En particulier sur le petit dirigeable ou en hard j'ai fait mort sur mort... ça m'a vraiment gonflé.
Sinon, perso j'ai trouvé qu'avoir un sniper sur soit ça sort de quasi tous les emmerdes quand même.
Sinon personne n'a relevé ce que j'avais écrit par rapport a un personnage qu'on rencontre? Je le remet en spoiler:
a lire si on a vu la fin ▼▲
Je viens de me souvenir de quelque chose, quand on sort de la plage avec Elizabeth, il y a une femme qui s'appelle Esther qui regarde Elizabeth et l'appel Annabelle, est ce que cette femme connais Anna? Est ce que se serait la possible femme de Booker dans une autres dimension? Encore une fois on aura jamais la réponse.
Sinon personne n'a relevé ce que j'avais écrit par rapport a un personnage qu'on rencontre? Je le remet en spoiler:
Spoiler ▼▲
Je viens de me souvenir de quelque chose, quand on sort de la plage avec Elizabeth, il y a une femme qui s'appelle Esther qui regarde Elizabeth et l'appel Annabelle, est ce que cette femme connais Anna? Est ce que se serait la possible femme de Booker dans une autres dimension? Encore une fois on aura jamais la réponse.
Spoiler ▼▲
La femme (Esther) lui tend un piège. D'ailleur toute la partie a BattleShip Bay n'est qu'un immense piège pour atrapper Elizabeth. Qui d'autre que Comstock conait le vrai nom d'Elizabeth ? Pour moi c'est evident qu'ils essaient de la pieger.
Ah ben tant pis alors, je pensais que se serais quelque chose de plus intéressant :(, mais bon je pense avoir compris l'essentiel et le reste se ne sont que des suppositions.
De plus, il y a un voxophone peu après ou c'est cette fameuse Esthèr qui parle, et qui confirme que c'est bel et bien une embuscades
edit: j'ai recommencé le jeu en vostfr (histoire de voir ce que ça donnait, au passage, les doublages Anglais et Français se valent, très clairement, mais il y a parfois quelques soucis de syncro labiale sur la vf, que je n'ai pas encore vu sur la vo.)
Et j'ai remarque que les kinetoscope, en vo, disposent d'une musique de fond, absente de la vf. Quelqu'un à des infos sur le pourquoi de cette absence ?
[=green]Merci de ton aide!:)][/green]
Non Dunkio, comme ça :
(color=green)TEXT(/color) et tu remplaces les () par les [] et ça donne TEXT
Ah, OK merci! :)
Ah, ce jeu est tout simplement magnifique. Je trouve cependant qu'il y a trop de combats avec trop d'ennemis à la fois.
Oui, surtout vers la fin ou t'as 10, 15 voir 20 gars qui qui te foncent dessus de partout. Des fois ça m'a vraiment gavé.
En particulier sur le petit dirigeable ou en hard j'ai fait mort sur mort... ça m'a vraiment gonflé.
Sinon, perso j'ai trouvé qu'avoir un sniper sur soit ça sort de quasi tous les emmerdes quand même.
Contender eliminated
prototype335:
edit: j'ai recommencé le jeu en vostfr (histoire de voir ce que ça donnait, au passage, les doublages Anglais et Français se valent, très clairement, mais il y a parfois quelques soucis de syncro labiale sur la vf, que je n'ai pas encore vu sur la vo.)
Et j'ai remarque que les kinetoscope, en vo, disposent d'une musique de fond, absente de la vf. Quelqu'un à des infos sur le pourquoi de cette absence ?