ai pas tout compris x) du coup je sais pas trop où et comment débuter cette quête :D

Edité par Kaleb le 22/12/2015 - 21:26

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

ornstein c'est celui qui a la classe, j'ai fait tout le new game + avec son armure

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Kaleb

Eh bien c'est lui, donc, que j'ai tué en premier.

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Oui il est classe Ornstein. Avec Nico on se fait le jeu en coop. Je suis équipé de la lance et de l'armure d'Ornstein et Nico de l'espadon et de l'armure d'Artorias. Une équipe qui a de la gueule je trouve :)

Portrait de Rudolf

@Comte_Kaleb62: En fait, après avoir déposé le calice, tu n'as maintenant que l'embarras du choix. Normalement tu as vu une cinématique qui montre des brouillards jaunes se dissiper, correspondant aux endroits où tu dois aller (tu n'as vu que trois brouillards au lieu de quatre, car la zone des 4 Rois est un cas très particulier que tu comprendras bien plus tard). D'ailleurs il se peut que tu aies déjà vu l'un de ces brouillards jaunes qui te barraient le chemin pendant ton exploration (c'était mon cas).

Du coup, tu es vraiment libre de faire les choses dans l'ordre que tu veux pour pouvoir ouvrir l'accès au repaire de Gwen. :-)

Si tu as oublié les noms cités par le serpent Frampt, je ne peux que t'inviter à revisionner la cinématique d'introduction du jeu pour te rafraîchir la mémoire (ça doit te faire tilt normalement). ;-)

Edité par Rudolf le 22/12/2015 - 21:47

Portrait de Kaleb

Effectivement, il y avait un brouillard doré à Anor Londo, en haut d'une pente entourée de grands arbres, juste à la gauche du premier feu de la cité. Je me suis rendu là-bas... et un sanglier m'attendait au bout du couloir... et le sanglier m'a one shot. Enfin, presque. J'y suis retourné, j'ai essayé d'esquiver, un message au sol m'a indiqué que la pyromancie était la faiblesse de ce mob (qu'on croise une première fois à la paroisse, mais pas aussi puissant, loul). Du coup j'ai essayé de lui balancer le sort du chaos, sauf qu'il m'a encore défoncé x) Je vais essayer de passer ce mob genre en le skippant, mais j'ai peu d'espoir :p

Edité par Kaleb le 22/12/2015 - 21:58

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF