Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Je ne sais pas, peut-être un jour où il sera à pas cher et qu'il aura pleins de mod à tester. Dans l'absolu j'ai pleins d'autres jeux qui me font plus envie que ça
Si mon Lockoss (héhé) tu vas lancé le jeu pour qu'on se fasse des braquges !
Ca suffit d'être deco depuis autant de temps que Tommy (lui il a une excuse) et puis nico capturera pour l'occasion (ahah).
Puis j'aimerai que tu prennes la place de ce relou de Tiflorg.
Le gâteau !
Sinon pourquoi tu es aussi pessimiste le petit cokaire ?
Au contraire ça m'a l'air bien sympa de faire des casses sur un porte avion (voler le nouvel avion à décollage vertical ? Ou nouvelle arme over cheaté style stinger ?) ou autre.
Puis si c'est scénarisé façons solo ça peut-être encore mieux si c'est bien foutu.
Juste pour montrer cette vidéo que j'ai trouvé sympa
Beautiful !!
http://www.jeuxvideo.com/videos/411720/gta-v-les-braquages-debarquent-en-ligne-en-2015.htm
1 an 1/2 après la sortie du jeu, on est bien
J'ai tellement attendu que je n'ai même plus envie de lancer le jeu.
Tu comptes te le prendre sur PC?
Je ne sais pas, peut-être un jour où il sera à pas cher et qu'il aura pleins de mod à tester. Dans l'absolu j'ai pleins d'autres jeux qui me font plus envie que ça
Si mon Lockoss (héhé) tu vas lancé le jeu pour qu'on se fasse des braquges !
Ca suffit d'être deco depuis autant de temps que Tommy (lui il a une excuse) et puis nico capturera pour l'occasion (ahah).
Puis j'aimerai que tu prennes la place de ce relou de Tiflorg.
Osef, go PS4.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
On t'a acheté ton cadeau avant Noël ou quoi ?
Va dessus et fait pas chier, connard !
Ahah.
Aaaah,
le gâteau le gâteaux !enfin !Curieux de voir ce que ça va donner, j'espère que l'attente en aura valu la peine, même si ça m'étonnerait :/
Le gâteau !
Sinon pourquoi tu es aussi pessimiste le petit cokaire ?
Au contraire ça m'a l'air bien sympa de faire des casses sur un porte avion (voler le nouvel avion à décollage vertical ? Ou nouvelle arme over cheaté style stinger ?) ou autre.
Puis si c'est scénarisé façons solo ça peut-être encore mieux si c'est bien foutu.