Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

le démon de feu c'est le boss qui commence à nous attaquer dès qu'on a récupérer un objet?

Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

Non, celui là, c'est la décharge incessante, tu es obligé de le battre pour déverrouiller l'accès à l'autre partie des ruines démoniaques où se situe la porte que tu pourras débloquer avec ce que t'a donné l'autre femme araignée ^^.

Edité par Shadowfax le 10/12/2014 - 23:20
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

C'est la hype du seal skip en ce moment sur le run all boss sur twitch, j'y ai assisté et c'est un truc de fou :D.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, c'est le 3ème gros tas.

Portrait de kenneth

ahah ok :d zone assez chiante dans mes souvenirs d'ailleurs...

EDIT: bon je peux accéder au boss final mais j'aimerais bien faire le dlc avant, donc j'ai regardé comment on accédait au dlc et j'ai rempli toutes les conditions sauf que ce foutu golem ne droppe pas ce PUT*** de pendentif, et donc je ne sais pas accéder au dlc...y a-t-il un autre moyen?

Edité par kenneth le 12/12/2014 - 16:35
Portrait de Shadowfax

Salut kenneth, pour ton problème :

As - tu tué L'hydre dans le bassin de Noire Souche ?

As- tu tué le golem d'or pour libérer Brunante ?

Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il faut aussi posséder l'emblème d'Artorias, vendu par André, le forgeron de la Paroisse des morts vivants. je viens de me renseigner, pas besoin de l'avoir.

Edité par Shadowfax le 12/12/2014 - 16:52
Portrait de kenneth

oui je les ai tués...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

T'as récupéré le pendentif dans les Archives du Duc ??

Edit : en tuant le premier Golem après l'ascenseur ? je viens de te lire mdr ba je crois y a pas d'autre solution ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 12/12/2014 - 17:31

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Salut Kenneth. Le golem dans les archives du Duc repop. Retourne y si ce n'est déjà fait et kill à nouveau ce glaçon. Normalement, si l'hydre est bien morte et le golem doré mort aussi, il devrait apparaître.

PS : il te faut aussi le calice royal mais je pense que tu l'as déjà.

Edité par fafnir le 12/12/2014 - 17:42

Portrait de Shadowfax

mmmh, je ne vois pas d'où peut le venir le problème. Si ce n'est pas déjà fait, regarde dans ton inventaire , on sait jamais, il y est peut être. Sinon, la seule solution qui me vient à l'esprit, c'est que tu te rendes au bassin de noire souche et que tu ailles tout au fond de la caverne, là où était le golem d'or. Ensuite repose toi au feu le plus proche, et retourne aux archives du Duc.

J'ai eu le même problème que toi le week end dernier, après avoir libéré Brunante, je suis allé directement aux archives, mais là aussi, le golem ne voulait pas donner le pendentif, j'ai dû faire ce que j'ai expliquer plus haut pour que cela fonctionne. Je crois qu'il faut attendre un peu avant de se rendre aux archives.
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas d'où le problème peut venir.