Tiens vu l'indice, la vidéo de Hooper de dimanche sera très probablement la review de Bioshock Infinite.
J'ai vraiment hâte de la voir, vu comme j'ai aimé ce jeu :)
Pas certain que ce soit déjà la review... Perso, je tablerai plutôt sur un autre direct live.
Spoiler ▼▲
Il en a fait un du début du jeu, ce serait finalement logique qu'il en fasse un après la libération de Elizabeth, pour montrer un peu les interactions avec ce personnage. L'indice pourrait aller dans ce sens, d'ailleurs. La plage est le premier véritable endroit où on peut interagir avec elle.
d'autant plus que c'est sur la plage qu'on entend cette musique :p . On va voir la réaction du Hooper qui va dire : Oh putain mais je connais cette musique? Enoooooooooooorrrrrrrmmmmmmme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas 2 direct live pour ce jeu...non, déjà apr-ce qu'il n'a jamais fait deux direct live d'un jeu, et ensuite par-ce que c'est pas très pertinent ni utile (dans un jeu ou la narration et le scénario est aussi important, et ou il vaut mieux découvrir tout par soi-même, on en montre le moins possible pour une simple découverte...), je penche plus pour la Review
Bah si, il a fait plusieurs direct live de Skyward Sword. Même si la plupart des donjons étaient des "défis", ça s'apparentait finalement plus à des direct live, je trouve. On verra bien, mais perso je trouve qu'il est un peu tôt pour la review :)
pour l'instant mais si ils sont bien tu te fais pas anrnaqué ;)
Tiens vu l'indice, la vidéo de Hooper de dimanche sera très probablement la review de Bioshock Infinite.
J'ai vraiment hâte de la voir, vu comme j'ai aimé ce jeu :)
Pas certain que ce soit déjà la review... Perso, je tablerai plutôt sur un autre direct live.
Franchement je pense pas ! Je suis quasi-sur que c'est la review
N'empêche, les propos de Kysir se tiennent parfaitement =)
Je ne sais pas 2 direct live pour ce jeu...non, déjà apr-ce qu'il n'a jamais fait deux direct live d'un jeu, et ensuite par-ce que c'est pas très pertinent ni utile (dans un jeu ou la narration et le scénario est aussi important, et ou il vaut mieux découvrir tout par soi-même, on en montre le moins possible pour une simple découverte...), je penche plus pour la Review
Bah si, il a fait plusieurs direct live de Skyward Sword. Même si la plupart des donjons étaient des "défis", ça s'apparentait finalement plus à des direct live, je trouve. On verra bien, mais perso je trouve qu'il est un peu tôt pour la review :)
Et surtout 2 direct live de SKYRIM
Faites pas les gros Cracoucass !
Ok... Pour le coup on s'est bien fait avoir, je te hais Hooper x)